L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

chlorella et ail avant ou après?

Désintoxication des métaux lourds
lavande
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : forum Françoise Cambayrac
Citation : Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant, que le mauvais chemin d'un pas ferme.

Re: chlorella et ail avant ou après?

Message par lavande »

Dernier message de la page précédente :

Effectivement je n'avais pas vu, je ne comprends pas j'ai dû passer devant sans la voir car la porte n'est pas fermée à clé
MERCI, voilà encore de la lecture, il est grand cet appart!!
Souffre depuis 2008 de fortes douleurs au palais, de douleurs aux machoîres, de contractions douloureuses du muscle de la langue, bouche, joue et langue toutes très sèches (plaies, fissures etc...)
cathia
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : recherche sur la spasmophilie
Citation : qui vivra verra

Message par cathia »

Hello, je m'inscruste sur le post car le sujet m'interesse ayant commencé un programme de désintox...
effectivement je fais l'erreur de boire chlorella apres le repas peut etre une bonne demie heure à une heure apres je dirais ; pendant le repas je prend : fer, mg vitamines b et sélenium xénosulf et ail des ours (double emploi je crois pour le dernier avec le xénosulf donc je vais arreter ail des ours) et mucomyst en dernier (surtout quand j'y pense)
et la tm de coriande ?

y a t il beaucoup d'erreur ?
:hello: :ange: :ange:
cathia
HLA B27 positif et lyme aussi tant qu'on y est !
entr2o
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : autre

Message par entr2o »

fer, mg vitamines b et sélenium xénosulf
eh bin !! :mrgreen:

Le sélénium est à prendre avec précaution, surtout si on suspecte une intox au mercure au niveau cérébral

Je serais plutot tenté de te conseiller Ail des ours dans un premier temps et xenosulf par la suite

Ensuite il me semble que tu prends pas mal de choses en même temps ..... et tout dépend aussi de la qualité des produits que tu prends

Pour la coriandre, elle peut s'ajouter après un certain temps ...
cathia
Colocataire
Colocataire

Message par cathia »

coucou entre2o, bin pour l'intox mercure au cerveau je ne sais pas vu que dans l'analyse selles c'est extra cellulaire c'est bien cela ? donc pour le cerveau... sinon pour le fer et mg je suis en anémie fer a cause de règles hémoragique apres accouchement... bon faut remonter tout ça et mg plus vbet vc pour fatigue associé et prendre la place des métaux lourds... je dis des bêtises ? sinon je suis ton conseil je mets le xénosulf de coté et prend ail des ours... pour la chlorella tu me conseille apres le repas et si oui une heure c'est ok ? (produits allemands)

Image
cathia
entr2o

Message par entr2o »

arrfff, là je suis bien embêté pour te répondre car d'une personne à l'autre, on peut avoir un résultat un peu différent entre avant le repas et après le repas

Personnellement je le conseille un peu avant :miam:
cathia
Colocataire
Colocataire

Message par cathia »

ok merci entre2o je vais faire comme tu me le conseille...
:bisou:
cathia
lavande
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : forum Françoise Cambayrac
Citation : Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant, que le mauvais chemin d'un pas ferme.

Message par lavande »

Cathia salut
Je n'ai pas encore atteint ma vitesse de croisière c'est à dire 3 prises d'1 cuill à café de chlorella et 3 prises de 30 gouttes d'ail mais je préfère les prises a jeun, il est fort possible que je ne supporte pas 30 gttes d'ail à jeun, à ce moment là je décalerai après le repas.
Je prends mes gouttes d'ail 15 minutes avant la chlorella et je la bois en poudre avec du jus de raisin c'est très bon (je crois qu'on ne doit pas boire de jus d'orange) tout ça 30 à 35 mn avant les repas et SURTOUT je bois beaucoup d'eau. Jusqu'à présent ça va pas de migraine rien, ma chlorella n'est pas allemande mais bon!!. Par contre avec la spiruline je crois que je perds du poids et ça c'est cool.
Souffre depuis 2008 de fortes douleurs au palais, de douleurs aux machoîres, de contractions douloureuses du muscle de la langue, bouche, joue et langue toutes très sèches (plaies, fissures etc...)
entr2o

Message par entr2o »

wow je ne connais pas l'origine de ton ail des ours mais à 90 gouttes ça doit avoir un effet Destop :mrgreen:

La spiruline a un effet similaire au Fucus donc elle peut créer une légère perte de poids (si problème de régulation thyroidienne)

Par contre méfie toi de la chlorella, elle peut être pire que le problème de base, une chlorella asiatique à 10/15 € les 100g est chargée en métaux lourds et autres polluants

