L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Re: des nouvelles de Maï/Accident

olivier
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: des nouvelles de Maï / Accident

Message par olivier »

Dernier message de la page précédente :

Je me départi un court moment du ton mesuré habituel à l'appart et de la charte du site :
Entre les chauffards et les cogneurs y'a quand même de sacrés gros co....ds d'enfoirés sur cette planète. Dire que je suis un homme moi aussi, j'espère ne jamais rentrer dans une de ces deux catégories, ou dans une autre assimilable. La colère est un de mes moteurs de fonctionnement, du coup le moteur tourne ... dans le vide, mais ça incite à être vigilant sur nos propres actes, sur les situations bizarres dans l'entourage, pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise. Voeux pieux mais voeux nécessaire. Le pire est que statistiquement, je connais forcément des gens avec ce genre de comportement, mais ils doivent savoir se masquer ou bien je suis un peu myope.

Je suis impatient d'avoir des nouvelles de Maï, mais elle a sûrement besoin de temps pour se remettre. Merci à Eve de faire le lien, c'est peut être pas toujours évident pour toi si tu connais Maï à titre perso, bon courage.

Je suis vraiment très content de lire Ulricha, une archi multiposteuse dynamique et riche en bonne humeur et en conseils utiles pour ceux qui ne la connaissaient pas. A défaut de pouvoir quelque chose de plus concret (en plus je ne suis pas chauve, je n'ai même pas 40 ans, et ma compagne admet difficilement l'idée d'une liaison supplémentaire) je te transmet virtuellement tout plein de bonnes choses et tout mon soutien.
cocotte
Colocataire
Colocataire

Message par cocotte »

J'ai eu Maï à l'instant au tel.

Elle ne quitte pas son lit, ou bien quelquefois à cloche pieds pour quelques mètres...
Elle lit, fait des mots-croisés et se repose.

Elle quitte l'hôpital lundi pour aller en maison de rééducation, jusque vers fin décembre.
Voyez, elle doit prendre son mal en patience!

:amen:
Xena
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : recherche
Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur

Message par Xena »

bsr, bien heureuse d'avoir des nouvelles rassurantes.....
il faut qu'elle profite bien de la maison de rééducation (cela va peut être dur dur pour la nourriture....) mais elle reprendra tres vite ses bonnes habitudes à la maison...) courage à son mari....
bonne soiree
nad :gros bisous:
corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
gwenn-aelle
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance

Message par gwenn-aelle »

dis-lui que je suis la s'il-te plait...
Olenka
Colocataire
Colocataire

nouvelles de Mai : accident

Message par Olenka »

Oh non!!!! C'est très très dur! L'épaule cassée c'est... pffff... beaucoup de conséquences! Je lui souhaite d'arriver à surmonter cette épreuve dont personne n'a besoin, la vie est déjà bien assez difficile...
eveb6
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : aceboard
Citation : garder la foi

Re: des nouvelles de Maï

Message par eveb6 »

Oui, Gwenn pas de pb........
Marco31
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : site Seignalet
Citation : Le monde ne sera pas détruit par ce qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire.

Re: des nouvelles de Maï

Message par Marco31 »

Bonsoir,

Tiens, ça faisait quelques jours que je n'avais pas fait un coucou à MaÏ. Ben voilà, c'est chose faite. Un amical et bienveillant salut pour notre gourmande préférée.
Je ne vais sans doute pas trop poster cette semaine car je suis en concert tous les soirs (pour ceux qui auraient échappé à l'info... :mdr1: ) alors j'en profite un peu ce soir.
Je tenterai de jeter un oeil si je peux dans la semaine mais ça va être dur. Ah, la vie de star ! :mdr3:

Merci à vous de faire suivre tous nos messages amicaux à MaÏ.

Bonne nuit.

Marco31
Crohn depuis 24 ans, jamais opéré. En recherche constante.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas ; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance

Re: nouvelles de Mai : accident

Message par dubbleace »

oui merci a toi Eve c est vraiment tres gentil de ta part de nous donner des nouvelles fraiche malgre qu elles ne soient pas tres rejouissantes mais il faut esperer qu elle recupere toute sa mobilite en maison de reeducation

pour la nourriture ce n est pas un probleme pour l instant je presume qu elle doit faire le maximum pour rester dans les normes autorisees mais a l hopital ou en maison de repos c est pas toujours evident mais bon ca ca passse en second pour l instant bien sur
embrasse la bien pour nous tous et encore merci Eve bonne journee
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Message par manon »

Bonjour à tous..

