Il y a en effet de quoi devenir complètement parano, ça je le confirme, on vit tout de même dans un monde de Fou donc devenir parano est presque un signe de bonne santé
On vit dans une société hyper toxique et ça il n' y a pas que les paranos qui le confirment. On peut limiter ( en évitant le + possible ) bcp de toxiques mais pour les amalgames que l'on nous a collé dans la bouche étant jeunes pour la plupart est pour moi un acte criminelle. Alors oui, on sait que 75% des porteurs d'amalgames en bouche éliminent très bien ou convenablement les métaux et puis il y a les autres, les 25 % qui les éliminent très mal naturellement et les emmagasinent ou pas du tout pour les cas critiques.
Je viens de faire un MIDORA Cutler dosé à 10 mg de DMSA ( c'est faible ) toutes les 3 heures et pourtant ça m'a bien secoué, j'en ai fait 2 il y a quelques mois, les 2 premiers jours ont été superbes ( effet placebo ? j'en doute ) et puis l'horreur après, 2 mois de névroses.
Dès que je titille les ML, bienvenue dans le monde des fous pendant un bon moment. Je n'ose pas m'imaginer dans quel état je serais si j'avais recours aux Intra-veineuses
Je ne supporte pas la Chlorella, ni l'argile, il n'y a que le charbon superactivé qui me sort à 80% de mes névroses, j'en suis à 2,5 kg en 8 mois !
Je pratique aussi Seignalet, je prend aussi des compléments comme le Zinc, le Sélénium, du jus d'orge ( qui me convient très bien ), de la Spiruline et un complexe de B-coenzymé ( qui contient aussi de l'ALA ) et différentes huiles, je mange de plus en plus souvent cru. J'avais très souvent des diarrhées que je n'ai plus
Voilà faut que je fasse comme je peux, avec mes erreurs sûrement mais avec 460 euros/mois la marge est faible. Je vois une psychologue gratuite 1 fois /semaine qui m'apporte bcp.
J'ai recours aussi à la cure du Foie de Morritz ( mon Foie est bien saturée ! ) mais après 15 ans d'antidépresseurs, d'anxiolytiques , de neuros,somnifères, de plusieurs centaines de piqûres contre les allergies contenant de l'Hydroxyde d'aluminium, d'antihistamiques par kilo,..., je ne vois pas comment mon Foie pourrait bien se porter ! Moi je dis Vive la médecine !:mdr1:
Courage à tous.