Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
j'arrête les AINS !
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
optimiste
- Colocataire

Bonjour tous,
je voulais vous faire partager cette bonne nouvelle : j'ai stoppé entièrement la prise d'AINS depuis quatre jours et je me porte vraiment bien :
peu de raideur matinale
bonne forme
peu de douleurs
en fait je suis dans le même état que lorsque je les prenais encore il y a quelques mois.
J'avais remarqué depuis plusieurs semaines que le matin et en fin de journée lorsque traditionnellement les médocs faisaient moins d'egffet eh bien je me sentais toujours aussi bien.
Il était donc temps de faire le grand saut !
Je fais Seignalet depuis 10 mois pour une SPA. J'ai eu une franche amélioration au bout d'un mois et demi, puis une période de plateau assez longue, avec une franche amélioration cet été.
enfin une accélération de mon amélioration ce dernier mois.
Je continue de prendre mes omega-trois OMACOR 2 fois par jour + mes tisanes. Je croise les doigts mais j'ai un moral d'enfer !
Merci à tous pour votre soutien, merci à Perséphone et Petzouille pour leurs bons conseil et je reste en contact avec vous sur le forum !
Et surtout bon courage et espoir pour ceux qui patientent encore pour les résultats !
je voulais vous faire partager cette bonne nouvelle : j'ai stoppé entièrement la prise d'AINS depuis quatre jours et je me porte vraiment bien :
peu de raideur matinale
bonne forme
peu de douleurs
en fait je suis dans le même état que lorsque je les prenais encore il y a quelques mois.
J'avais remarqué depuis plusieurs semaines que le matin et en fin de journée lorsque traditionnellement les médocs faisaient moins d'egffet eh bien je me sentais toujours aussi bien.
Il était donc temps de faire le grand saut !
Je fais Seignalet depuis 10 mois pour une SPA. J'ai eu une franche amélioration au bout d'un mois et demi, puis une période de plateau assez longue, avec une franche amélioration cet été.
enfin une accélération de mon amélioration ce dernier mois.
Je continue de prendre mes omega-trois OMACOR 2 fois par jour + mes tisanes. Je croise les doigts mais j'ai un moral d'enfer !
Merci à tous pour votre soutien, merci à Perséphone et Petzouille pour leurs bons conseil et je reste en contact avec vous sur le forum !
Et surtout bon courage et espoir pour ceux qui patientent encore pour les résultats !
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
-
emmadalv
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
-
laziza
- Colocataire

- Enquête de référencement : divers
quelle bonne nouvelle !
merci de la partager avec nous
je suis bien contente pour toi que tu ais pu passer ce cap
merci de la partager avec nous
je suis bien contente pour toi que tu ais pu passer ce cap
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
optimiste
- Colocataire

Merci vos encouragements !
J'ai beaucoup appris ici et c'est tout naturellement que je veux témoigner pour d'autres.
Pour les tisanes, je prends la recette maison donnée sur le blog de manu, deux ou trois bols par jour quand je peux. Je trouve cela très efficace.
a bientôt pour d'autres bonnes nouvelles (resultats sanguins ) j'espère !
J'ai beaucoup appris ici et c'est tout naturellement que je veux témoigner pour d'autres.
Pour les tisanes, je prends la recette maison donnée sur le blog de manu, deux ou trois bols par jour quand je peux. Je trouve cela très efficace.
a bientôt pour d'autres bonnes nouvelles (resultats sanguins ) j'espère !
-