Dernier message de la page précédente :
Bonjour <sissi . Il faut tenir bon, courage. Marie christineSi vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
myélopathie ou fibromialgie ou autre
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
sissi
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
salut à vous toutes
merci claire, peluche, suzan,nounous, nat, graphitie pour vos messages de soutien et votre gentillesse
actuellement j'ai du mal, mes douleurs empirent chaque jour, et pour l'instant un bilan neuro normal et eeg normal
lundi prochain mon médecin m'envoie voir un rhumato, puis un autre neuro le jeudi
en attendant j'ai du mal à marcher,et déjà que je dors pas cette nuit pour la première fois j'ai passé la moitié de ma nuit à pleurer en réveillant mon mari en plus
votre gentillesse m'a beaucoup ému, je pense que vous devez être comme moi, vous avez du beaucoup donner sans rien attendre en retour
merci à vous
j'ai acheté le livre du docteur seignalet et je consulterai lorsque je saurai ou j'en suis
grosses bises et courage à vous toutes
sissi
merci claire, peluche, suzan,nounous, nat, graphitie pour vos messages de soutien et votre gentillesse
actuellement j'ai du mal, mes douleurs empirent chaque jour, et pour l'instant un bilan neuro normal et eeg normal
lundi prochain mon médecin m'envoie voir un rhumato, puis un autre neuro le jeudi
en attendant j'ai du mal à marcher,et déjà que je dors pas cette nuit pour la première fois j'ai passé la moitié de ma nuit à pleurer en réveillant mon mari en plus
votre gentillesse m'a beaucoup ému, je pense que vous devez être comme moi, vous avez du beaucoup donner sans rien attendre en retour
merci à vous
j'ai acheté le livre du docteur seignalet et je consulterai lorsque je saurai ou j'en suis
grosses bises et courage à vous toutes
sissi
sissi
-
christinej.
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
[couleur=#0000d4]Sissi,
Je pense à toi, j'ai connu cette attente du diagnostic.
C'est déjà très bien d'avoir acheté le livre du Dr Seignalet.
Ce que tu peux faire, c'est déjà regarder le chapitre 6 et 7, généralités sur la diététique. Comme c'est très complet, on a besoin de temps pour bien mémoriser.
Quelque soit le diagnostic qui va être évoqué, fibromyalgie, SEP ou autre, le bénéfice du régime pour les 2 premières se situe autour de 90% des cas suivis, c'est encourageant.
On attend tous avec toi le résultat de ce bilan.
Garde courage.
[/couleur]
Je pense à toi, j'ai connu cette attente du diagnostic.

C'est déjà très bien d'avoir acheté le livre du Dr Seignalet.
Ce que tu peux faire, c'est déjà regarder le chapitre 6 et 7, généralités sur la diététique. Comme c'est très complet, on a besoin de temps pour bien mémoriser.
Quelque soit le diagnostic qui va être évoqué, fibromyalgie, SEP ou autre, le bénéfice du régime pour les 2 premières se situe autour de 90% des cas suivis, c'est encourageant.
On attend tous avec toi le résultat de ce bilan.
Garde courage.
[/couleur]
Sep depuis 2002
-
gwenn-aelle
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : Amené ici par
-
bibic46
- Colocataire

- Enquête de référencement : doctissimo
- Citation : çà ira mieux demain !
les renvois de médecin en médecin, je connais !! pendant 7 ans on n'a pas su me donner de réponse à mes questions, et encore c'est toujours flou actuellement
j'ai de la fibro et elle a commencée par des fourmillement dans les bras et les mains puis dans la langue
mal dans les mains, puis les poignets ensuite les coudes et les pieds , les symptomes se ressemblent dans beaucoup de maladies ce qui n'aide pas pour les diagnostics
courage, nous serons là pour tes moments de déprimes, vient nous voir meme pour juste parler !
si tu en ressens le besoin, le régime pourra probablement t'aider déjà à ne fusqu'avoir un objectif et quelque chose d'autre à quoi penser et à te raccrocher et dans lequel tu pourras mettre de l'énergie ce qui du meme coup te donnera également un bien être moral mais aussi en santé car ca aide !
je t'embrasse tres fooooorrrrrt!!!
kristianne
j'ai de la fibro et elle a commencée par des fourmillement dans les bras et les mains puis dans la langue
mal dans les mains, puis les poignets ensuite les coudes et les pieds , les symptomes se ressemblent dans beaucoup de maladies ce qui n'aide pas pour les diagnostics
courage, nous serons là pour tes moments de déprimes, vient nous voir meme pour juste parler !
si tu en ressens le besoin, le régime pourra probablement t'aider déjà à ne fusqu'avoir un objectif et quelque chose d'autre à quoi penser et à te raccrocher et dans lequel tu pourras mettre de l'énergie ce qui du meme coup te donnera également un bien être moral mais aussi en santé car ca aide !
je t'embrasse tres fooooorrrrrt!!!
kristianneje suis fibromyalgique, j'ai de l'ostéoporose, du diabète mais... je sais que demain est un autre jour !