Dernier message de la page précédente :
merci les filles,je rebondis sur ce qu'à dit marya.. des taxis ambulance qui ne coutent pas trop cher à la SS.... tu peux preciser??? cela m'interesse fortement, n'oublions pas que nous sommes ambulanciers et taxis !!! je ne connais pas ce dont tu parles....
son cas ne donne en aucun cas droit aux transports .
la demande à la mutuelle pour l'aide menagere est en route, et auprès de son assurance perso.
pour les courses mon autre frere et moi même on s'en occupe.
pour le reste je pense que l'état de mon frere n'est pas assez grave pour faire toutes ces démarches , le temps que cela prend pour faire tout e serait encore plus lourd encore pour moi ! et le temps que tout soit en place avec le système français il aura droit à peu et voir rien et aura repris le travail !!! de plus il devra payer le maximum sans aide et là cela lui posera problème.
je ne me sens pas du tout de taille à faire les démarches .... tout cela m'enerve les lenteurs administratives c'est insupportable, attendre, courrir après les papiers, attendre encore pour au final s'entendre dire vous n'avez pas droit.
n'oublions pas que mon frere est jeune, qu'il gagne assez bien sa vie, et surtout qu'il ne souffre d'aucune pathologie....
mais merci pour vos suggestions et conseils.
xena bonhommes

Flo