Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
petite question
-
josy
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur
- Citation : Aide-toi et le Ciel t'aidera !
J'ai commencé il y a une petite semaine et j'ai remarqué des réactions bizarrrrrrrrrrrrrres :
- cela fait des années que je n'ai plus eu mal à mon genou (accidenté en 86) et là il me faisait mal hier e je n'avais rien fait de spécial;
- aujourd'hui j'ai mal au dos...
Est-ce qu'il est courant d'avoir des douleurs comme ça ? ou bien est-ce un hasard?
quand on commence un traitement homéopathique parfois il y a des réactions, alors je me suis dit que c'était peut-être une réaction du début de désencrassage ... J'ai raison ou pas ?
Merci pour votre aide
josy
- cela fait des années que je n'ai plus eu mal à mon genou (accidenté en 86) et là il me faisait mal hier e je n'avais rien fait de spécial;
- aujourd'hui j'ai mal au dos...
Est-ce qu'il est courant d'avoir des douleurs comme ça ? ou bien est-ce un hasard?
quand on commence un traitement homéopathique parfois il y a des réactions, alors je me suis dit que c'était peut-être une réaction du début de désencrassage ... J'ai raison ou pas ?
Merci pour votre aide
josy
Aide-toi et le ciel t'aidera !
-
magda
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Beaucoup le disent; ce serait un phénomène d'élimlination, d'après ce que j'ai compris, les toxines libérées qui retournent ad patrès, et se vengent au passage.
Mais j'ai remarqué, aussi, que l'humidité de l'air y est aussi pour beaucoup, surtout avant qu'il pleuve...(je parle de moi, j'ignore si c'est très fréquent)
Mais j'ai remarqué, aussi, que l'humidité de l'air y est aussi pour beaucoup, surtout avant qu'il pleuve...(je parle de moi, j'ignore si c'est très fréquent)
-
laziza
- Colocataire

- Enquête de référencement : divers
bonjour Josy
Est-ce que tu bois suffisemment ?
Il faut boire suffisemment (eau, tisanes, thé léger ...) cela peut aider l'organisme à éliminer les toxines que l'on remet en circulation. Mais pas trop non plus pour ne pas "lessiver" les oligo éléments de l'organisme.
un post assez complet sur les boissons :
http://lappart.aceboard.fr/74834-158-11 ... risees.htm
Est-ce que tu bois suffisemment ?
Il faut boire suffisemment (eau, tisanes, thé léger ...) cela peut aider l'organisme à éliminer les toxines que l'on remet en circulation. Mais pas trop non plus pour ne pas "lessiver" les oligo éléments de l'organisme.
un post assez complet sur les boissons :
http://lappart.aceboard.fr/74834-158-11 ... risees.htm
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
josy
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur
- Citation : Aide-toi et le Ciel t'aidera !
Je pense boire assez : du thé vert, de l'eau, des jus de fruits frais que je fais moi-même et bois immédiatement. Je prends 1/2 verre de vin quand je suis invitée ou que j'ai des invités ou au restau...Je devrais penser au cidre, c'est vrai car j'adore ça ! A ne pas oublier pour la chandeleur avec les crèpes.
Les douleurs se sont arrêtées mais je fais une super poussée dans la bouche et peux presque pas manger ...mais si ça veut dire que j'élimine, alors, c'est ok, j'accepte sans râler !
Passez une bonne soirée et un bon week-end !
Les douleurs se sont arrêtées mais je fais une super poussée dans la bouche et peux presque pas manger ...mais si ça veut dire que j'élimine, alors, c'est ok, j'accepte sans râler !
Passez une bonne soirée et un bon week-end !
Aide-toi et le ciel t'aidera !
-