Bonjour à tous!!!!
Je me connecte à nouveau sur l'appart, ça fesait si longtemps!!!!
J'espère que tout le monde va pour le mieux de ce qu'il peut :-)
Pour ma part, j'ai beaucoup avancé, sur ma maladie de Basedow:
-Je continue le régime Seignalet, mais j'ai repris un peu le mais (bio et local) en attendant de pouvoir faire du pain au sarrasin
-J'ai commencé à faire du pain au sarrasin, ce n'est pas facile

- Je me traite aux Anti-thyroidiens, Propylex 100mg/jour, qui me font du bien, je n'ai plus de palpitations ni les jambes lourdes. T3 normale (depuis 4 ans que ça ne m'était pas arrivé!!), T4 bas, TSH trop basse encore et anticorps trop hauts. RDv à la fin du mois!
-Mon goitre ne bouge pas, toujours la même taille! Ne me gêne en rien.
Je me pose beaucoup de questions, car je n'ai pas envie de subir une thyroidectomie....mais reste lucide quant à la nécessité éventuelle de passer par là.
D'abord, je voudrais vous dire que ma grand-mère paternelle avait un basedow avec goitre, et qu'elle a eu 8 enfants dont une fausse couche en plus. Les 8 étaient en très bonne santé!! Sa soeur aussi avait le Basedow, et a eu 5 enfants dont une a eu des nodules par la suite....
J'avais peur d'unegrossesse, mais finalement, il faut voir que certaines femmes n'ont eu aucun souci pour enfanter sous Basedow!
De plus, je vient de tester la méthode NAET ce matin. qui connaît cela? Y croyez-vous?
Lélé, Animus, comment vous portez-vous?
A tout bientôt!!
Maitena
28 ans, Basedow avec goître thyroidien depuis mars 2013. Homéopathie, teintures-mères inefficaces, puis médicaments (antithyroidiens) et par la suite, ordre de mon endocrino de subir une thyroidectomie. Refus de ma part et alimentation ancestrale depuis février 2015 - cru à 75%- bio 95%. Etat général très bon par rapport aux bilan sanguin catastrophique mais quand même besoin encore de médicaments sinon tachycardie et douleurs musculaire et irritabilité; je ne suis pas encore en rémission (facteur familiaux + + +)