Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Attn gwenn-aelle, Mexique et peinture
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
-
claireb
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bonjour Gwenn-aelle,
Je suis tombée sur la photo d'un de tes tableaux, bravo! J'aime beaucoup le Mexique et l'amerique latine en general. Je garde un souvenir fantastique de mon premier grand voyage au Perou (j'avais 18ans) au cours duquel mon frere a rencontré la femme de sa vie, ils vivent maintenant en France avec leurs trois enfants. Habitant aux US depuis 10 ans, nous allons souvent au Mexique, nous avons beaucoup aimé aussi le Guatemala, le Costa Rica, le Belize et le Honduras pour leurs fonds marins extraordinaires,. Bien sur, ces pays doivent evoluer à tous points de vue, mais je pense que le tourisme peut les y aider grandement. Je suis peintre moi aussi, j'expose mon travail ici et là, et dernierement dans un galerie à Manhattan, de façon semi-professionnelle jusqu'ici, mais je ne sais si je vais pouvoir continuer avec mes gros problemes de dos qui m'interdisent de rester assise trop longtemps...on verra.
A bientot!
Claire
Je suis tombée sur la photo d'un de tes tableaux, bravo! J'aime beaucoup le Mexique et l'amerique latine en general. Je garde un souvenir fantastique de mon premier grand voyage au Perou (j'avais 18ans) au cours duquel mon frere a rencontré la femme de sa vie, ils vivent maintenant en France avec leurs trois enfants. Habitant aux US depuis 10 ans, nous allons souvent au Mexique, nous avons beaucoup aimé aussi le Guatemala, le Costa Rica, le Belize et le Honduras pour leurs fonds marins extraordinaires,. Bien sur, ces pays doivent evoluer à tous points de vue, mais je pense que le tourisme peut les y aider grandement. Je suis peintre moi aussi, j'expose mon travail ici et là, et dernierement dans un galerie à Manhattan, de façon semi-professionnelle jusqu'ici, mais je ne sais si je vais pouvoir continuer avec mes gros problemes de dos qui m'interdisent de rester assise trop longtemps...on verra.
A bientot!
Claire
Spondylarthrite
-
gwenn-aelle
- Participants à la Gérance

oui oui moi aussi je veux voir..
tu sais moi il y a de longues periodes ou je ne peinds pas...et ou je pense que je ne peindrais plus..puis j'y arrive un peu, surtout parce que sinon ma tete implose...
avant, avant...., je peignais a une rythme different, parfois trois tableaux par mois..la j'en suis a trois par an..mais je continue...
sinon, une partie de moi meurt..
tu vas trouver un autre rythme..tu verras
si moi qui baisse les bras des que je suis un peu triste , j'ai pu...
tu sais moi il y a de longues periodes ou je ne peinds pas...et ou je pense que je ne peindrais plus..puis j'y arrive un peu, surtout parce que sinon ma tete implose...
avant, avant...., je peignais a une rythme different, parfois trois tableaux par mois..la j'en suis a trois par an..mais je continue...
sinon, une partie de moi meurt..
tu vas trouver un autre rythme..tu verras
si moi qui baisse les bras des que je suis un peu triste , j'ai pu...
Gwenn-aelle
-
bibic46
- Colocataire

- Enquête de référencement : doctissimo
- Citation : çà ira mieux demain !
oui oui mets nous des photos de tes tableaux moi aussi j'aime beaucoup la peinture et suis curieuse !!!! comme dis gwenn on apprend à avoir un autre rythme mais ne laisse pas tomber !!!big bisous
kristiannej'en profite pour faire aussi de tout big bisous à gwenn !!!!

je suis fibromyalgique, j'ai de l'ostéoporose, du diabète mais... je sais que demain est un autre jour !
-
gwenn-aelle

-
claireb
- Colocataire

Merci à toutes pour vos encouragements. Des que mon fils aura un peu de temps, je vous envoie quelques photos (elle sont sur son ordinateur, c'est lui qui s'occupe de tout cela, mon site, mes photos etc...). Merci pour ta suggestion Gwenn-aelle, mais mon probleme pour l'instant est que la position assise accentue mes douleurs...en plus, je peinds sur de grands panneaux de bois lourds et encombrants, impossible de travailler sans chevalet. Je dois faire une parenthese dans mon travail pour l'instant, c'est tres dur mais bon, il y a pire. J'evite simplement d'aller me promener dans les galeries en ce moment, ça me fait un peu mal au coeur et de toute façon, je supporte mal le pietinement, seule la marche reguliere me fait du bien, alors je marche dans la campagne, dans Manhattan, et je fais le plein d'images pour mes futurs tableaux. Vive le printemps!
Claire
Claire
Spondylarthrite
-
gwenn-aelle

