L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

ya til des fumeurs dans les locataires?

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
Le chti
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : google
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur

Re: ya til des fumeurs dans les locataires?

Message par Le chti »

Dernier message de la page précédente :

Coucou tout le monde,

Je vous comprends pas les fumeurs, c'est facile d'arrêter la cigarette. :ange: :ange:

Si ça vous intéresse, je connais des combines, pensez ça fait 4 fois que j'arrête :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:

Maintenant, j'arrive à me limiter à un cigare ou à une pipe une fois par mois, vivement dans 12 jours !!! :pausecaffé: :pausecaffé:

A plus tout le monde

Le chti
Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
Anonyme 7
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : manon

Message par Anonyme 7 »

En fait Alain, tu es comme le prisonnier qui barre les jours sur son calendrier :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Le chti

Message par Le chti »

Doudou, tu as raison,

Mais on est tous un peu prisonnier du calendrier et du temps qui tourne en boucle.

On attend la fin du mois pour percevoir nos différents revenus ; on attend, à espace régulier les visites médicales du ''contrôle technique'' de notre organisme ; etc...

En fait, les barreaux de notre prison à tous sont constitués par des aiguilles d'horloger........

Certes, ceci pose des contraintes, mais pose aussi des repères et, les repères, sauf quand ils étouffent , sont rassurants. :contrac: :contrac: :ange:

Au fait, en parlant de repères, j'ai craqué pour du fromage, mais parait que ce type de fromage, on a le droit, alors je me fait une cure de trous de gruyère. :mdr1: :mdr1:
Tu vois, quand tu as faim, t'en manges quelques uns et ça te fait patienter les heures que tu comptabilises et qui te séparent de l'heure du repas... :mdr3:
Parce que, parfois, comme le taulard qui va sortir, on compte les heures...... Patricks:

Bisous , bon week-end, la 1/2 heure qui sépare le reste du petit déjeuner des fruits est passée. :miam: :miam:

Le chti
Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
Trixie
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : internaute

Message par Trixie »

Talia, il n'ya pas que les métaux lourds dedans, il y a aussi la radiactivité...
Profil Supprimé

Message par Profil Supprimé »

Le chti a écrit : Au fait, en parlant de repères, j'ai craqué pour du fromage, mais parait que ce type de fromage, on a le droit, alors je me fait une cure de trous de gruyère. :mdr1: :mdr1:
Bien vu Chti!!! T'es "TOP"... :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Anonyme 7
Colocataire
Colocataire

Message par Anonyme 7 »

Ah faut aussi attendre 30 minutes pour les jus de fruits frais pressés du matin? , gloups, grosse erreur de ma part alors, je pensais que c'était pour le solide.... :gene3:
Le chti

Message par Le chti »

Doudou, depuis que je vois la qualité des autres co-locataires, je me sens encore tout petit. :bebetetine:

Alors, je te dis ça sous leur contrôle : les fruits ou jus de fruits se digèrent en 30 minutes, si tu avales de la viande en même temps qui se digère en plus d'une heure, les sucres du fruit se modifient et se serait pas bon.
:contrac: :contrac:

Je te dis ça sous réserve, si les co-locataires plus expérimentés pouvaient préciser, ce serait super. :amen: :amen:

Merci à tous

A plus tout le monde, je repars à la cuisine de mon appart, la plaque électrique eng.... les patates qui lui jettent de l'eau, faut que je mette de l'ordre dans tous ça.
Patricks: Patricks:

Bisous à tous !!! :lettre: :lettre:
Le chti

talia67
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !

Message par talia67 »

hello

oui doudou, le ch'ti a tout à fait raison.
liquides ou solides, les fruits ont une digestion hyper rapides. s' ils sont pris en même temps que d' autres aliments (notamment viande et féculents), il les entraînent dans leur course folle. d' autant que la digestion nécessite un ph tout à fait différent, pour les uns et pour les autres.
du coup, source de ballonnements, fermentation, voire même putréfaction.

donc bien garder l' intervalle de 20 à 30 min entre des fruits et d' autres aliments.

perso, je ne mange mon fruit qu' en en cas à 16 ou 17h. le plus loin possible de mon repas de midi et du soir, quoi.

à plus :bisou:
talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Le chti

Message par Le chti »

Merci Talia,

Je suis en train de travailler mes pectoraux et, c'est les chevilles qui gonflent :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Le chti :lettre: :lettre:
Le chti

Anonyme 7
Colocataire
Colocataire

Message par Anonyme 7 »

:merci: les copains et copines, :merci: je vais faire trés attention.

Et le chti, fais attention tes chevilles pourraient exploser :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Tu vois t'as aucune rasion de douter de toi :ange: tu dis pas que des bêtises :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Trixie
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : internaute

Message par Trixie »

Ah tiens, c'est marrant que tu évoques la putréfaction et la fermentation, Talia, ça m'a fait tilt. Depuis que je pratique de plus en plus le régime (j'arrive quand même pas à éviter les interdits quand je ne suis pas chez moi...) je n'ai plus autant ce genre de désagréments, alors même que j'ai réintroduit la viande.
talia67
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !

Message par talia67 »

hello

trixie, jette un oeil là dessus, peut être que tu n' as pas encore vu les liens ci dessous. ils risquent donc te t' intéresser :
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... re#p226860" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ml#p235005" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ts#p234441" onclick="window.open(this.href);return false;

à plus :bisou:
talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!

Retourner vers « La Chambre d'Amis »