Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
conference fibromialgie
-
sissi impératrice
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
-
vivi
- Colocataire

-
sissi impératrice
- Colocataire

bonjour à vous
cet apres midi conférence organisée par l' asso des fibro du languedoc roussillon midi pyrénées avec un intervenant de la drome et un de poitiers
je récupère les clefs de la salle à 13 h
je vous ferez part de ce que j'ai appris et pour ma part la question principale d'autres solutions que ces médocs
avant de partir je me reconnecterai ,alors si vous avez des questions n'hésitez pas
par ailleurs je vous signale qu'il existe peut etre une asso dans votre région
bisous à vous
sissi
cet apres midi conférence organisée par l' asso des fibro du languedoc roussillon midi pyrénées avec un intervenant de la drome et un de poitiers
je récupère les clefs de la salle à 13 h
je vous ferez part de ce que j'ai appris et pour ma part la question principale d'autres solutions que ces médocs
avant de partir je me reconnecterai ,alors si vous avez des questions n'hésitez pas
par ailleurs je vous signale qu'il existe peut etre une asso dans votre région
bisous à vous
sissi
donner sans rien attendre en retour
-
lysiane
- Colocataire

-
sissi impératrice
- Colocataire

salut les filles,je vous raconterai plus tard car je vais partir à la piscine,mon seul regret c'est qu'il y avait que très peu de monde alors que les intervenants étaient venus de poitiers et de millau
il a fallu que j'aille là pour renconter une personne dont nos deux grand mère étaient soueurs,le monde est petit
je vous ferai le compte rendu car j'ai pris des notes et le soir j'ai discuté avec les deux conférenciers car nous avons mangé ensemble au restaurant avec les personnes de l'asso qui venaient de toulouse et de vers millau
bonne journée et à bientot
sissi
il a fallu que j'aille là pour renconter une personne dont nos deux grand mère étaient soueurs,le monde est petit
je vous ferai le compte rendu car j'ai pris des notes et le soir j'ai discuté avec les deux conférenciers car nous avons mangé ensemble au restaurant avec les personnes de l'asso qui venaient de toulouse et de vers millau
bonne journée et à bientot
sissi
-
mirèio
- Colocataire

-
sissi impératrice
- Colocataire

-
sissi impératrice
- Colocataire

bonsoir je pense que je vous ferez le compte rendu peut etre en plusieurs fois si je n'ai pas tout le courage d'écrire d'un coup,car le week end a été très bon mais...
tout d'abord j'ai rencontré une personne venant de l'aveyron qui a supprimé toutes les céréales et le gluten et les laitages sur conseil de son médecin,celà vous parle bien sur en partie
elle m'a dit que au point de vu digestif elle allait mieux,mais elle a des douleurs supportables dont elle ne prends rien,elle a mis des semelles orthopédiques qui lui ont apporté le jour et la nuit et une gouttière pour les dents
tout d'abord j'ai rencontré une personne venant de l'aveyron qui a supprimé toutes les céréales et le gluten et les laitages sur conseil de son médecin,celà vous parle bien sur en partie
elle m'a dit que au point de vu digestif elle allait mieux,mais elle a des douleurs supportables dont elle ne prends rien,elle a mis des semelles orthopédiques qui lui ont apporté le jour et la nuit et une gouttière pour les dents
-
sissi impératrice
- Colocataire

je passe les symptomes
prédisposition génétique
problèmes biomécaniques hyperlaxité,hypertonie
95 pour 100 ont des problèmes cognitifs
85 occlusal
60 visuel
60 pour 100 des fibro sont suite à un stress post trauma
quelques solutions proposées pour un mieux être
semelles thermoformées(problème car il semble qu'il y a que deux endroits en france à vérifier)
gouttière occlusale
primes posturaux sur les lunettes
fauteuil à tonus postural
tableau d'un fibro
précis ordonné maniaqueponctuel courageux haissant l'injustice,ne se plaint pas, souffre en silence
sérotonine fabrique mélatonine(sommeil)
pour nous mauvaise recapturation de la sérétonine ce qui explique perturbation du sommeil profond (d'autres études vont etre faites dans ce sens)
la division cellulaire se fait pendant le sommeil profond et pour les fibros qui dorment pas lors de la récupération la répartition des cellules et des tissus usées ne se fait pas voilà d'ou vient que tout le système est chamboulé
lorque je recevrai le compte rendu écrit dans la revue mon fils essayera de voir s'il y a un moyen pour vous le faire avoir vous aurez tout et mieux expliqué
un bouquin
Harvey Moldovsky du canada qui nous fera l'honneur de sa présence en france en novembre
le role des dysfonctionnements du sommeil profond dans la fibro origine de la douleur chronique
j'ai pas tout noté car mes mains
des recherches sont encore en cours
mon asso va rncontret le ministre de la santé en novembre pour faire bouger
bisous à vous
sissi
prédisposition génétique
problèmes biomécaniques hyperlaxité,hypertonie
95 pour 100 ont des problèmes cognitifs
85 occlusal
60 visuel
60 pour 100 des fibro sont suite à un stress post trauma
quelques solutions proposées pour un mieux être
semelles thermoformées(problème car il semble qu'il y a que deux endroits en france à vérifier)
gouttière occlusale
primes posturaux sur les lunettes
fauteuil à tonus postural
tableau d'un fibro
précis ordonné maniaqueponctuel courageux haissant l'injustice,ne se plaint pas, souffre en silence
sérotonine fabrique mélatonine(sommeil)
pour nous mauvaise recapturation de la sérétonine ce qui explique perturbation du sommeil profond (d'autres études vont etre faites dans ce sens)
la division cellulaire se fait pendant le sommeil profond et pour les fibros qui dorment pas lors de la récupération la répartition des cellules et des tissus usées ne se fait pas voilà d'ou vient que tout le système est chamboulé
lorque je recevrai le compte rendu écrit dans la revue mon fils essayera de voir s'il y a un moyen pour vous le faire avoir vous aurez tout et mieux expliqué
un bouquin
Harvey Moldovsky du canada qui nous fera l'honneur de sa présence en france en novembre
le role des dysfonctionnements du sommeil profond dans la fibro origine de la douleur chronique
j'ai pas tout noté car mes mains
des recherches sont encore en cours
mon asso va rncontret le ministre de la santé en novembre pour faire bouger
bisous à vous
sissi
-