Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
N'oubliez pas votre bouteille d'eau
-
soeurette
- Colocataire

Pour 10 minutes d'abdos, vous pouvez boire avant et apres, mais pour une activité plus longue il faut absolument penser a prendre de l'eau et a boire regulièrement. La soif est un signe qu'on manque d'eau, il faudrait boire avant d'avoir soif. Et encore plus quand on transpire et qu'on se depense.
En plus ca aide l'organisme a se detoxifier
Alors a vos bouteilles
Audrey
En plus ca aide l'organisme a se detoxifier
Alors a vos bouteilles
Audrey
-
arsene
- Colocataire

Oui, tu as raison soeurette, çà aide à détoxifier l'organisme, mais dans le cas de SEP où les problèmes urinaires sont fréquents, c'est pas évident. Pourtant j'ai lu (cf lien ci-après)que même pour les SEP il fallait boire au moins 1,5 l/j;
Mais comment faire ?
http://www.sclerose-en-plaques.apf.asso ... taire.html
Mais comment faire ?
http://www.sclerose-en-plaques.apf.asso ... taire.html
SEP sec. progr. dignostiquée 2000-Régime progressif depuis-Sans traitement
-
christinej.
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
-
ulricha
- Ancienne modératrice

je bois [img]smile/beer.gif[/img] en fonction de mon emploi du temps !!! 1,5 à 2 l d'eau par jour .Suivant mes sorties ,s'il y a des toilettes où je vais ,et pas (ou peu)après une certaine heure le soir .Mais certains symptômes ont disparus avec le temps ??!!?? Je ne sais ni comment ,ni pourquoi .... Le régime ??? D'autant plus que nous devons boire beaucoup pour éviter les infections urinaires ...
biz [img]smile/bigglasses.gif[/img]
biz [img]smile/bigglasses.gif[/img]
-