Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
oui bien sur, bien frais c'est meilleur
ça bonifie avec le temps
mais en général ça ne traine pas non plus ...
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
merci pour ta recette qui a eu du succès. le temps de cuisson était impécable, les carottes (de mon petit jardin) fondaient dans la bouche. Hummmmmm.............
Je suis trop déçue, je viens de jeter une grosse courgette de jardin qu'on m'avait donné ! J'ai voulu la faire dégorger en morceau dans du gros sel comme dans la recette de Manon, sauf que je l'ai laissé toute la nuit, du coup une fois rincée c'était imangeable tellement c'était salé ... rah ! flute !
pour les carottes, moi je les coupe en rondelles et je les fais cuire à la vapeur, je les écrase à la fourchette et je les assaisonne avec un peu d'ail frais, du sel , un peu de citron et surtout de l'huile d'olive. pour ceux qui aiment épicé un peu d'hrissa. c'est un plat que se mange frais.
A la demande de Salta, voici une recette que Marya m'avait gentiment donnée l'an dernier. Je ne l'ai pas retrouvée dans l'Appart.
J'espère que tu ne...
Dernier message
Lélé je ne rajoute pas d'eau mais suis généreuse en huile d'olives et en olives.
Pomme Tambour en effet sans olive ça doit être sec.
Quand je les...
1 poireau
un peu de radis noir
Une gousse d'ail
Huile d'olive
Cumin, curcuma, sel aux herbes, poivre
-Émincer le poireau (Après l'avoir bien lavé et...
Dernier message
La cuisson du radis, va adoucir le piquant. En veillant à faire des rondelles très fines... avec une pointe de miel...ça le caramélise légèrement.
Le...