Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Pourquoi j'ai mal aux dents comme si je mordais dans du
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
kiki
- Colocataire

- Enquête de référencement : ancien site de la spasmophilie de Manon
Bonsoir,
J'ai mal aux dents comme si elles avaient été sciées et comme si je mordais dans du métal... du coup je ne peux rien broyer. Les pommes, les amandes, etc... ça fait très mal. Un peu comme si j'avais une carie aux pointes de chaque dent! Et je les ai presque toutes encore... ça fait beaucoup, 30! [img]smile/mad.gif[/img].
Avec des analgésiques que je prends déjà à cause de ma rechute violente de la fibro, ça ne calme quand même pas ce mal de dents que faire donc?
Qui a déjà eu ça?
Bonne nuit.
J'ai mal aux dents comme si elles avaient été sciées et comme si je mordais dans du métal... du coup je ne peux rien broyer. Les pommes, les amandes, etc... ça fait très mal. Un peu comme si j'avais une carie aux pointes de chaque dent! Et je les ai presque toutes encore... ça fait beaucoup, 30! [img]smile/mad.gif[/img].
Avec des analgésiques que je prends déjà à cause de ma rechute violente de la fibro, ça ne calme quand même pas ce mal de dents que faire donc?
Qui a déjà eu ça?
Bonne nuit.
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Tu as certainement une inflammmation Kiki, qui touche les nerfs le plus sage est de consulter un dentiste, tu connais l'adage, maux de dents: mal d'amour?
En attendant que tu prennes un RV en urgence pour égayer cette matinée, visite ce site.
Bisous Manon
http://henar.free.fr/sujets/cartes_anci ... humour.htm
En attendant que tu prennes un RV en urgence pour égayer cette matinée, visite ce site.
Bisous Manon
http://henar.free.fr/sujets/cartes_anci ... humour.htm
-
kiki
- Colocataire

hé... hé... c'est bien vrai ça... mal de dents, mal d'amour... ! que ne suis-je plus près de mes amours!...
Mais ce sont les nerfs, pas les dents en fait...! Je pense que c'est la fibro, alors les nerfs sont sensibles. Sans pour ça que j'ai une inflammation. Dans tous les symptômes, j'ai mal sans avoir de traces visibles. Je sais que je vais consulter pour rien et dans deux jours ce sera peut-être fini... je commence à avoir l'habitude. On verra dans 2 ou 3 jours. Ca n'augmente pas en plus, donc c'est déjà un bon signe...
Gros bisous.
Mais ce sont les nerfs, pas les dents en fait...! Je pense que c'est la fibro, alors les nerfs sont sensibles. Sans pour ça que j'ai une inflammation. Dans tous les symptômes, j'ai mal sans avoir de traces visibles. Je sais que je vais consulter pour rien et dans deux jours ce sera peut-être fini... je commence à avoir l'habitude. On verra dans 2 ou 3 jours. Ca n'augmente pas en plus, donc c'est déjà un bon signe...
Gros bisous.
-
peluche
- Colocataire

- Enquête de référencement : autre
-
manu
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
pas toujour vrai Sophie, certains bacilles gram- peuvent donner des hypothermies.
mais là on s'éloigne du sujet. Kiki doit aller voir le dentiste, une vilaine carie où un abcès, ça peut tourner mal, vers une endocardite infectieuse. Donc être mortel!!
on rigole pas avec les caries!! Dans le doute, toujour aller chez le dentiste!!
mais là on s'éloigne du sujet. Kiki doit aller voir le dentiste, une vilaine carie où un abcès, ça peut tourner mal, vers une endocardite infectieuse. Donc être mortel!!
on rigole pas avec les caries!! Dans le doute, toujour aller chez le dentiste!!
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
-
kiki
- Colocataire

Merci. Tout ça est bien vrai! Et les conseils sont judicieux en effet. Tu as raison Manu!
Mais voilà, je vous rassure tous, je n'ai plus mal.
Et comme d'habitude mon diagnostic était juste... les nerfs deviennent sensibles avec la fibro, et on ne sait jamais où les douleurs vont se loger!... En l'occurence dans les dents.
Mais voilà c'était encore un coup de la fibromyalgie...
heureusement que c'était pas trop grave pour une fois. A d'autres endroits j'ai eu beaucoup plus mal que ça, bien avant...
Bisous et merci pour l'aide!
Mais voilà, je vous rassure tous, je n'ai plus mal.
Et comme d'habitude mon diagnostic était juste... les nerfs deviennent sensibles avec la fibro, et on ne sait jamais où les douleurs vont se loger!... En l'occurence dans les dents.
Mais voilà c'était encore un coup de la fibromyalgie...
Bisous et merci pour l'aide!
-
peluche
- Colocataire

