Je suis tombée sur le forum ce matin et je suis ravie !! Si SI !!
J'ai déjà parcouru quelques sujets et je suis ravie car ici on peut vraiment avoir une oreille attentive ; vous êtes comme une grande famille ; c'est beau à voir !
Donc s'il vous reste une chambre ; même avec une minuscule SDB à partager ; jveux bien v'nir à la colloc avec vous !
Pour la ptite histoire j'ai 30 ans et vient d'être diagnostiquée coeliaque en novembre 2010. Je suis le régime SG + sans produits laitiers depuis septembre 2010 et pour l'instant j'en suis ravie ; mis à part une erreur en décembre que j'ai payé cher tout va bien et mes résultats d'analyse reviennent peu à peu à la normale.
J'ai été orientée sur cette maladie par mon médecin en raison d'une anémie sévère depuis l'enfance qui n'est jamais partie et s'est même franchement aggravée en 2010 ce qui m'a poussé à enfin prendre les devants et reprendre la direction de mon corps et surtout de mon esprit ; car le moral en prend aussi un coup avec tout ça...
Mis à part l'anémie je n'ai pas été malade ces dernières années (sauf une phlébite en 2005).
C'est tout récent que je commence à m'intéresser à la méthode Seignalet ; je viens d'acheter le livre mais je ne suis pas sure de vouloir déjà sauter le pas (et d'avoir le courage) ; ou même si je le sauterai un jour....une appréhension certainement car le régime à l'air vraiment compliqué surtout par rapport à la cuisson ; car pour le reste mon régime actuel n'est pas tellement différent.
j'ai encore un peu de mal à accepter le régime SG surtout pour l'aspect convivial ; avec les amis et la famille. J'ai souvent l'impression de faire ma "chieuse" et j'ai pas envie de me justifier à tout bout de champs et ça c'est déjà pas évident à accepter ; donc me lancer en plus dans le régime S....oulala
Voilà ; jsuis contente d'être ici...jvous dis à bientôt

Flo