Dernier message de la page précédente :
Regardez donc comme c'est intéressant ce que je viens de recevoir, oui sur quelles bases se référent-ils pour leurs classements ?!!!!J'en parlais lundi en conseil départemental ben comme pour l'accessibilité juste sur le questionnaire qui est renvoyé !
Perso je persiste et signe quand vous allez à l'hôpital remplissez le questionnaire de fin de séjour car si rien ne remonte nous au CRUQ (Commission des Représentants des Usagers pour la Qualité) on ne peut rien débattre et rien faire remonter à l'ARS et aux différentes instances compétentes. Si il n'y a pas de remontées écrites c'est que tout va bien les remontées verbales c'est parler dans le vide il n'y a pas de support.
Ton histoire Shiva avec la petite salle m'est arrivée une fois à Montpellier maintenant quand j'y vais c'est un mercredi pour éviter cela et si j'y vais un lundi ben c'est niet je reste dans ma chambre jusqu'à mon départ. Il faut savoir que si la chambre est occupée par deux personnes une même journée elle est payé deux fois à partir du moment où il y a entrée il y a paiement !
Bonne lecture