L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Chirac

L'actualité en général
Règles du forum
L'actualité en général
Dans le respect des convictions de chacun avec bienséance et mansuétude.
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Message par manon »

Qui a compris ce que nous a diffusé la 2 sur Chirac
[g]actuel président de la République pour encore 6 mois [/g]!
Je l'imaginais assis sur son canapé dans ses chaussons au coté de sa femme, en train de regarder le petit écran et entendre des hommes politiques, amis , parler de son parcours , faire son apologie, le critiquer comme si il était décédé!

Ou va t'on? Comment l'Elysée a accepté cela ! Du jamais vu.........................................................
Anonyme
Colocataire
Colocataire

Message par Anonyme »

Je ne comprends pas trop ta réaction!
Pourquoi ne pourrait-on pas faire un documentaire sur un président en place? Ca n'a rien d'extraordinaire, il me semble!
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Message par manon »

Je parlais pas du documentaire mais du débat, l'imparfait a été beaucoup utilisé, il lui reste encore 6 mois pourtant c'est terrible sept ans c'était trop mais finalement 5 ans pour gouverner un pays c'est pas assez non plus car c'est rogné par les futures élections !

Maintenant je me répète peut être mais on aurait cru assister à une analyse post mortem genre ce à quoi a eu le droit Miterrand
un remake sauf que Chirac est encore vivant et en exercice au moins il a l'avantage de savoir ce qui sera dit quand il partira c'est peut être cela pour lui le fun!
Comme il est arrivé en Chine ce matin il devait pas être dans ses chaussons mais dans un avion, il a pas dû trop avoir besoin de sauter en l'air, devant certaines phrases de Pasqua il l'était déjà!

Pour Perséphone :
J'ai ecrit un message à l'Aquarium je suis étonnée que tu as pas contesté encore, curieuse de savoir ce que tu aurais à dire sur le sujet, je me suis permise d'effacer ta boutade...............
Anonyme
Colocataire
Colocataire

Message par Anonyme »

Effectivement, l'imparfait était utilisé mais ca m'a semblé normal vu que les évènements relatés c'étaient déroulés dans le passé.
Par contre il est clair que le reportage faisait sentir que c'était "fini pour lui" et ceci à juste titre. Il ne faut pas oublier qu'il a été élu parce que beaucoup d'électeurs n'avait plus que ce choix! Si il se représente il va certainement se prendre une grande claque politique.

Pourquoi avoir supprimé mon message à l'aquarium? Ma plaisanterie n'était ni de mauvais goût ni rien, il me semble!
Et supprimé sans même prévenir ni avertir d'un motif?
zaza
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : BLOG MANU
Citation : Spondylarthrite Ankylosante. Syndrome de Sapho. Seignalet depuis 2005.

Message par zaza »

"une analyse post mortem"exact Manon, j'ai pensé exactement la meme chose que toi !
quelle idée ces reportages !
quel but aussi ?
??????
Spondylarthrite Ankylosante.
Syndrome de Sapho.
Seignalet depuis 2005.
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : manon

Message par petzouille »

je n'ai pas vu ce reportage..d'ailleurs ,il y a bien longtemps que j'ai renoncé aux infos
mais en politique..on est tres vite "enterré" semble t il!

CHIRAC est tres tres bas dans les sondages
une réelection parait totalement exclue
et je crois assez peu à une nouvelle candidature de sa part

Bonne journée

PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"