justement claire..moi je peignais toujours debout..et sur chevalet..et sur le meme genre de support..
la tu vas decouvrir d'autres supports..
j'ai appris entre autres a faire des visages alors que je m'en croyais incapable..j'y croyais si dur que je n'essayais meme pas..
tu as surement des "interdits" dans ta peinture, des choses que "tu ne sais pas faire", ou des supports " que tu n'aimes pas" ou des materiaux "que tu ne sais pas utiliser"...qui sait?..peut etre te lanceras -tu dans la photo..tu es artiste et donc tu trouveras un moyen de t'exprimer..
ne desespere pas..c'est une question d'adaptation..et d'acceptation, pas de renoncement....courage
je repete...si moi je peux, alors toi aussi...
en suivant peut etre un autre chemin...mais l'avenir de ta creation n'est pas noir....
la tu vas decouvrir d'autres supports..
j'ai appris entre autres a faire des visages alors que je m'en croyais incapable..j'y croyais si dur que je n'essayais meme pas..
tu as surement des "interdits" dans ta peinture, des choses que "tu ne sais pas faire", ou des supports " que tu n'aimes pas" ou des materiaux "que tu ne sais pas utiliser"...qui sait?..peut etre te lanceras -tu dans la photo..tu es artiste et donc tu trouveras un moyen de t'exprimer..
ne desespere pas..c'est une question d'adaptation..et d'acceptation, pas de renoncement....courage
je repete...si moi je peux, alors toi aussi...
en suivant peut etre un autre chemin...mais l'avenir de ta creation n'est pas noir....
Gwenn-aelle
-
bibic46
- Colocataire

- Enquête de référencement : doctissimo
- Citation : çà ira mieux demain !
J4AIME BIEN gwenn, elle sais toujours encourager les autres et elle a souvent raison !!! c'est vrai c'est le moment de découvrir d'autres manière de peindre ou de t'exprimer ne perds pas courage on est tous avec toi !!! big bisous kristianne

je suis fibromyalgique, j'ai de l'ostéoporose, du diabète mais... je sais que demain est un autre jour !
-
claireb
- Colocataire

Bonjour à toutes!
Cela fait bien longtemps que je ne suis venue sur le site, mais si vous allez faire un tour à la cave, vous pourrez lire ce qui m'est arrivé...Bien sur, j'aurais pu avoir bien plus grave, mais j'ai souffert pendant huit mois pour rien! Pour rien, peut-etre pas, j'ai appris beaucoup, en particulier la patience, et j'ai rencontré beaucoup de gens sympas et si courageux sur tous ces sites medicaux, dont vous. Je continue en partie le regime, car je suis convaincue de ses bienfaits y compris pour les gens bien portants. Je recommence tout doucement mes activités preferées dont la peinture, je posterai des photos c'est promis!
J'espere que vous avez passé un bon été, à bientot peut-etre!
Claire
Cela fait bien longtemps que je ne suis venue sur le site, mais si vous allez faire un tour à la cave, vous pourrez lire ce qui m'est arrivé...Bien sur, j'aurais pu avoir bien plus grave, mais j'ai souffert pendant huit mois pour rien! Pour rien, peut-etre pas, j'ai appris beaucoup, en particulier la patience, et j'ai rencontré beaucoup de gens sympas et si courageux sur tous ces sites medicaux, dont vous. Je continue en partie le regime, car je suis convaincue de ses bienfaits y compris pour les gens bien portants. Je recommence tout doucement mes activités preferées dont la peinture, je posterai des photos c'est promis!
J'espere que vous avez passé un bon été, à bientot peut-etre!
Claire
Spondylarthrite
-
cocotte
- Colocataire

Ben oui, Claire... ça serait sympa!
Moi, j'aimerais bien voir ce que tu fais.
Malheureusement, je ne peux pas t'aider pour les photos, j'en suis au même point que toi!
En tous cas, ça fait plaisir de te voir!
Je vais aller te lire à la cave.
Sinon, quel temps fait-il à New-York?
Je t'embrasse.

Moi, j'aimerais bien voir ce que tu fais.
Malheureusement, je ne peux pas t'aider pour les photos, j'en suis au même point que toi!
En tous cas, ça fait plaisir de te voir!
Je vais aller te lire à la cave.
Sinon, quel temps fait-il à New-York?
Je t'embrasse.

Cocotte
-
cocotte
- Colocataire

-
catalina
- Colocataire

-
gwenn-aelle

pour poster des photos, c'estavec l'adresse suivante
http://pic.aceboard.net/?login=74834
attention a la taille des photos qui doivent etre sur votre disque dur...
une fois la photo "uploadee", vous faites un copier coller avec l'adresse qui vous est donnee dans une fenetre rectangulaire en bas de page...
http://pic.aceboard.net/?login=74834
attention a la taille des photos qui doivent etre sur votre disque dur...
une fois la photo "uploadee", vous faites un copier coller avec l'adresse qui vous est donnee dans une fenetre rectangulaire en bas de page...
Gwenn-aelle