Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Un IMMENSE merci
-
zaza
- Colocataire

- Enquête de référencement : BLOG MANU
- Citation : Spondylarthrite Ankylosante. Syndrome de Sapho. Seignalet depuis 2005.
Bonjour à tous,
Aujourd'hui cela fait 1 an que j'ai adopté le régime Seignalet.
Je tenais à vous écrire aujourd'hui car je me souviens précisement de ce mercredi 22 juin 2005, mon retourd d'un de mes derniers examen, une scintigraphie qui m'annoncait une spondyarthrite ankylosante et un syndrome de sapho, on m'annoncait aussi au meme moment que je pouvais me commander une chaise roulante pour mes prochains jours. De retourd chez moi, je me met avec beaucoup de mal, sur Internet et je cherche plus d'infos sur ma nouvelle maladie et je tombe, ET C'EST LA QUE JE TIENS A FAIRE TOUT MES REMERCIEMENTS, sur le site de Manu.
Sans hésiter et sans avoir rien a perdre je commence le régime le soir meme. Je remercie des gens qui comme Manu on eu l'intelligence de diffuser sur Internet leur experience car sans eux je ne saurais toujours pas que le régime Seignalet existe et aujourd'hui, SURTOUT, je ne serais pas en aussi bonne forme.
Je vis comme si je n'était pas malade, alors qu'un an auparavant j'étais paralysé sur mon lit et je regardait ma fille de 1 an de loin, car je ne pouvais en aucun cas la prendre dans mes bras.
Aujourd'hui je joue avec elle, et plus encore je m'occupe au quotidien de 5 autres enfants. ALORS JE REND CE SOIR UN GRAND HOMMAGE A TOUTES CES PRECIEUSES INFOS QUE BEAUCOUP DE GENS S'APPLIQUENT GENEREUSEMENT A DIFFUSER SUR INTERNET.
MERCI ENCORE A VOUS TOUS POUR TOUTE VOS INFORMATIONS QUI ONT ETE POUR MOI ET MA FAMILLE D'UNE IMPORTANCE CAPITALE.
MERCI...MERCI...MERCI.. [img]smile/thumb.gif[/img]
Aujourd'hui cela fait 1 an que j'ai adopté le régime Seignalet.
Je tenais à vous écrire aujourd'hui car je me souviens précisement de ce mercredi 22 juin 2005, mon retourd d'un de mes derniers examen, une scintigraphie qui m'annoncait une spondyarthrite ankylosante et un syndrome de sapho, on m'annoncait aussi au meme moment que je pouvais me commander une chaise roulante pour mes prochains jours. De retourd chez moi, je me met avec beaucoup de mal, sur Internet et je cherche plus d'infos sur ma nouvelle maladie et je tombe, ET C'EST LA QUE JE TIENS A FAIRE TOUT MES REMERCIEMENTS, sur le site de Manu.
Sans hésiter et sans avoir rien a perdre je commence le régime le soir meme. Je remercie des gens qui comme Manu on eu l'intelligence de diffuser sur Internet leur experience car sans eux je ne saurais toujours pas que le régime Seignalet existe et aujourd'hui, SURTOUT, je ne serais pas en aussi bonne forme.
Je vis comme si je n'était pas malade, alors qu'un an auparavant j'étais paralysé sur mon lit et je regardait ma fille de 1 an de loin, car je ne pouvais en aucun cas la prendre dans mes bras.
Aujourd'hui je joue avec elle, et plus encore je m'occupe au quotidien de 5 autres enfants. ALORS JE REND CE SOIR UN GRAND HOMMAGE A TOUTES CES PRECIEUSES INFOS QUE BEAUCOUP DE GENS S'APPLIQUENT GENEREUSEMENT A DIFFUSER SUR INTERNET.
MERCI ENCORE A VOUS TOUS POUR TOUTE VOS INFORMATIONS QUI ONT ETE POUR MOI ET MA FAMILLE D'UNE IMPORTANCE CAPITALE.
MERCI...MERCI...MERCI.. [img]smile/thumb.gif[/img]
Spondylarthrite Ankylosante.
Syndrome de Sapho.
Seignalet depuis 2005.
Syndrome de Sapho.
Seignalet depuis 2005.
-
cocotte
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
-
perti_
- Colocataire

-
gwenn-aelle
- Participants à la Gérance

zaza..tes mots m'ont fait pleurer..
manu, manon, petzouille, vous tous...il y a quelques temps je n'avais plus envie de venir ici pour des raisons personelles..et vous savez ce qui me fait tenir..c'est l'idee de faire comme vous et d'aider les autres..
il n'y a pas de mots..ceux de zaza sont parfaits.
manu, manon, petzouille, vous tous...il y a quelques temps je n'avais plus envie de venir ici pour des raisons personelles..et vous savez ce qui me fait tenir..c'est l'idee de faire comme vous et d'aider les autres..
il n'y a pas de mots..ceux de zaza sont parfaits.
Gwenn-aelle
-
christinej.
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
-
manu
- Colocataire

ça fait super plaisir de te lire et d'apprendre que tu vas si bien
.
mais je n'ai rien inventé, j'ai juste passé du temps à regarder à droite et à gauche ce qui pouvait nous aider...et à rassembler le puzzle.Ce qui me fait surtout plaisir, c'est de savoir que des gens ont le choix, car ils ont l'information. Jusqu'en 2002, j'étais comme toi, dans l'inconnu, après j'ai eu l'espoir "d'un régime pour la SPA", qui s'est très vite concrétisé... Maintenant, avec le recul, je sais qu'on n'est pas victime d'un effet placébo et tous les retours positifs sont autant de pieds de nez aux rhumatologues qui misent tout sur le médicament.
Mais si je n'avais pas rencontré ce groupe charmant et plein d'énergien nommé "l'appart", j'aurais pas eu le courage de faire quoi que ce soit. Tout est né ici, et je suis fier de tout ce que "l'appart"(vous!) a pu motiver.
[move]
J'espère que tu as bien fêté cet anniversaire
bois une bollée de cidre à la santé des résidents de l'appartManu
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
-
ulricha
- Ancienne modératrice

Nous réagissons plus ou moins rapidement avec cette nouvelle alimentation ,MAIS ,le résultat est au bout du chemin pour tous !!!
De toute façon ,nous n'avons rien à perdre et finalement ce n'est pas un bien gros sacrifice que de supprimer les aliments Beurk !!!
Merci Manon
Tu es une femme formidable ,tu serais chauve ,je t'épouserais Biz

-
peluche
- Colocataire

- Enquête de référencement : autre
-
nat 04
- Colocataire

super
,je suis ravie que tous se passe bien pour toi et que tu puisse enfin profiter des belles choses
de la vie.
moi aussi je remerçis manon pour ce site formidable qui m'a énormement apporté,sans oublier manu,professeur petzouille et bien sur tous ceux et celles de l'appart qui m'aide beaucoupsje ne siterais pas de noms la liste serait trop longue.
en tous les cas
bravo pour ton amélioration,je suis comtente pour toi.
nath
moi aussi je remerçis manon pour ce site formidable qui m'a énormement apporté,sans oublier manu,professeur petzouille et bien sur tous ceux et celles de l'appart qui m'aide beaucoupsje ne siterais pas de noms la liste serait trop longue.
en tous les cas
nath

-