C'est pour cela que je conseille bien souvent le charbon activé lorsque l'on veut un prix de traitement raisonnable
la cigale
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par la cigale »

la vitesse de croisière pour la prise de chlorella est d'une cuillère à soupe (soit environ 3g) 3 fois par jour soit environ 10 grs à doubler ou tripler si grosses réactions, à prendre 1/4 h avant le repas
pour l'ail des ours à prendre pendant le repas........... effectivement 30 gouttes à chaque prise !!!!!!!! perso à 10 gouttes je ne supportais pas c'est pourquoi j'avais changé pour des gélules (voir en pharmacie herboriste sérieuse ce n'est pas très cher environ 7 euros pour 120 gélules à raison 1 gél 3 fois par jour, c'est suffisant)
il faut environ 1 kg de chlorella pour 3 mois de chélation naturelle à mon avis indispensable et que l'on ne peut pas remplacer par le charbon qui lui ramasse tout sur son passable .... mais bon à chacun son expérience

comme d'habitude patience et persévérance......
entr2o

Message par entr2o »

petites et grandes vérités sur le charbon

http://les-malades-imaginaires.over-blo ... 08557.html" onclick="window.open(this.href);return false;

;)
cathia
Colocataire
Colocataire

Message par cathia »

coucou lavande, l'ail des ours que je prends est en cp 1 3fois par jour aux repas flacon de 160 cp pour 19 euros (c'est pas donné) pour presque 2 mois de traitement la chlorella est en poudre 1kg pour 73 euros et 3 mois aussi me semble t il... c'est pas donné tout ça plus les compléments j'aimerais mieux mettre cela ailleurs mais bon je ne fume pas et ne boit pas non plus (que de l'eau lol !) par contre une herboristerie serieuse j'aimerais bien aussi mais en mayenne....
sinon je pense que les produits allemands sont surement de bonne qualité. pour la chlorella j'en suis à une bonne cuillerée à café bombée, bon cela n'a pas franchement de gout le plus ch...ce sont les grumeaux mais une fois avalée, tout se mélange hein ??

pourquoi faire le charbon super activé entre2o ????

:pausecaffé:

cathia
entr2o

Message par entr2o »

Justement pour économiser sur la chlorella :mrgreen:
la chlorella allemande que nous distribuons, revient à un peu moins de 22 € les 100 grammes contre 13 € pour le charbon suractivé ;)
la cigale
Colocataire
Colocataire

Message par la cigale »

comme d'habitude je ne relate que ce que j'ai expérimenté sur du long terme,
ma chélation naturelle avec des très bons produits m'a "coûté" environ 20 euros par mois j'étais passé pour la chlorella par une association de malades qui la vendait à prix coûtant soit environ 70 euros le kilo (l'algo....) ..... à 220 euros le kg effectivement c'est très cher, si vous voulez vraiment tester sur le long terme le charbon activé, regardez le SFB les 200 grs est environ à 13 euros dans les magasins bio ...........
prenez le temps de bien vous chélater tranquillement , mais impérativement avec l'alimentation SGSC à 100%, et vous verrez une différence, pas forcément tout de suite .....
ne pas oublier qu'il n'y a pas que cela à faire ...........par exemple, regardez du côté des "cures" hulda clark, indispensables selon mon expérience (un peu cher au début pour le déparasitage) (voir le forum mélodie vous avez toutes les adresses pas chères mais il faut chercher !)
comme d'hab patience et persévérance
cathia
Colocataire
Colocataire

Message par cathia »

bon alors la chlorella en poudre à 79 euros le kg c'est correct non ? je sais qu'en cp c'est le double...
pour le charbon, j'ai bien compris que cela absorbait les toxines et tout et tout au niveau intestinal... la différence avec la chlorella c'est quoi ? peut etre d'alterner est ce une bonne idée ? :mrgreen:

po po po, à trop vouloir bien faire...
bon qu'en pensez vous ?
:pausecaffé:
cathia
entr2o

Message par entr2o »

Concernant la chlorella algo .... elle provient du Japon (après ce qu'il vient de se passer j'ai des doutes)
quant au charbon s'il s'agit bien du 2000m2 au gramme, il est un peu partout à 13 € les 100g en SFB qui est avec Cooper le seul fournisseur valable ...sans oublier qu'au niveau tarif et en partenarit avec l'appart, nous proposons 5% de remises ...

Pour en revenir à nos moutons, il y a deux solutions naturelles

-la chlorella couplée bien évidement avec d'autres produits (ail des ours, coriandre, chardon-marie, etc ..)
-le charbon suractivé avec également les autres produits mais que je couple toujours avec le fucus ou une trituration de sels de Schussler

On peut aussi faire le choix suivant sa "sensibilité" intestinale, la chlorella peut donner des diarrhées et le charbon de la constipation

:hello:
la cigale
Colocataire
Colocataire

Message par la cigale »

la chlorella que j'achetais est fabriquée en allemagne sous tube (c'est exactement la même que certains vendent à plus de 200 euros le kilo) je ne suis pas là pour faire de la pub mais juste pour donner des tuyaux !!