Dernier message de la page précédente :
Je me départi un court moment du ton mesuré habituel à l'appart et de la charte du site :Entre les chauffards et les cogneurs y'a quand même de sacrés gros co....ds d'enfoirés sur cette planète. Dire que je suis un homme moi aussi, j'espère ne jamais rentrer dans une de ces deux catégories, ou dans une autre assimilable. La colère est un de mes moteurs de fonctionnement, du coup le moteur tourne ... dans le vide, mais ça incite à être vigilant sur nos propres actes, sur les situations bizarres dans l'entourage, pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise. Voeux pieux mais voeux nécessaire. Le pire est que statistiquement, je connais forcément des gens avec ce genre de comportement, mais ils doivent savoir se masquer ou bien je suis un peu myope.
Je suis impatient d'avoir des nouvelles de Maï, mais elle a sûrement besoin de temps pour se remettre. Merci à Eve de faire le lien, c'est peut être pas toujours évident pour toi si tu connais Maï à titre perso, bon courage.
Je suis vraiment très content de lire Ulricha, une archi multiposteuse dynamique et riche en bonne humeur et en conseils utiles pour ceux qui ne la connaissaient pas. A défaut de pouvoir quelque chose de plus concret (en plus je ne suis pas chauve, je n'ai même pas 40 ans, et ma compagne admet difficilement l'idée d'une liaison supplémentaire) je te transmet virtuellement tout plein de bonnes choses et tout mon soutien.