Dernier message de la page précédente :
J'utilise cette recette depuis des années sauf que je n'ajoute pas de beurre végétal. Elle est super efficaceSi vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Produits de beauté naturels faits maison
-
patricia59
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
- Citation : Tout est relatif.
Re: Produits de beauté naturels faits maison
Patricia
Au départ douleurs partout "atypiques" - Fatigue etc - IRM cérébral et moelle épinières normaux - Radio mains, genoux, chevilles normales (juste un peu d'arthrose) - Au vu des symptômes le médecin a déclaré "tendance spasmophile" - Intolérances gluten et lait -
Au départ douleurs partout "atypiques" - Fatigue etc - IRM cérébral et moelle épinières normaux - Radio mains, genoux, chevilles normales (juste un peu d'arthrose) - Au vu des symptômes le médecin a déclaré "tendance spasmophile" - Intolérances gluten et lait -
-
Camiss
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
Re: Produits de beauté naturels faits maison
Haha merci quand même pour la réponse ! Oui l'usage du charbon actif dans le dentifrice est finalement assez controversé... Pour l'instant moi je l'utilise dans mon savon pour le visage. Et je le mélange à mon eau également pour le boire (de temps en temps).clear a écrit : 17 juil. 2020, 18:55 J'ai lu très récemment mais impossible de me souvenir où, que le charbon actif ne devait pas être utilisé dans les dentifrices.
Ça n'a rien à voir avec le déodorant mais ça 'y a fait penser !
Et je cherche toujours à l'introduire dans une recette de déodorant !
Grande allergique et à la peau très sensible, je cherche en permanence des méthodes plus naturelles pour soigner ma peau et mon alimentation.
J'ai découvert le charbon actif il y 2 ans, voici mon blog sur le charbon actif où j'en parle.
J'ai découvert le charbon actif il y 2 ans, voici mon blog sur le charbon actif où j'en parle.
-