voilà j'ai une tendinite du grand trochanter gauche, autrement dit dans le moyen fessier gauche.... non pas en faisant du sport
mais station assise trop longue au cinéma devant le film cloclo 2H20 sans bouger avec un appui plus important sur la fesse gauche, ma voisine était malade et je ne voulais pas qu'elle me tousse dessus.....
bref le lendemain S1 L5 DOULOUREUX et tendinite, douleurs sacro iliaque.... avec un peu de calme et bp d'eau et de paracetamol, flector en gel, la douleur s'est atténuée jeudi j'avais moins mal, et puis hier j'ai passé l'après midi chez une amie assise en plein courant d'air sur un tabouret de bar sans dossier en plexiglass assise en forme de selle de cheval, bref le soir douleur hyper intense , pas dormi de la nuit à cause de la douleur lancinante dans la fesse qui descendait dans la jambe.
ce matin doc , diagnostic tendinite, me voilà sous cortisone 8 jours et paracetamol (du fait que je ne peux pas prendre d'anti inflammatoire du fait de mes intestins)
mais la première prise de ce matin n'a rien fait j'ai toujours mal ce soir....
en plus j'ai subitement de l'acidité gastrique depuis qq jours lié à une prise de miel de manuka la semaine d'avant pour soigner une crève....(enfin je pense que c'est cela) les deux choses sont peut être liées, car je sais que l'acidité provoque des tendinites....
pouvez vous me conseiller et me dire quoi faire pour chasser ces deux problèmes...
bisou à vous et merci
xena