L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Annonce : MEDECIN TOUJOURS PERCÉCUTÉ

Nouvelles, infos
jpls
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle

Message par jpls »

Image
Bonjour tout le monde.
J'ai vu DE SAINT CYR vendredi dernier.
Il est extraordinaire avec sa détermination et son énergie.

Il est toujours harcelé par le Directeur de la CNAM et le médecin-conseil qui sont diligentés par l'Ordre des Médecins. Il a essayé de parlementer avec eux pour trouver un compromis, en vain.
Ils cherchent des articles de loi qui mettraient DE SAINT CYR en difficulté. En particulier, ils l'accusent de mauvaise foi et de manque de probité. Ce sont les deux seules raisons qui l'empêcheraient de bénéficier de l'amnistie présidentielle qui interviendra au printemps prochain.
C'est pourtant le Directeur de la CNAM qui fait preuve de mauvaise foi car il refuse de faire un bilan comptable des économies réalisées par la Caisse par tous les malades qui, en rémission souvent complète, ne coûtent plus rien à la SECU !!!
Sur environ 300 dossiers de malades accumulés en une dizaine d'années, il ne traite qu'une cinquantaine de dossiers actifs, car les autres patients étant en rémission complète ne reviennent plus le consulter...

Aux premiers jugements on l'avait accusé d'utiliser des thérapies "non éprouvées".
Maintenant ça n'est plus le cas, car le nombre de malades ayant utiliser ses méthodes (Régime SEIGNALET; Détoxication et l'Auto-vaccin de ROUDIER) et ayant retrouver la santé ne cesse d'augmenter !!!

Ils veulent aussi l'accuser de faire des expériences sur des patients en n'ayant pas les diplômes requis alors qu'il a en plus de sa thèse de Doctorat, un CES de rééducation réadaptation fonctinnelles, une Maîtrise d'immunologie et un DEA de biologie moléculaire et cellulaire. Mais n'importe comment ce n'est pas le Docteur qui fait les essais, mais les patients.
De plus les thérapies préconisées sont sûrement moins dangereuses que les immunosuppresseurs, les AINS, les anti-TNF alpha, les anti-cholestérols, les anti-dépresseurs et autres médicaments allopathiques aux conséquences souvent si néfastes. KOUCHNER reconnait en 1998 que les médicaments tuaient 18000 personnes tous les ans en FRANCE ! Et le suivi est arrêté 6 mois après la prise des médicaments. Certains auteurs pensent qu'il faudrait multiplier ce nombre par trois!

Avec tous les ennuis qu'on lui fait, il n'a pas eu le temps de faire une étude statistique précise sur les résultats obtenus par pathologie. Mais il sait qu'il obtient d'excellents résultats sur les PR et les SPA.

En ce qui concerne les SEP, c'est pour Mane entres autres, la Méthode ROUDIER améliore 75 % des patients. Mais il a précisé que pour les SEP, il y a un facteur de sensibilité émotionnelle très important. Alors tous les colocs ayant une SEP, soyez ZEN, évitez dans la mesure du possible toute contrariété et tout stress !

KOUCHNER a fait voter une loi qui précise que notre corps nous appartient. Nous devrions donc pouvoir utiliser librement les méthodes médicales que nous souhaitons encore faudrait-il pouvoir en disposer et trouver facilement les thérapeutes formés à toutes les méthodes alternatives.

VIVE LA LIBERTÉ THÉRAPEUTIQUE !!!
Amicalement et bon courage à tous ceux qui reprennent le boulot demain matin !
Jean Pierre Image
Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
maï
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique

Message par maï »

Merci de ton témoignage.
Si tu en as l'occasion, transmet mon soutien au Dr de St Cyr (je l'ai fait par mail, mais j'aimerais le faire de vive voix)
Nous vivons dans un monde de fous où on préfère financer des traitements qui sont souvent très nocifs au détriment des traitements naturels.
Hé oui un régime cela ne rapporte pas de royalties aux laboratoires pharmaceutiques !!!! Il FAUT des malades pour consommer les médicaments ..............
MAIS NOUS FAISONS DE LA RESISTANCE , la guerre actuelle est économique et nous sommes des résistants anonymes.
Malheureusement les médecins qui ne respectent pas ces préceptes se font "descendre" .
Que peut-on faire ?
Si vous avez des idées !!!!!!!! Je suis partante.
Cordialement
Maï
Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
jpls
Colocataire
Colocataire

Message par jpls »

Image
Bonsoir MaÏ
Nous sommes sur le même bateau et c'est toujours agréable de savoir que nous ne sommes pas seul à ramer dans le même sens.
Voici un complément d'information qui va intéresser tous les colocs atteints de Fibromyalgie.

