Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Bonjour
est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi ..
j'ai du glaire dans les selles ..?
Je n'ai jamais mal de ventre ..DIEU MERCI
Que puis je faire...?
Merci .
et je m'excuse d'en parler parce que cela m'inquiète.
Dans le cadre de ma maladie de crohn c'est un signe digestif de ma maladie qui peut correspondre à une inflammation ou un abcès par exemple mais cela peut être une petite infection chez quelqu'un ne présentant pas de maladies particulières.
Le mieux est de consulter pour faire une analyse des selles si vous voulez être tranquille.
Maladie de Crohn: Régime Seignalet + Liste de Riordan (en grande partie) depuis le 23/02/2009
Bonjour,
Malgré le sans gluten malgré la suppression des laitages, les glaires persistent à me pourrir la vie. Mon petit déj de muesli ou de granola...
Bonjour,
Malgré le sans gluten malgré la suppression des laitages, les glaires persistent à me pourrir la vie. Mon petit déj de muesli ou de granola...
Dernier message
Evite le muesli le matin ça sera déjà un bon point de départ
Ensuite tu parles de glaires ... dans la gorge je présume ? Si c est le cas tu as peut...
Ah oui, le sujet n'est peut-être pas génial mais il m'est venu suite à des bilans que j'ai lus . Moi, j'en suis là : selles malodorantes . Oui, le...
Dernier message
Merci, Zaou . J'avais , aussi, penser à ça . En tout cas, j'ai suivi les conseils de Nestor . J'essaie de ne pas associer et cela va mieux, question...