L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

me revoilou

Vos bilans, témoignages de réussites ou d'échecs
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
mandoline
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : autre

Re: me revoilou

Message par mandoline »

Dernier message de la page précédente :

ok! okasa, pardonne moi,j'ai réagit comme une gamine...

bien sûr , tu as raison , je vais recommencer ce soir.....et les autres soir, je ne baisse pas les bras aussi facilement

je ne sais pas ce qui m'a pris d'écrire ça , la fatigue sûrement....

merci pour ce rappel Image

Image
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois

Message par PatrickS »

Bonjour,
je vais aller voir le site mais il me semble que le pseudo me dit quelque chose mais je ne connais pas le lien ?
Le site d'Entr2o c'est ici: http://www.liberez-vous.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009

https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
isa06
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : forum autre

Message par isa06 »

Tu sais Mandoline, je crois qu'on a beau savoir que les résultats des massages, du régime... sont longs à obtenir, on place tellement d'espoirs dans cette nouvelle hygiène de vie que l'on s'impatiente parfois! C'est humain non? Ne culpabilise pas et poursuis ta route sereinement!
:bisou:
Isabel
PR et hypothyroïdie depuis 1991. PR diagnostiquée en 2001. Traitée depuis 2004. RS depuis le 1er octobre 2010.
mandoline
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : autre

Message par mandoline »

merci isa, pour ton message

cet aprés midi, j'ai fait les exercices de cohérence cardiaque ça m'a bien aidé, ça m'a un peu " decoincée" le diaphragme
je ne sais pas pourquoi , ces crises d'angoisse alors que je n'éprouve "no angoisse, no stress"
le sevrage, je pense....il va falloir que j'y aille " plus molo, molo"
"
merci patrick pour le lien

:bisou: