Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Règles du forum La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
Hello
J'ai commencé une petite cure d'EPP , il est dit de le diluer dans de l'eau, mais je me demandais comment vous faisiez pour avaler cela car c'est très amère. :gla: . et berkkk bref vous ajoutez qqch dans votre eau pour que ça passe? :gluk:
merchi :jap:
tu fermes les yeux, tu pinces ton nez et tu nous fait une grosse grimace avec un "beurk, c'est pas bon" juste après!![img]smile/bgrinl2.gif[/img]
bravo, tu l'as fait!!
[img]smile/!2214_EM2.gif[/img]
bisous
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
avec un peu de menthe et du rhum blanc de cuba "Havana Club", tu approche le goût du plus bel appéro du monde, le morito.
Bon, d'accord, c'est pas bien de pousser à l'alcoolisme. MAis tu peux toujours essayer de te persuader que tu es en vacances, au pied d'un séchoir à tabac cubain, que les musicos poussent la mélodie, les enfants chantent en rentrant de l'école et que ton morito, breuvage suave et frais, décidément ne peut attendre.
[img]smile/!2214_EM2.gif[/img]sinon y'a la méthode coué...
tu te répètes vingt fois avant de le boire:"c'est super bon, ce truc"[img]smile/!2214_EM2.gif[/img]
j'ai essayé.. je la fais lorsque je dois marcher dans le froid pour le trajet de la gare à mon appart" non non il ne fait pas froid, tu vois les cocotiers?, tu sens le sable chaud sous tes pieds? tu entends le cliquetis des vagues.... [img]smile/blobtongue.gif[/img] [img]smile/waku.gif[/img] [img]smile/pvalentinekiss.gif[/img]
Bon ça marche pas masi ça a le mérite de m'occuper l'esprit durant le trajet , du coup il me parait moins long donc c'est tout bénef!!! [img]smile/pdevil.gif[/img] [img]smile/!2214_EM2.gif[/img][img]smile/biggrindaisy.gif[/img] [img]smile/biglol.gif[/img] [img]smile/biggrinking.gif[/img]
[img]smile/beer.gif[/img]sinon, j'ai encore un autre truc :
tu vas faire trois fois le tour du paté de maison, après tu vas faire un peu de vélo (50km environ), en passant tu rentres dans la piscine et tu fais une vingtaine de longueurs, et enfin tu vas faire un match de basket avec l'équipe pro du coin...
et après ça t'as tellement soif que tu boirais n'importe quoi !!!
[img]smile/!2214_EM2.gif[/img][img]smile/!2214_EM2.gif[/img][img]smile/!2214_EM2.gif[/img]
[img]smile/beer.gif[/img]
verrine pour ce Midi, Thon à l'Huile d'Olive, Avocat et Pamplemousse Rose >>>Un régal !!!avec une salade verte et quelques Noix sèches , repas simple...