J'ai eu Maï hier soir au téléphone , elle est contente de savoir que l'on pense à elle, la chance veut qu'elle ne souffre pas, elle le doit certainement au régime et aux compléments alimentaires qu'elle prend, car ses os doivent être solides , donc Dubbleace, cela m'étonnerait qu'elle fasse passer le régime au second plan ;-) Déjà à l'hôpital sur Paris , elle a eu des plats adaptés, et à mon sens les malades sont de plus en plus écoutés en matière d'alimentation. :miam:
Elle peut à peine se déplacer bien qu'ayant un pied plâtré elle ne peut utiliser qu'une seule canne du fait de la clavicule cassée, et cela doit pas être facile.
elle part aujourd'hui en maison de repos, :civière: en attendant la consolidation, il y a trop d'escaliers chez elle.
MaÏ a le moral, prend la chose avec philosophie, son chauffard n'a pas encore pris la peine de demander de ses nouvelles et de s'excuser, il passera pas au travers de la plainte qu'elle va déposer..
En ce qui nous concerne on l'aura pas ici avant au moins le mois de Janvier, il n'y a pas internet là où elle va s'installer le temps qu'on lui retire le plâtre, et elle manque.

Vous avez vu j'ai fait une bêtise avec le sujet d'Eve , je suis en recherche de la solution..Ici on a pas de corbeille, j'ai dû lui demander de le refaire :triste1:

Bonne journée à tous Manon
manon
Site Admin
Site Admin

Message par manon »

Ben voilà notre Maï est installée pour un mois dans une chambre seule, à attendre que ses os se reconsolident, entre nous elle a eu beaucoup de chance se s'en sortir à si bon compte, parce que vu la violence du choc, elle a des hématomes partout dont sur le visage, il y avait un ange au-dessus d'elle.. Là aussi il y a une diététicienne qui a pris en compte tous les interdits.

Nos conversations dérivent sur l'Appart' , elle a promis de revenir dès qu'elle sera connectée

:gros bisous: Manon
dubbleace
Colocataire
Colocataire

Message par dubbleace »

merci Eve et MAnon de nous tenir si bien au courant heureusement que vous aviez son no de tel sinon nous serions dans l attente
bonne journee
Olenka
Colocataire
Colocataire

Message par Olenka »

Ah bah je me disais bien qu'y avait un problème!! Je me demandais pourquoi je me retrouvais en tête de pont comme ça en ayant l'air de répondre à... rien!

Manon, si tu peux éditer mon message, tu peux peut-être remettre le message de qu'Eveb6 a réécrit dans le mien, en citation?? Je ne sais pas si c'est possible, mais au moins on aurait à peu près le début.
manon
Site Admin
Site Admin

Message par manon »

Merci Olenka j'y ai pensé mais j'osais pas te le demander, je le fais tout de suite , ton message est maintenant un tout petit peu plus haut bisous :gros bisous:
dubbleace
Colocataire
Colocataire

Message par dubbleace »

:pompom: bonjour Manon ou Eve avez vous des nouvelles fraiche de Maî

est elle pres de chez elle et n a t elle pas trop le cafard en esperant qu elle reprenne vite des forces nous lui faisons de gros gros bisous :noel7:
eveb6
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : aceboard
Citation : garder la foi

Message par eveb6 »

Bonjour Dubbleace

C'est Manon qui a les nouvelles les plus fraîches.Mai est maintenant en maison de repos.
Elle doit maintenant s'armer de patience pour sa convalescence , c'est à dire le temps que ses os soient correctement ressoudés.Il semblerait que cela se présente bien.

bises
dubbleace
Colocataire
Colocataire

Message par dubbleace »

:ange: merci Eve de ta reponse je suis contente que ses os se ressoudent bien je pense que le regime y est pour quelque chose encore une bonne chose a mettre sur la necessite de faire ce regime S.
bonne journee a toi :lettre:

Retourner vers « Vestibule »