-
kiki
- Colocataire

[cit]peluche a dit : je suis contente pour toi que ton mal de dents soit guéri et ton état général comment vas-tu?*
bisous
[/cit]
[cit]Sophie a dit : Contente pour toi Kiki que ça aille mieux!!
Bisous Sophie [/cit]
Merci jeunes filles!
Mon état général peut encore aller, j'ai du punch parce que je suis sur le point de repartir au Maroc. Mais alors les douleurs sont violentes à nouveau au trapèze, donc cou surtout, vertèbres dorsales du haut surtout et on dirait moins que d'habitude aux épaules et vers les bras, c'est déjà ça! Mais j'ai eu à nouveau des migraines aujourd'hui, peut-être est-ce à cause du froid que j'ai ressenti comme étant très fort aujourd'hui, mais les autres gens disaient aussi qu'il fait très froid.
Et aussi cette sensation de début de crampes aux pieds que j'avais en me levant le matin, je dois dire que c'est parti enfin. Je ne désespère donc pas que la fibro reparte. Mais j'ai quand même beaucoup d'angoisses, l'asthme qui était parti ainsi que l'eczéma sont revenus... mais là aussi je présume qu'ils repartiront comme certains autres symptômes.
Avec le soleil du Maroc, même s'il fait un temps comme le printemps ici, et qu'il ne fait pas très chaud, je pense que je peux aller mieux. J'espère beaucoup de positif de ce séjour! Et la méthode là-bas, je la respecterai. Cela me coûterait beaucoup trop de souffrances de l'arrêter. Surtout que j'ai encore d'autres allergies... alimentaires et autres! Donc prudence en tout!
Je souhaite déjà de bonnes fêtes de fin d'année à vous deux, à Manon, et à tout le monde sur le forum.
Bisous
bisous
[cit]Sophie a dit : Contente pour toi Kiki que ça aille mieux!!
Bisous Sophie [/cit]
Merci jeunes filles!
Mon état général peut encore aller, j'ai du punch parce que je suis sur le point de repartir au Maroc. Mais alors les douleurs sont violentes à nouveau au trapèze, donc cou surtout, vertèbres dorsales du haut surtout et on dirait moins que d'habitude aux épaules et vers les bras, c'est déjà ça! Mais j'ai eu à nouveau des migraines aujourd'hui, peut-être est-ce à cause du froid que j'ai ressenti comme étant très fort aujourd'hui, mais les autres gens disaient aussi qu'il fait très froid.
Et aussi cette sensation de début de crampes aux pieds que j'avais en me levant le matin, je dois dire que c'est parti enfin. Je ne désespère donc pas que la fibro reparte. Mais j'ai quand même beaucoup d'angoisses, l'asthme qui était parti ainsi que l'eczéma sont revenus... mais là aussi je présume qu'ils repartiront comme certains autres symptômes.
Avec le soleil du Maroc, même s'il fait un temps comme le printemps ici, et qu'il ne fait pas très chaud, je pense que je peux aller mieux. J'espère beaucoup de positif de ce séjour! Et la méthode là-bas, je la respecterai. Cela me coûterait beaucoup trop de souffrances de l'arrêter. Surtout que j'ai encore d'autres allergies... alimentaires et autres! Donc prudence en tout!
Je souhaite déjà de bonnes fêtes de fin d'année à vous deux, à Manon, et à tout le monde sur le forum.
Bisous
-
mam
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
-
peluche
- Colocataire

[img]smile/noel/456.gif[/img] [img]smile/noel/542.gif[/img] [img]smile/dynamic/madnoel.gif[/img] bonjour kiki et bon voyage au Maroc réchauffe toi c'est vrai que le froid fait mal je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'années et j'espère que le Père Noël ne t'oubliera pas
gros bisous
[img]smile/noel/thumb_n.gif[/img]
gros bisous
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011
-