Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
un truc pour le visage ?
-
cori
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
- Citation : le tout c'est de poursuivre son chemin,étonnament,temps bien que mal on y arrive
-
cori
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
- Citation : le tout c'est de poursuivre son chemin,étonnament,temps bien que mal on y arrive
-
annalina
- Colocataire

je sais que certaines personnes utilisent le gel extrait de la feuille tel quel, mais fait attention certains sont allergiques fais un test.
Moi perso j'ai du gel bio 99 pour 100 aloé vera, mais un homéopathe m'a dit de ne pas en mettre tous les jours, seulement en cure quand ça brille ou espacer les utilisations.
sinon je ne sais pas si tu manges sucré ou pas mais moi quand je mange sucré ou trop gras (même des noix ou des "bonnes" huiles), ben je brille plus (+)! j'avais posté à ce propos déjà. Quand j'étais ultra sérieuse, sans aucun sucre ni rien, je n'avais jamais besoin d'utiliser mes papiers absorbants. Bon le stress et le manque de sommeil jouent aussi... sinon j'ai récemment essayé l'argile jaune, et c'est pas mal aussi à faire en masque de temps en temps.
j'espère que ça va t'aider!
Moi perso j'ai du gel bio 99 pour 100 aloé vera, mais un homéopathe m'a dit de ne pas en mettre tous les jours, seulement en cure quand ça brille ou espacer les utilisations.
sinon je ne sais pas si tu manges sucré ou pas mais moi quand je mange sucré ou trop gras (même des noix ou des "bonnes" huiles), ben je brille plus (+)! j'avais posté à ce propos déjà. Quand j'étais ultra sérieuse, sans aucun sucre ni rien, je n'avais jamais besoin d'utiliser mes papiers absorbants. Bon le stress et le manque de sommeil jouent aussi... sinon j'ai récemment essayé l'argile jaune, et c'est pas mal aussi à faire en masque de temps en temps.
j'espère que ça va t'aider!
-
cocotte
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Re: un truc pour le visage ?
J'ai trouvé la semaine dernière une super crème matifiante (pour les peaux qui brillent) qui fait la peau veloutée avec un grain très fin:
"Fluide pureté matifiant" de KIBIO.
Jamais rien utilisé de mieux jusqu'à présent. C'est un produit bio acheté au Monoprix.
"Fluide pureté matifiant" de KIBIO.
Jamais rien utilisé de mieux jusqu'à présent. C'est un produit bio acheté au Monoprix.
-
sakurasaita
- Colocataire

quand on met du gel d'aloe vera il ne faut pas ensuite mettre une creme chimique car les mauvais composants risquent de se fixer en profondeur. C'est ce que j'avais lu...
-
rochelle
- Colocataire

- Enquête de référencement : ne sais plus
Ben de toutes façons, mieux vaut ne pas mettre de cosmétique chimique du tout.
Alimentation quasi sans sucres ajoutés depuis 1971 - Seignalet depuis 09/2008 - Spasmo stabilisée
Mon jardin, ma passion : https://plus.google.com/photos/10347268 ... 562VguvITg" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon jardin, ma passion : https://plus.google.com/photos/10347268 ... 562VguvITg" onclick="window.open(this.href);return false;
-
sakurasaita
- Colocataire

je supporte mieux les produits chimiques lol. Non mais moi les huiles végétales je supporte pa sur le visage. Je prefere ma creme avene
-
dubbleace
- Colocataire

- Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
et bien moi je met de l huile de chanvre sur le visage et par dessus du beurre de karite et dans l apres midi je recommence car la peau me tire sinon c est la seule chose qui me convienne pour ma peau tres seche
et je n ai pas la peau qui brille lol
bonne fin de journee
et je n ai pas la peau qui brille lol
bonne fin de journee
-