Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Il est d'autant plus en son honneur, de faire partager aux autres son expérience très personnelle et intime, qu'elle devait savoir qu'elle aurait à faire face à nombre de moqueries, de ricanements, et de féroces détracteurs (il suffit de lire quelques un des commentaires).......j'imagine très bien la tête de ses collègues neuro-scientifiques
En tout cas, elle a l'air sincère.....mais comme il circule tellement de bêtises aussi !! comment savoir
CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis VIVE LA VIE !!!!
okasan a écrit :mais comme il circule tellement de bêtises aussi !! comment savoir
En écoutant comme elle ses petites voix intérieures , non je rigole
Elle apporte un autre regard sur la complexité du cerveau humain, belle leçon d'humanité, d'humilité, de courage, d'intelligence,
de connaissances et quelle prouesse car elle revient de très loin.
L'avez-vous testée ?
Demain j'ai rendez-vous, avec ce mode de consultation , avec mon cardiologue. Je suis curieuse de savoir ce qu'on peut en tirer...
Dernier message
J'ai essayé la consultation avec un ophtalmo . J'ai opté par chat plutôt que visio car il me fallait changer d'ordi et juste pour un problème de...
Bonsoir
voici une petite vidéo qui résume bien la méthode Kousmine
onclick= window.open(this.href);return false; :super:
le petit dejeuner selon...
Dernier message
Comme je pense que ce que nous dit Hub dans l'ensemble est intéressant mais qu'il a du mal encore à nous le synthétiser car je suis d'accord avec lui...