L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Un IMMENSE merci

Nouvelles, infos
zaza
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : BLOG MANU
Citation : Spondylarthrite Ankylosante. Syndrome de Sapho. Seignalet depuis 2005.

Message par zaza »

Bonjour à tous,
Aujourd'hui cela fait 1 an que j'ai adopté le régime Seignalet.
Je tenais à vous écrire aujourd'hui car je me souviens précisement de ce mercredi 22 juin 2005, mon retourd d'un de mes derniers examen, une scintigraphie qui m'annoncait une spondyarthrite ankylosante et un syndrome de sapho, on m'annoncait aussi au meme moment que je pouvais me commander une chaise roulante pour mes prochains jours. De retourd chez moi, je me met avec beaucoup de mal, sur Internet et je cherche plus d'infos sur ma nouvelle maladie et je tombe, ET C'EST LA QUE JE TIENS A FAIRE TOUT MES REMERCIEMENTS, sur le site de Manu.
Sans hésiter et sans avoir rien a perdre je commence le régime le soir meme. Je remercie des gens qui comme Manu on eu l'intelligence de diffuser sur Internet leur experience car sans eux je ne saurais toujours pas que le régime Seignalet existe et aujourd'hui, SURTOUT, je ne serais pas en aussi bonne forme.
Je vis comme si je n'était pas malade, alors qu'un an auparavant j'étais paralysé sur mon lit et je regardait ma fille de 1 an de loin, car je ne pouvais en aucun cas la prendre dans mes bras.
Aujourd'hui je joue avec elle, et plus encore je m'occupe au quotidien de 5 autres enfants. ALORS JE REND CE SOIR UN GRAND HOMMAGE A TOUTES CES PRECIEUSES INFOS QUE BEAUCOUP DE GENS S'APPLIQUENT GENEREUSEMENT A DIFFUSER SUR INTERNET.
MERCI ENCORE A VOUS TOUS POUR TOUTE VOS INFORMATIONS QUI ONT ETE POUR MOI ET MA FAMILLE D'UNE IMPORTANCE CAPITALE.
MERCI...MERCI...MERCI.. [img]smile/thumb.gif[/img]
Spondylarthrite Ankylosante.
Syndrome de Sapho.
Seignalet depuis 2005.
cocotte
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par cocotte »

Ca fait plaisir de lire un pareil témoignage! :) :) :)

Moi aussi je remercie Manu...
Et surtout Manon.
Aussi Petzouille, bien sûr et les colocs toujours là pour apporter du baume au coeur...

[img]smile/hearts.gif[/img]
Cocotte
perti_
Colocataire
Colocataire

Message par perti_ »

Idem, merci Manon, Manu et tous les colocs pour votre soutien... ce n'est pas acquis, mais je suis en bonne voie, même s'il m'arrive de déconner un peu parfois.

Merci à vous [img]images/icones/icon7.gif[/img]
mam
Colocataire
Colocataire

Message par mam »

idem pour moi!!

Merci Manon pour ce site et aussi merci Manu, prof Petzouille, et merci à tous les autres collocs pour leur chaleureuse présence!!
gwenn-aelle
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance

Message par gwenn-aelle »

zaza..tes mots m'ont fait pleurer..
manu, manon, petzouille, vous tous...il y a quelques temps je n'avais plus envie de venir ici pour des raisons personelles..et vous savez ce qui me fait tenir..c'est l'idee de faire comme vous et d'aider les autres..
il n'y a pas de mots..ceux de zaza sont parfaits.
Gwenn-aelle
christinej.
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google

Message par christinej. »

Cela est émouvant de lire un tel message. C'est vrai que nous ne mesurons peut-être pas assez nos progrès.
Personnellement, beauscoup de positif dans cette expérience de l'Appart à bien des points de vue, santé, moral et surtout magnifiques amitiés découvertes. Image
A bientôt!
Image

Sep depuis 2002
manu
Colocataire
Colocataire

Message par manu »

Image

ça fait super plaisir de te lire et d'apprendre que tu vas si bien Image.

Image mais je n'ai rien inventé, j'ai juste passé du temps à regarder à droite et à gauche ce qui pouvait nous aider...et à rassembler le puzzle.

Ce qui me fait surtout plaisir, c'est de savoir que des gens ont le choix, car ils ont l'information. Jusqu'en 2002, j'étais comme toi, dans l'inconnu, après j'ai eu l'espoir "d'un régime pour la SPA", qui s'est très vite concrétisé... Maintenant, avec le recul, je sais qu'on n'est pas victime d'un effet placébo et tous les retours positifs sont autant de pieds de nez aux rhumatologues qui misent tout sur le médicament.

Mais si je n'avais pas rencontré ce groupe charmant et plein d'énergien nommé "l'appart", j'aurais pas eu le courage de faire quoi que ce soit. Tout est né ici, et je suis fier de tout ce que "l'appart"(vous!) a pu motiver.

[move] Image [/move]

J'espère que tu as bien fêté cet anniversaire Image bois une bollée de cidre à la santé des résidents de l'appart

Manu
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU

Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/

Manon
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice

Message par ulricha »

Image MERCI Zaza pour ce témoignage époustouflant et très émouvant Image
Nous réagissons plus ou moins rapidement avec cette nouvelle alimentation ,MAIS ,le résultat est au bout du chemin pour tous !!! Image
De toute façon ,nous n'avons rien à perdre et finalement ce n'est pas un bien gros sacrifice que de supprimer les aliments Beurk !!! Image
Merci Manon Image Tu es une femme formidable ,tu serais chauve ,je t'épouserais Image
Biz Image
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice

Message par ulricha »

Euh ...Faudrait aussi que je sois un homme !!! :D
biz :love:
louditch
Colocataire
Colocataire

Message par louditch »

Bon jour à toutes et à tous,

Merci Manon pour ce site magnifique, merci Manu et prof. Petzouille pour vos conseils précieux.

C'est toujours un plaisir de venir ici.

Très bonne journée.
L.
peluche
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : autre

Message par peluche »

super témoignage zaza et contente du résultat c'est super
moi aussi je dis merci à tous cet appart nous aide a tenir le cap et c'est un rendez quotidien qui fait du bien partout
milles bisous à tous Image
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
nat 04
Colocataire
Colocataire

Message par nat 04 »

super Image ,je suis ravie que tous se passe bien pour toi et que tu puisse enfin profiter des belles choses Image de la vie.
moi aussi je remerçis manon pour ce site formidable qui m'a énormement apporté,sans oublier manu,professeur petzouille et bien sur tous ceux et celles de l'appart qui m'aide beaucoupsje ne siterais pas de noms la liste serait trop longue.

en tous les cas Image bravo pour ton amélioration,je suis comtente pour toi.

nath Image