depuis mon inscription à l'appart j 'y ai pas encore pensé, mais j'ai un truc bizarre qui est apparu à la même période que ma maladie :
Après chaque repas, je me mets à avoir anormalement chaud et à suer à grosses gouttes, du moins à en avoir la sensation. Ca dure comme
ça en moyenne une heure, et ça fait près de deux ans que ça arrive (un peu aléatoirement)... et puis ça se tasse.
Avant cette colite je ne sais plus si ça m'arrivait déjà, en tout cas c'est un peu intriguant et je me demandais si ça arrive aussi à certains
d'entre vous. J'ai clairement remarqué que le phénomène se manifeste surtout lors du repas du soir, et que prendre un repas plus léger l'atténue
(sans viande notamment), voire le supprime.
Serait-ce une des manifestations possibles de la fameuse leucocytose (augmentation de la sollicitation des globules blancs, par la présence accrue
de toxines dans le bol alimentaire), je ne sais pas. Mais même si je fais attention de cuisiner dans les règles de l'art hypotox, le truc peut tout de
même se produire, en cas de quantité ingérée un peu supérieure. En ce moment, ça m'arrive même un peu le midi aussi...
Parallèlement, j'ai cru y remarquer une étrange concordance avec les phénomènes articulaires ou myalgiques que je vis parallèlement à ma mici...
Cela arrive t-il aussi à certains d'entre vous?