L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Pourquoi j'ai mal aux dents comme si je mordais dans du

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
kiki
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : ancien site de la spasmophilie de Manon

Message par kiki »

Bonsoir,

J'ai mal aux dents comme si elles avaient été sciées et comme si je mordais dans du métal... du coup je ne peux rien broyer. Les pommes, les amandes, etc... ça fait très mal. Un peu comme si j'avais une carie aux pointes de chaque dent! Et je les ai presque toutes encore... ça fait beaucoup, 30! [img]smile/mad.gif[/img].

Avec des analgésiques que je prends déjà à cause de ma rechute violente de la fibro, ça ne calme quand même pas ce mal de dents que faire donc?

Qui a déjà eu ça?
Bonne nuit.
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Message par manon »

Tu as certainement une inflammmation Kiki, qui touche les nerfs le plus sage est de consulter un dentiste, tu connais l'adage, maux de dents: mal d'amour?
En attendant que tu prennes un RV en urgence pour égayer cette matinée, visite ce site.

Bisous Manon

http://henar.free.fr/sujets/cartes_anci ... humour.htm
kiki
Colocataire
Colocataire

Message par kiki »

hé... hé... c'est bien vrai ça... mal de dents, mal d'amour... ! que ne suis-je plus près de mes amours!...
Mais ce sont les nerfs, pas les dents en fait...! Je pense que c'est la fibro, alors les nerfs sont sensibles. Sans pour ça que j'ai une inflammation. Dans tous les symptômes, j'ai mal sans avoir de traces visibles. Je sais que je vais consulter pour rien et dans deux jours ce sera peut-être fini... je commence à avoir l'habitude. On verra dans 2 ou 3 jours. Ca n'augmente pas en plus, donc c'est déjà un bon signe...

Gros bisous.
peluche
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : autre

Message par peluche »

Moi aussi je pense que sa vient de la fibro moi quand j'ai des crises j'ai mal partout donc les dents en font parties courage et bon courage à tes amours :lol: :lol: :lol: :lol: !!!! bisous :hello:
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
cat
Colocataire
Colocataire

Message par cat »

Pas de fièvre pas d'infection...
manu
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par manu »

pas toujour vrai Sophie, certains bacilles gram- peuvent donner des hypothermies.

mais là on s'éloigne du sujet. Kiki doit aller voir le dentiste, une vilaine carie où un abcès, ça peut tourner mal, vers une endocardite infectieuse. Donc être mortel!!

on rigole pas avec les caries!! Dans le doute, toujour aller chez le dentiste!!
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU

Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/

Manon
kiki
Colocataire
Colocataire

Message par kiki »

Merci. Tout ça est bien vrai! Et les conseils sont judicieux en effet. Tu as raison Manu!

Mais voilà, je vous rassure tous, je n'ai plus mal.

Et comme d'habitude mon diagnostic était juste... les nerfs deviennent sensibles avec la fibro, et on ne sait jamais où les douleurs vont se loger!... En l'occurence dans les dents.

Mais voilà c'était encore un coup de la fibromyalgie... :( heureusement que c'était pas trop grave pour une fois. A d'autres endroits j'ai eu beaucoup plus mal que ça, bien avant...

Bisous et merci pour l'aide! :love:
peluche
Colocataire
Colocataire

Message par peluche »

je suis contente pour toi que ton mal de dents soit guéri et ton état général comment vas-tu?*
bisous :love:
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
cat
Colocataire
Colocataire

Message par cat »

Contente pour toi Kiki que ça aille mieux!!
Bisous Sophie
kiki
Colocataire
Colocataire

Message par kiki »

[cit]peluche a dit : je suis contente pour toi que ton mal de dents soit guéri et ton état général comment vas-tu?*
bisous :love: [/cit]

[cit]Sophie a dit : Contente pour toi Kiki que ça aille mieux!!
Bisous Sophie [/cit]

Merci jeunes filles!

Mon état général peut encore aller, j'ai du punch parce que je suis sur le point de repartir au Maroc. Mais alors les douleurs sont violentes à nouveau au trapèze, donc cou surtout, vertèbres dorsales du haut surtout et on dirait moins que d'habitude aux épaules et vers les bras, c'est déjà ça! Mais j'ai eu à nouveau des migraines aujourd'hui, peut-être est-ce à cause du froid que j'ai ressenti comme étant très fort aujourd'hui, mais les autres gens disaient aussi qu'il fait très froid.

Et aussi cette sensation de début de crampes aux pieds que j'avais en me levant le matin, je dois dire que c'est parti enfin. Je ne désespère donc pas que la fibro reparte. Mais j'ai quand même beaucoup d'angoisses, l'asthme qui était parti ainsi que l'eczéma sont revenus... mais là aussi je présume qu'ils repartiront comme certains autres symptômes.

Avec le soleil du Maroc, même s'il fait un temps comme le printemps ici, et qu'il ne fait pas très chaud, je pense que je peux aller mieux. J'espère beaucoup de positif de ce séjour! Et la méthode là-bas, je la respecterai. Cela me coûterait beaucoup trop de souffrances de l'arrêter. Surtout que j'ai encore d'autres allergies... alimentaires et autres! Donc prudence en tout! :clap:

Je souhaite déjà de bonnes fêtes de fin d'année à vous deux, à Manon, et à tout le monde sur le forum.

Bisous
mam
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par mam »

bon voyage kiki, au maroc[img]smile/spin3.gif[/img].
je te souhaite de passer une bonne fin d'année[img]smile/beer.gif[/img] , de très bonnes fêtes [img]smile/dynamic/madnoel.gif[/img] et surtout de pouvoir soulager tes différents maux avec un peu plus de chaleur.
Gros baisers
mam
peluche
Colocataire
Colocataire

Message par peluche »

[img]smile/noel/456.gif[/img] [img]smile/noel/542.gif[/img] [img]smile/dynamic/madnoel.gif[/img] bonjour kiki et bon voyage au Maroc réchauffe toi c'est vrai que le froid fait mal je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'années et j'espère que le Père Noël ne t'oubliera pas
gros bisous :love: [img]smile/noel/thumb_n.gif[/img]