Me revoilà, et c'est pas la forme... Devinez pourquoi...
Allez, je raconte, besoin de vider mon sac.
Donc pour rappel, j'ai une polyarthrite rhumatoïde, découverte en janvier, je me suis lancée avec sceptiscisme dans le régime et... Amélioration radicale, on commençait à me sevrer de la cortisone. Petite précision, infirmière, formée à la classique donc difficile à convaincre mais curieuse de tester pour pouvoir le déconseiller plus tard aux autres
J'ai continué sans soucis, mais il y a eu 2 mariages, et j'ai craqué... La première fois çà a été très mal, la seconde impeccable. Mais çà allait moins bien, même en reprenant le régime, alors j'ai commencé les petits écarts.
Entre temps, le rhumato m'a envoyée vers une gastro, j'ai fait fibro-colo et... RAS...
Du coup je me suis dit c'est dans la tête, çà doit faire à peine 1 mois que je consomme à nouveau de tout...
Bah retour de l'inflammation, j'ai perdu moral, symptômes digestifs, anxiété, troubles de la concentration, fatigue...
Voilà, de retour parmis vous, je m'y remets dès demain... C'est pas le régime qui me décourage, c'est de faire la cuisine. J'en ai vraiment marre de cette maladie de m****
Enfin bon, devinez qui reviendra de bonne humeur la semaine prochaine...
Non mais sans rire, je suis découragée...