Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
oublier de respirer
-
gwenn-aelle
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : Amené ici par
oui je sais..c'est quand meme etonnant mais..j'oublie de respirer.
c'est la deuxieme fois que ça m'arrive en deux mois..je me sens mal, j'ai la gorge serree comme si on m'etranglait , la tete comme dans un etau et alors je vois que j'ai arrete de respirer..pas une ou deux fois..tout le temps
la premiere fois ça a dure 3 jours..
ça vous arrive ça?
c'est la deuxieme fois que ça m'arrive en deux mois..je me sens mal, j'ai la gorge serree comme si on m'etranglait , la tete comme dans un etau et alors je vois que j'ai arrete de respirer..pas une ou deux fois..tout le temps
la premiere fois ça a dure 3 jours..
ça vous arrive ça?
Gwenn-aelle
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Tu sais Guenn si on oublie de respirer comme tu dis plus de 10 mn c'est que l'on est ...............Mort
Maintenant tu as des sortes d'apnées et c'est vrai que c'est gênant cela engendre un mal être qui amène des malaises, fait toute seule des exercices de respirations en commencer par gonfler le ventre puis l'estomac et la poitrine tu bloques et tu fais comme si tu pouvais envoyer le trop plein au cerveau !
Ensuite tu souffles progressivement d'abord les poumons..........
Fais le plusieurs fois de suite et tu te sentiras mieux , un autre truc :
Mets toi sur lit face à un mur et fais en sorte d'y mettre tes jambes le plus haut possible en amenant tes fesses le plus au bord de ce mur reste ainsi quelques temps le sang part oxigéner le cerveau cela fait du bien aussi.
Bisous Manon
Maintenant tu as des sortes d'apnées et c'est vrai que c'est gênant cela engendre un mal être qui amène des malaises, fait toute seule des exercices de respirations en commencer par gonfler le ventre puis l'estomac et la poitrine tu bloques et tu fais comme si tu pouvais envoyer le trop plein au cerveau !
Ensuite tu souffles progressivement d'abord les poumons..........
Fais le plusieurs fois de suite et tu te sentiras mieux , un autre truc :
Mets toi sur lit face à un mur et fais en sorte d'y mettre tes jambes le plus haut possible en amenant tes fesses le plus au bord de ce mur reste ainsi quelques temps le sang part oxigéner le cerveau cela fait du bien aussi.
Bisous Manon
-
vassilissa
- Colocataire

-
manon
- Site Admin

Faut pas oublier que tu as entamé le régime, il y a pas très longtemps des périodes de rechute sont toujours possibles, il faudrait que tu puisses avoir du magnésium , n'hésites pas sur la vitamine C
Je suis spasmo, et je sais ce que c'est, mais maintenant je gère les situations de stress sans que j'étouffe!
Bisous Manon
Je suis spasmo, et je sais ce que c'est, mais maintenant je gère les situations de stress sans que j'étouffe!
Bisous Manon

-
suzann
- Colocataire

qu'elle qu'en soit la raison, ce n'est pas une bonne idée d'oublier de respirer !!
comme dit manon, fais des respirations conscientes, longues et douces, tout au long de la journée.
je le fais aussi quand je suis stressée, j'ai tendance à retenir ma respiration. j'essaie de mettre à profit ce que j'ai appris au yoga our réguler la respiration, et dès le réveil, avant même d'avoir mis un pied par terre, je commence par respirer doucement et calmement, avec des inspirations/expirations profondes et prolongées.
comme dit manon, fais des respirations conscientes, longues et douces, tout au long de la journée.
je le fais aussi quand je suis stressée, j'ai tendance à retenir ma respiration. j'essaie de mettre à profit ce que j'ai appris au yoga our réguler la respiration, et dès le réveil, avant même d'avoir mis un pied par terre, je commence par respirer doucement et calmement, avec des inspirations/expirations profondes et prolongées.
-
manon
- Site Admin

-
klo
- Colocataire

Oui Gwenaëlle, je connais çà aussi. Ou plutôt, j'ai connu ça car ça fait une paye que ça m'est pas arrivé.
Il devient penible de respirer, il faut y penser tout le temps sinon ça s'arrête. Aspirer l'air, le recracher (mais jusu'où le recracher, faut-il vider ses poumons? c'est douloureux ce pincement des poumons arrivés à leur dernière limite. C'est inquiétant. La panique est derrière. Je ne me rappelle pas comment ça s'arrête. Surement quand l'attention se détourne sur autre chose.
Un jour, j'ai consulté car CA tournait à la crise d'asthme. Bilan: des anxyolitiques.
Je ne sais pas trop quoi en penser si ce n'est qu'il ne faut pas y penser, on pourait réveiller CA.
En fait ça n'est peut-être pas ce dont tu parles....
Il devient penible de respirer, il faut y penser tout le temps sinon ça s'arrête. Aspirer l'air, le recracher (mais jusu'où le recracher, faut-il vider ses poumons? c'est douloureux ce pincement des poumons arrivés à leur dernière limite. C'est inquiétant. La panique est derrière. Je ne me rappelle pas comment ça s'arrête. Surement quand l'attention se détourne sur autre chose.
Un jour, j'ai consulté car CA tournait à la crise d'asthme. Bilan: des anxyolitiques.
Je ne sais pas trop quoi en penser si ce n'est qu'il ne faut pas y penser, on pourait réveiller CA.
En fait ça n'est peut-être pas ce dont tu parles....
Klo
-
gwenn-aelle

-
manon
- Site Admin

-
petzouille

- Enquête de référencement : manon
Il est possible..entre autres causes..que ce soit un deficit en selenium qui est necessaire pour la synthese des fibres musculaires striées
Ce quipeut se traduire par une faiblesse musculaire géneralisée,mais particulierement au niveau des muscles cervicaux et thoraciques
Le selenium est present dans les poissons,les fruits de mer...et les personnes vivant loin de la mer sont plus exposées
Bonne journée
PETZOUILLE
Ce quipeut se traduire par une faiblesse musculaire géneralisée,mais particulierement au niveau des muscles cervicaux et thoraciques
Le selenium est present dans les poissons,les fruits de mer...et les personnes vivant loin de la mer sont plus exposées
Bonne journée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-
equus
- Colocataire

Cela ne dépend certainement que de toi, en as tu assez, en as tu envie ?
S’encadrer, se faire suivre OK, ça guide et permet d’avancer dans une bonne direction, mais il ne faut pas non plus oublier « d’écouter » son corps, sa tête, ses émotions, son souffle… c'est fondamental, c'est la vie.
Bon courage pour toi, bon souffle pour la vie.
Equus
S’encadrer, se faire suivre OK, ça guide et permet d’avancer dans une bonne direction, mais il ne faut pas non plus oublier « d’écouter » son corps, sa tête, ses émotions, son souffle… c'est fondamental, c'est la vie.
Bon courage pour toi, bon souffle pour la vie.
Equus
-