Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Pour vous les premiers résultats?
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
benjamin
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Hello les amis,
Pourles personnes atteintes de SPA, cela m'aiderait de savoir quelle est la période à partir de laquelle les premiers résultats sont venus? Quelles ont été les grandes phases et combien de temps ont-elles duré?
J'aimerais égalment savoir s'il y a des personnes qui ont arreté le régime par manque de résultats, et si oui apres combien de temps,
Merci,
Benjamin
Pourles personnes atteintes de SPA, cela m'aiderait de savoir quelle est la période à partir de laquelle les premiers résultats sont venus? Quelles ont été les grandes phases et combien de temps ont-elles duré?
J'aimerais égalment savoir s'il y a des personnes qui ont arreté le régime par manque de résultats, et si oui apres combien de temps,
Merci,
Benjamin
-
manu
- Colocataire

mes premiers résultats:
-légère aggravation au bour de 15j: un peu plus douloureux, et surtout, coup sur coup: 1 angine et 1 gastro entérite virale.
-au bout de 2 mois: un peu mois raide le matin
-au bout de 3 mois: mieux, moins de médicaments, en rémission quoi!
-légère aggravation au bour de 15j: un peu plus douloureux, et surtout, coup sur coup: 1 angine et 1 gastro entérite virale.
-au bout de 2 mois: un peu mois raide le matin
-au bout de 3 mois: mieux, moins de médicaments, en rémission quoi!
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
-
chocoline
- Colocataire

- Enquête de référencement : autre
- Citation : Carpe Diem
pour maladie musculaire sans diagnostic
les 3 premiers mois mieux
puis plus rien de positif malgré poursuite du régime
pas de perte de poids ensuite .....
mais je ne mets pas en cause le régime loin de là
il m'a apporté : plus du tout de sinusite, rhume, pas de gastro mais pour la maladie rien
les 3 premiers mois mieux
puis plus rien de positif malgré poursuite du régime
pas de perte de poids ensuite .....
mais je ne mets pas en cause le régime loin de là
il m'a apporté : plus du tout de sinusite, rhume, pas de gastro mais pour la maladie rien
Chocoline
Début des douleurs 2004
Syndrome de Gougerot-Sjorgen atypique (sans syndrome sec) diagnostiqué par biopsie salivaire 07/2010
Syndrome polyalgique idiopathique diffus confirmé 07/2010
Spa diagnostiquée par scintigraphie 10/2010 - HLA B27 négatif -
Début des douleurs 2004
Syndrome de Gougerot-Sjorgen atypique (sans syndrome sec) diagnostiqué par biopsie salivaire 07/2010
Syndrome polyalgique idiopathique diffus confirmé 07/2010
Spa diagnostiquée par scintigraphie 10/2010 - HLA B27 négatif -
-
tigwen
- Colocataire

Hello, ne serait-il pas sympa de mettre ce post en annonce? et de demander à tout le monde de voter au sondage ..? ça permettrait d'avoir une statistique sur la réussite et la vitesse de réussite du régime? (pas scientifiquement utilisable mais ça nous donnera une idée..)
Qu'en pensez-vous les modérateurs? ou on peut créer un nouveau post exprès...
@+
Qu'en pensez-vous les modérateurs? ou on peut créer un nouveau post exprès...
@+
Croire en la croissance infinie du PIB est utopique. Entamons la décroissance et la simplicité volontaire.
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Par expérience Tigwen cela donnera rien! Tout dépend de chaque individu, , et puis du degré de l'encrassage, au cas par cas ainsi que de l'alimentation qui est différente car il faudrait tous avoir les mêmes menus, un éliminera le soja voire le riz etc et des vitamines qui sont ingérés , il y a trop de paramètres pour que l'on puisse se faire une idée précise, ce ne sont que les témoignages qui peuvent nous donner une avancée dans les deux sens positifs et négatifs,et le Dressing est déjà prévu à cet effet.
Bises Manon
Bises Manon
-