Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
OUF !!
Depuis 2000 je ne compte plus les telephones tombés dans l'eau dans notre famille de 5 personnes, il n'y en a que un telephone que je nous n'avons pas recupéré et c'est bien plus le riz que le soleil qui enleverabien l'humidité (le plonger dans un sac de riz )
Seignalet depuis le 30 mars 2012. arthrose généralisée (fibro?), colite collagene, otite chronique ,4 pathologies du sommeil , canal carpien opéré in extremis a droite en.mars 2020.
Amélioration très nette, avec 80 % de douleurs en moins, plus d’aérateur dans les oreilles et un quotidien redevenu agréable.
Et que de découvertes culinaires en perspective !
Reiki
PatrickS a écrit :Mon portable est tombé dans l'eau (je l'ai toujours dans la poche pectorale de ma chemise).
Ce n'est pas recommandé de garder son téléhone portable dans la poche poitrine de sa chemise.
Miaou a écrit :c'est bien plus le riz que le soleil qui enlevera bien l'humidité (le plonger dans un sac de riz )
Effectivement je connais des personnes qui le font régulièrement surtout en été quand les jeunes se poussent dans la piscine avec le téléphone à la main entre autre)
J'ai tout de même un problème:
La partie qui fait que la batterie charge ne fonctionne plus.
Heureusement, j'ai encore l'ancien (même modèle) et je l'utilise pour charger la batterie, il faut juste la changer de téléphone à chaque fois.
Je viens de rentrer du dentiste: c'est fini!
J'ai mes appareils définitifs.
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
impecc Patrick c'est top ça !!! Des dents toutes neuves pour continuer de croquer la vie à pleines dents
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi: http://assiettedecalee.blogspot.fr/
J'avais chargé à moitié la batterie et mise dans mon téléphone (ça fonctionne).
Pendant ce temps, j'ai chargé la deuxième batterie.
La, j'essaye tout de même de recharger la première (avec le téléphone amphibie) et ça fonctionne.
Ce qu'il restait d'humidité est parti.
Est ce que c'est à cause du riz? J'en ai mangé à midi, pas utilisé pour le téléphone.
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
Seignalet depuis le 30 mars 2012. arthrose généralisée (fibro?), colite collagene, otite chronique ,4 pathologies du sommeil , canal carpien opéré in extremis a droite en.mars 2020.
Amélioration très nette, avec 80 % de douleurs en moins, plus d’aérateur dans les oreilles et un quotidien redevenu agréable.
Et que de découvertes culinaires en perspective !
Reiki
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi: http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Je commence tout doucement à m'habituer à l'appareil du bas.
Il n'est pas dérangeant (très bien ajusté) mais avoir des dents en plus est "bizarre"
Demain, je vais chercher le bois pur mon poulailler. Ensuite, j'aurais encore à voir pour du grillage (pour que les poulles ne déterrent pas les semis dans le potager. Puis il me restera les poules à chercher.
Le kiné prends quelques jours de vacances, donc cela sera repos (relatif) pour moi.
Patrick
impecc Patrick tu vas avoir de quoi t'occuper je n'en doutes pas
Tu nous mettras une photo lorsque tu feras l'ouvrage?
Ouf, repos (après avoir tout tondu et arrosé les semis).
Puis repas, puis télé: un film avec Muriel Robin, Jean Reno et Christian Clavier (pour ne surtout pas se fatiguer les méninges) et rire un bon coup.
ce film est trop drôle je vais le revoir volontiers
Reposes toi bien the chef tu l'as bien mérité
J'ai commencé à faire la pâte pour mon pain, je vais passer dans le jardin pour des poireaux (vinaigrette). Puis je vais démonter les sièges arrière de la voiture pour charger le bois cet après midi.
Pour les prochains jours, j'ai de quoi m'occuper.
Suite à ses soucis avec son resto, PatrickS n'a plus internet et ne sait quand il pourra se reconnecter... :(
Il m'a demandé de vous prévenir.
Il va...
je suis impardonnable mais pas la seule , je te souhaite avec du retard mais heureusement la journée n'est pas finie , un très...
Dernier message
:pom-pom: :pom-pom: HEUREUX ANNIVERSAIRE PATRICK , BONHEUR ET JOIE DE VIVRE POUR TOUT LES JOURS AVENIR ET SURTOUT l AMÉLIORATION DE TA SANTE ET MERCI...