Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci Sab14 pour ton retour d'expérience. Je suis heureuse que tu ailles mieux.
Comme toi j'ai dû supprimer beaucoup de catégories d'aliments en plus des évictions Seignalet. Les fruits ne réussissent pas du tout à mon intestin, ni seuls ni au cours d'1 repas, il n'y a que la banane que je supporte et seule, j'ai dû ôter aussi de mon alimentation les lėgumineuses, les solanacées, les produits fermentés, les levures, presque tous les légumes ( trop de fibres), les trop gras ect......c'est quand même un peu galère...Alors je ne ferme pas la porte à cette méthode NAET...
Colite microscopique collagéne depuis 2016 , douleurs sacro-illiaques, sciatiques, tendinites par intermittence depuis l'âge de 2o ans, .. Hernie discale opérée en 2013 , pso .
Je ne prends que des pommes bio, je les lave et les pèle.
Je les lave car quand on pèle, avant d'avoir pelé toute la pomme, on a forcément une partie qui est "à nue" et que l'on peut donc salir en finissant d'éplucher. Ce n'est pas parce que c'est bio qu'il faut se dispenser de rincer.
bonjour
voici une méthode , que j'ai découvert pendant mes recherche
c'est les soins par le froid et le chaud en même ,
le froid sur la région a...
Dernier message
Oui, oui Kate , tu as parfaitement raison , ça n'a rien à faire. Je trouve la méthode très intéressante. Je souffre souvent de lumbago et c'est très...
Bonjour
je voudrais partagé avec vous une méthode révolutionnaire
c'est bien le mot révolutionnaire
pourquoi..?
je vous avait demandé il y a quelque...
Dernier message
Bonjour Clear
je crois quand on fait les 30 respiration c'est comme une sorte de vague , inspire et expire sans forcer
puis après les 30 tu expires...
Je suis tombé par hasard là dessus en faisant quelques recherches --> onclick= window.open(this.href);return false;
j'avoue ne pas...
Dernier message
Peut être une équivalence de NAET
Pour moi ça n'est pas dans la tête mais dans nos cellules, une liaison inconsciente entre ce que nous avalons et ce...
Hello et Bonne Année :noel1:
Voila je fais un points sur les deux moi de méthode.
Petit recap: je suis epileptique depuis mes 11ans raisons premiere...
Dernier message
Bravo Jajar pour ta détermination.
Je suis contente pour toi que tu aies eu des résultats aussi rapidement, mais ce n'est que le début, d'autant que...
J adore cette pub .... Bien que avec le régime maintenant je sais voir une pâtisserie sans craquer ....
Oui j'ai reçu un soin enveloppant au chocolat...
Bonsoir
voici une petite vidéo qui résume bien la méthode Kousmine
onclick= window.open(this.href);return false; :super:
le petit dejeuner selon...
Dernier message
Comme je pense que ce que nous dit Hub dans l'ensemble est intéressant mais qu'il a du mal encore à nous le synthétiser car je suis d'accord avec lui...