L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Re bonjour à tout le monde, je ne vous ai pas oublié

Nouvelles, infos
bleuette
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par bleuette »

je ne vous oublie pas :hello: Coucou à vous tous,

Me voilà a nouveau sur le forum après quelques peripeties de santé tout d'abord et d'internet ensuite, bref maintenant cela semble se retablir [img]smile/indecis.gif[/img] du moins je l'espère je positive et je me bats [img]smile/spanka.gif[/img] en souhaitant que cela va marcher...si vous ne me voyait pas pendant quelques jours sachez que :no: je ne vous oulie pas ...
:hurle: JE PENSE A VOUS TRES FORT.

Je vous fait de gros bisous je reviendraiq plus tard souhaiter la bienvenue aux nouveauc colocataires, car il faut que je repose" ma patte folle" que l'on a infiltré Vendredi :ouin: :ouin:

Bizzzzzzzzzzzzz et a plus [img]smile/hearts.gif[/img] [img]smile/malelovies.gif[/img]
Bleuette
cat
Colocataire
Colocataire

Message par cat »

Repose-toi bien Bleuette et reviens vite!!
Gros bisous Sophie
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice

Message par ulricha »

Moi aussi,je pense très fort à toi Bleuette
Reviens-nous en forme [img]smile/hapface01.gif[/img] ,on te garde une place au chaud
biz
manu
Colocataire
Colocataire

Message par manu »

bleuette,

nous aussi on pense à toi!![img]smile/hug2.gif[/img]
Soignes bien ta patte folle et reviens dèq que ça va mieux[img]smile/beer.gif[/img]

gros bisous
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU

Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/

Manon
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Message par manon »

Des fois je me dis qu'avoir un Pc portable se serait bien, je resterai dans mon lit..............mais être sur internet sur un PC de bureau c'est la preuve que je suis assise que j'ai pas la tête qui tourne, donc pour toi Bleuette c'est pareil, si on te voit ce sera que tu vas bien :)
On t'attends bisous Manon :love: :love: :love:
peluche
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : autre

Message par peluche »

courage bleuette on pense fort à toi bisous peluche :hello:
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
bleuette
Colocataire
Colocataire

Message par bleuette »

:hello: Coucou à vous tous et mille fois merci pour vos messages, cela fait du bien au moral vous êtes tous trop bon, je me sens comme un coq ou plutot comme une " poule en patte " du coup j'en perds la boule [img]smile/hapface01.gif[/img]

Voila je me suis bien reposée et mon genou ne me fait plus mal :hurle: souhaitons que cela dure

J'ai vu que l'appart s'agrandit c'est super :clap: j'ai du retard pour les nouveaux colos, mais je vais y remedier tout doucettement :jap: ZEN restons ZEN sinon STRESS= crise alors pas de panique.

Tu as raison Manon un PC portable serait super j'y ai bien pensé mais je suis d'accord avec toi, etre devant mon bureau est la preuve que tout va bien et que la mécanique fonctionne, voila que je fais de l'humour preuve que ça va [img]smile/pmusic2.gif[/img] [img]smile/pmusic2.gif[/img]

Bigs bisous a tout le monde vous etes des amours [img]smile/love2.gif[/img] [img]smile/love2.gif[/img] et encore merci
Bleuette
soeurette
Colocataire
Colocataire

Message par soeurette »

contente de te revoir en forme, ca fait plaisir
Bisous
Audrey
suzann
Colocataire
Colocataire

Message par suzann »

coucou bleuette
j'espère que les choses s'arrangent...bon courage et prends soin de toi !!!
:hello:

Retourner vers « Archives du Vestibule »