L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

myélopathie ou fibromialgie ou autre

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
graphitie
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par graphitie »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour <sissi . Il faut tenir bon, courage. Marie christine
sissi
Colocataire
Colocataire

Message par sissi »

salut à vous toutes

merci claire, peluche, suzan,nounous, nat, graphitie pour vos messages de soutien et votre gentillesse

actuellement j'ai du mal, mes douleurs empirent chaque jour, et pour l'instant un bilan neuro normal et eeg normal

lundi prochain mon médecin m'envoie voir un rhumato, puis un autre neuro le jeudi

en attendant j'ai du mal à marcher,et déjà que je dors pas cette nuit pour la première fois j'ai passé la moitié de ma nuit à pleurer en réveillant mon mari en plus

votre gentillesse m'a beaucoup ému, je pense que vous devez être comme moi, vous avez du beaucoup donner sans rien attendre en retour

merci à vous

j'ai acheté le livre du docteur seignalet et je consulterai lorsque je saurai ou j'en suis

grosses bises et courage à vous toutes

sissi
sissi
christinej.
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google

Message par christinej. »

[couleur=#0000d4]Sissi,
Je pense à toi, j'ai connu cette attente du diagnostic. Image
C'est déjà très bien d'avoir acheté le livre du Dr Seignalet.
Ce que tu peux faire, c'est déjà regarder le chapitre 6 et 7, généralités sur la diététique. Comme c'est très complet, on a besoin de temps pour bien mémoriser.
Quelque soit le diagnostic qui va être évoqué, fibromyalgie, SEP ou autre, le bénéfice du régime pour les 2 premières se situe autour de 90% des cas suivis, c'est encourageant. :clap:
On attend tous avec toi le résultat de ce bilan.
Garde courage. Image [/couleur]
A bientôt!
Image

Sep depuis 2002
gwenn-aelle
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance

Message par gwenn-aelle »

la fibro je connais..et c'est la nuit qu'on se sent le plus seule...rappelle-toi qu'avec le decalage horaire il m'arrive souvent d'etre devant mon ecran pendant ta nuit..alors si c'est trop dur, branche-toi..avec un peu de chance je serais la pour toi...utilise mon mail tranquillement..
Gwenn-aelle
bibic46
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : doctissimo
Citation : çà ira mieux demain !

Message par bibic46 »

les renvois de médecin en médecin, je connais !! pendant 7 ans on n'a pas su me donner de réponse à mes questions, et encore c'est toujours flou actuellement
j'ai de la fibro et elle a commencée par des fourmillement dans les bras et les mains puis dans la langue
mal dans les mains, puis les poignets ensuite les coudes et les pieds , les symptomes se ressemblent dans beaucoup de maladies ce qui n'aide pas pour les diagnostics
courage, nous serons là pour tes moments de déprimes, vient nous voir meme pour juste parler !
si tu en ressens le besoin, le régime pourra probablement t'aider déjà à ne fusqu'avoir un objectif et quelque chose d'autre à quoi penser et à te raccrocher et dans lequel tu pourras mettre de l'énergie ce qui du meme coup te donnera également un bien être moral mais aussi en santé car ca aide !
je t'embrasse tres fooooorrrrrt!!! Image kristianne
je suis fibromyalgique, j'ai de l'ostéoporose, du diabète  mais... je sais que demain est un autre jour !
sissi
Colocataire
Colocataire

Message par sissi »

à bibic 46

merci krystiane pour ton soutien, cet après midi je vais voir un rhumato,je verrai bien s'il pense à quelque chose ...

à +
sissi
sissi

Retourner vers « Le dressing »