Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Je vous lisais depuis plusieurs semaines avec la peur de vous interrompre ou de vous gener ( je n'etais pas une adepte comme vous de la diete)
maintenant que je fais parti de la colocation, je ne vais pas hesiter (entre nous, je vous lisais tous les soirs). Actuellement , je vous lis, ecoute vos remarques, suit vos recettes (meme si c'est raté je l'accroche).
Vous etes d'un grand soutien.
Merci Manu pour m'avoir indiquer que le lait de soja n'est pas bon (surtout que j'en ai acheté plusieurs brick), Christine Poppy, cocotte , peluche, indra et les autres pour vos messaages de bienvenue.
Merci
Disons que le lait de soja ne réussi pas "en générale" aux malades qui ont une spondylarthrite.
Ce n'est pas une vérité absolue, mais nous sommes plusieurs sur le forum souffrant de SPA à en avoir fait l'expérience.
Pour les yaourts au soja, c'est aléatoire, chez moi les sojasun passent bien, mais en règle générale, il ne faut pas en abuser (4/semaine maxi)
bises
Manu
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Bienvenue à toi aussi Ines, je viens de lire ce qu'on t'a répondu pour le lait de soja, peut-être faut il vérifier d'abord si c'est vraiment mauvais pour toi .... et pour moi puisque SPA aussi et que moi aussi j'en ai acheté (juste des yaourts) .... on commence ensemble, j'espère qu'on réussira ensemble aussi et qu'on va réussir à s'accrocher ! c'est vrai que c'est génial ce site ! Vive Internet .... et je plains ceux qui souffrent et qui n'ont pas cette oportunité ...
Ben non,
entre nous, je crois bien que Cocotte a laissé tomber, en tous cas pour le moment.
(Moi je trouve que c'est pas grave, elle me plait bien comme ça).[img]smile/!nuts.gif[/img]
Mais pardon, Ines, on est en train d'encombrer ta présentation avec nos histoires qui n'ont rien à voir!
Je te souhaite d'avoir des résultats très vite, les témoignages des copains sont plutôt encourageants, alors tu as toutes tes chances.
A bientôt. [img]images/icones/icon10.gif[/img]