J'avais oublié de demander au Dr.DE SAINT CYR les résultats qu'il obtenait avec ses patients atteints de Fibromyalgie. Je lui ai donc envoyé un Mail. (SEIGNALET sur 41 malades avait obtenu 60% de rémissions totale avec le Régime)
Voici ce que le Dr. m'a répondu :

"Les résultats d'un traitement associant détoxication, alimentation et rééducation immunitaire (Méthode ROUDIER) sont variables en raison de la grande dispersion des formes de fibromyalgie. Dans l'ensemble, ils sont très remarquables par rapport aux idées reçues des moyens classiques. La différence est le temps nécessaire pour l'amélioration qui peut prendre de quelques semaines à plus d'une année surtout quand des toxiques sont en cause".

Ami/es "Fibro", je vous invite une fois de plus à vous pencher sur le problème de votre intoxication aux métaux lourds. Rendez-vous à l'Antichambre.

Amicalement
Jean Pierre Image
Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
gigi
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par gigi »

En tout les cas, je pense que ce médecin a une bien meilleure image de lui que ses tyrans en ont d'eux-mêmes. Gigi
gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
jpls
Colocataire
Colocataire

Message par jpls »

Image
Bonjour tout le monde

Le jugement inique vient de tomber :
6 MOIS D'INTERDICTION D'EXERCER DONT 3 AVEC SURSIS !!!

C'est vraiment scandaleux ! La FRANCE est théoriquement le pays de la LIBERTÉ, mais un médecin, compétent, généreux et efficace n'a même pas le DROIT DE GUÉRIR SES MALADES !
On lui conteste le droit de prescrire certaines analyses qui pourtant sont à la nomenclature (en particulier la recherche des HLA) et de pratiquer la rééducation immunitaire (Méthode ROUDIER).

Ils ne veulent absolument pas tenir compte des témoignages de tous les patients dont la santé s'est améliorée :" car ils ne sont pas de nature à démontrer la valeur scientifique de la thérapie"...
DSC rejoint la longue liste des thérapeutes persécutés. A bas l'Inquisition !!!

On condamne les médecins qui guérissent et on absout ceux qui font des erreurs et qui tuent. Dernièrement un chirurgien, après une erreur qui a entrainé la mort d'un opéré, avait été condamné à une interdiction d'exercer par les instances régionales de l'Ordre des Médecins, il a été blanchi par le Conseil National de l'Ordre.
Deux poids, deux mesures. La Médecine est-elle faite pour guérir ou pour tuer ?

Defendons une Médecine alternative libre !
Amicalement
Jean Pierre Image
Amicalement
Jean Pierrre

emmadalv
Colocataire
Colocataire

Message par emmadalv »

bonjour à tous

je prends en cours la discussion sur le sort de ce médecin.

la sanction est extrement lourde et grave en effet, elle sous entend une faute professionnelle grave.
si tel n'est pas le cas, n'y a -t-il pas d'autres medecins seignalet qui pourraient soutenir et etre solidaires de leur confrere? je pense à ceux qui ont participé au congres de palavas.
cela semble étonnant pour un observateur exterieur de constater qu'un congres de niveau national peut avoir lieu, mais qu'un médecin ne peut pas exercer à son niveau local...

en tous cas, encore une preuve de la restriction du domaine des libertés de pratiquer et des droits des patients de choisir leur praticien...
fabio
Colocataire
Colocataire

Message par fabio »

c'est grave... tres grave car c'est une atteinte à la santé publique et à notre liberté pour nous soigner.
Il faudra du temps mais il faut continuer à croire en nos convictions et les choses évolueront. Je crois d'ailleurs qu'elles commencent à évoluer.

bonne nuit à tous.
Partage de recettes compatible Seignalet sur http://www.regimesante.fr
aureflo
Colocataire
Colocataire

Message par aureflo »

Bonsoir

C'est trop injuste pour ce docteur

Grace à vous Jean-Pierre,nous avons pu le rencontrer et je peux affirmer que c'est un homme comme on en rencontre peu.

Il nous a aidé pour le régime,les compléments,la désintoxication et nous a conseillé cette méthode Roudier qui a apporté la plus nette amélioration

Après seulement 2 mois de méthode Roudier ma fille a retrouvé une joie de vivre,a à nouveau ses règles absentes depuis 3 ans et n'a pas refait de crises d'épilepsie(elle en faisait 3 à 4 par mois).C'est concret tout cela et donc bien parlant!!!

Jean-Pierre,que peut-on faire?Pourtant le docteur Roudier consulte toujours ?

