Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Bonjour Bernardo,
mes messages privés sont bloqués . Si vous voulez envoyez-moi votre mail en MP.
Fibromyalgique depuis 30 ans ou spasmo ?? j'ai des doutes.Neuropathie depuis 10 ans ( périphérique ou petites fibres ?), tumeurs pancréatiques surveillées, et Parkinson . Arrêt des laitages et diminution sucre début 2018 . Seignalet fin 2018.
Ils sont restés dans ''brouillons'' plusieurs heures mais c'est bon pour ceux du début d'après -midi, ils sont partis. Il faut juste être patiente . Ça m'a étonné car d'habitude ils partent de suite . Ce soir, c'est pareil ils traînassent
Fibromyalgique depuis 30 ans ou spasmo ?? j'ai des doutes.Neuropathie depuis 10 ans ( périphérique ou petites fibres ?), tumeurs pancréatiques surveillées, et Parkinson . Arrêt des laitages et diminution sucre début 2018 . Seignalet fin 2018.
Manon ,
les messages de 18 h sont toujours dans brouillons pour te donner un exemple. Normalement si c'est comme tout à l'heure ils devraient partir , quand ?? .Je ne sais pas si cette lenteur est normale .
Caterina,
envoie moi ton adresse mail par MP . C'est valable pour ceux qui sont encore intéressés car il est trop lourd pour partir par fichiers joints du groupe.
J'ai arpenté tout le rayon presse de Leclerc et il est vaste ! J'ai même cherché où j'étais sûre de ne pas le trouver, pas trace de ce GÉO SCIENCES je le soupçonne d'être épuisé !
Heureusement Bag est là