Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
lignes à haute tension et leucémie infantile
-
graphitie
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bonsoir Martyne,
Oui c'est impressionnant !Je connais un endroit où il y a une ligne haute tension et où il y a pleins de personnes que je connais qui souffrent de diverses maladies (méningiome, leucémie, athzeimer,....). J'ai toujours dit que la ligne haute tension était pour quelques choses dans le développement de ces maladies et ce lien me conforte dans mon idée.... Marie christine
Oui c'est impressionnant !Je connais un endroit où il y a une ligne haute tension et où il y a pleins de personnes que je connais qui souffrent de diverses maladies (méningiome, leucémie, athzeimer,....). J'ai toujours dit que la ligne haute tension était pour quelques choses dans le développement de ces maladies et ce lien me conforte dans mon idée.... Marie christine
-