Coucou bonjour tout le monde
Je passe vite fait vous donner des nouvelles
Oui Cocotte, je stresse pas mal, parce que chaque semaine le banquier repousse l'échéance, mais nous avons quand même de "bonnes nouvelles". Le dossier est accepté par le directeur d'agence et par la direction générale. Il reste à attendre la réponse de la BDPME pour la caution !!!
Ils nous ont un peu embêtés car ils trouvent que nous prévoyons trop de personnel. Quand je pense qu'en France on rouspète parce qu'il n'y a pas de travail, et quand on en propose, on nous mets le frein. Nous avons tenu bon et avons bien expliqué que nous avons besoin de personnel pour les conseils personnalisés et qu'on ne voulait pas être la grande surface du bio ou du sans gluten !!! Ah lalala, qu'est ce qu'il faut pas batailler dans la vie !
Voilà les nouvelles du front !!!
Je n'ai pu venir avant car Papa s'est fait opérer et Maman qui perd un peu la boule ne pouvait pas rester seule trop longtemps, j'ai donc été très occupée ces derniers jours, mais normalement tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement.
Je ne vous oublie pas, et vous remercie encore pour tous vos témoignages d'amitié et de soutien...
J'espère que la semaine prochaine on pourra faire pêter le champagne ou du moins le mousseux, le champagne ce sera pour nos premiers bénéfices
Je vous embrasse tous bien fort et à la semaine prochaine pour j'espère vous donner une réponse... Qu'est ce que c'est long !
Avant, tétanie, spasmophilie à gogo, maintenant, ben grâce à une autre alimentation, ça va !!!