Hello en ce bon matin de février...Fait pas chaud chaud ce matin brrrr...
Alors un infographiste ça réalise tous supports pour le print (imprimerie) et le web.. Donc c'est très vaste : ça va des affiches, catalogues, flyers, prospectus, logo, identitée visuelle d'entreprise, jaquettes, carte visite voeux au sites web, identite visuelle pour le web...et dans mon cas ça va jusqu'à la vidéo, réalisation, montage, trucage, étalonnage...beaucoup d'utilisation de l'ordinateur donc hihihi
Voilàààà en gros hein

Alors oui cocotte (huuu) on peut être amené à dessiner mais j'avoue que c'est pas moin point fort. Tu dessines surement mieux que moi si tu pratiques souvent [img]smile/twixy.gif[/img]
Ulricha... me souviens plus trop comment j'ai connu l'appart'...je surf beaucoup sur le web en faisant ce que j'apelle des sauts de grenouilles.. de sites en sites, de liens en liens...spoinnng, je crois que je cherchais des critiques de la méthode seignalet et des témoignages et je suis tombé ici...Finallement c'est étonnant car il y a peu de réelles critiques négatives contre cette méthode mais en même temps elle ne se diffuse pas énormément... Les médecins ne peuvent pas dénigrer son travail qui semble assez complet mais c'est tellement anticonformiste et ça remet tellement de choses en cause, qu'ils préfèrent jouer à l'autruche !!! Imaginez les conséquences économiques si la méthode se généralisait...Faillite de l'industrie agroalimentaire et pharmaceutique.. Krach boursier, fin de l'ère capitaliste et re-départ sur des bases saines et simples... ouahhhh la rêve
Tiens une petite remarque/question ... Depuis que j'ai commencé le régime j'ai plus rapidement et plus souvent faim entre les repas... Je ne mange pourtant pas moins en quantité.. au contraire.. Ca vous a fait ça aussi? ou il faut s'inquiéter?
Et oui cocotte, vive les écolos... m'en va vous donner des cours d'écologie moi 'ttentionnnnn ça rigolle plus...[img]smile/bgrinl2.gif[/img]
Allez bisoux @ tous
Croire en la croissance infinie du PIB est utopique. Entamons la décroissance et la simplicité volontaire.