Chantal
cori
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche
Citation : le tout c'est de poursuivre son chemin,étonnament,temps bien que mal on y arrive

Message par cori »

bonsoir

je n"avais point suivi l'affaire je suis aberrer de lire tout ceci la liberté n'est pas pour la minorité pourrais ton dire

les médias ne son pas ou il serait intéressant qu"il soit
dossier sensible bien sur

merci jpls pour les informations
cori
fibromyalgique:2000,diagnostique 2004,seignaliste 2005
jpls
Colocataire
Colocataire

Message par jpls »

Image
Bonsoir Chantal
Je suis vraiment heureux que ta fille aille mieux et s'ouvre à la vie. J'espère que toi aussi tu vas retrouver une meilleurre santé.
Est-ce que c'est toi qui fait les piqûres hebdomadaires ?

Pour l'instant le Dr. Roudier ne semble pas être inquété.
Ca dépend beaucoup de l'attitude du directeur de la CNAM départemental.
Il semble que celui du Morbihan, dont dépend le Dr.DSC est particulièrement obéissant à l'Ordre des Médecins et est au service inconditionnel des trusts pharmaceutiques.
Ce qui est dégoûtant, c'est qu'il dispose de tous les bilans des malades que soigne DSC et qu'il peut constater les économies substantielles que ses "thérapies non démontrées scientifiquement" procurent à la SECU par rapport aux thérapies allopathiques classiques et onéreuses.
Cette attitude prouve bien que les responsables de la SECU se fichent bien du "trou abyssal" des comptes de santé. Ils ne cherchent pas à faire de réelles économies.

Pour DSC, je pense qu'on peut le soutenir dans l'épreuve qu'il traverse une fois de plus. Il pourra ainsi constater qu'il n'est pas seul abandonné.
Je te donnerai son Mail demain par MP.
Bon courage
Bonne nuit
Amicalement
Jean Pierre Image
Amicalement
Jean Pierrre

gigi
Colocataire
Colocataire

Message par gigi »

Je me demande si on ne pourrait pas organiser une action collective auprès de pPrésident de la CNAM. Tous ceux qui ont témoigné, et d'autres, pourraient lui écrire personnellement par exemple. Cela demande réflexion pour choisir la meilleure action et la plus efficace. Qu'en penses-tu Jean-Pierre ? Gigi
gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
jpls
Colocataire
Colocataire

Message par jpls »

[img]images/icones/icon14.gif[/img]
Bonjour Gigi
Je ne pense pas qu'une action directe auprès de ce responsable de la CNAM change quoi que ce soit. Il se retranchera derrière ses textes administratifs.
Il faudrait aussi aller voir les responsables du Conseil de l'Ordre locaux et nationaux.
C'est en fait le Conseil de l'Ordre qui est derrière cette chasse aux sorcières et ce n'est pas notre action fut elle importante qui changera leur façon de voir et de pratiquer leur Médecine. Ils détiennent la VÉRITÉ et il ne faut pas changer l'ORDRE ÉTABLI qui leur rapporte tant et qui profite tant aux labos pharmaceutiques.

Une action possible consiste à sensibiliser les futurs députés à ce problème d'Inquisition médicale et leur demander de s'engager pour une liberté de choix thérapeutique.
C'est ce à quoi milite l'Association "Santé-Solidarité" :

http://www.sante-solidarite.com/

Bonne Journée à tous
Amicalement
Jean Pierre
Amicalement
Jean Pierrre

gigi
Colocataire
Colocataire

Message par gigi »

OK, je vais aller aux réunions des futurs députés et je vais demander un RV dès que celui de notre circonscrïption sera élu. Un suppléant du candidat PS a justement une spondylarthrite et je lui ai passé de l'info. Je les connais à peu près tous. Merci pour l'adresse. Gigi
jpls
Colocataire
Colocataire

Message par jpls »

[img]images/icones/icon14.gif[/img]
Bonjour tout le monde
Le Dr DSC a attendu et espéré en vain une amnistie de son jugement.
Il a du malheureusement exécuter la sentence injuste qui le frappe une fois de plus.
Il a donc arrêté son activité pendant 3 mois et est parti en vacances bien méritées.
Il garde néanmoins le moral et n'a pas l'intention de baisser les bras !...
Amicalement
Jean Pierrre

eveb6
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : aceboard
Citation : garder la foi

Message par eveb6 »

Comme le Dr Gardénal, et d'autres ils essuient les plâtres de la nouvelle médecine, ces vacances seront certainement pour lui l'occasion d'avoir le temps de faire fructifier d'autres idées [img]images/icones/icon13.gif[/img]