Je vous lis depuis un bon moment, mais je n'ai jamais osé vous faire un p'tit coucou.
Aujourd'hui je me rend compte que j'ai besoin de me lancer vraiment et quoi de mieux que de participer à un forum aussi amical et bienveillant.
Donc pour faire un petit topo : j'ai arrêté les produits laitiers depuis 3 ans avec pas mal de rechutes (j'alterne les périodes de sans et avec) malgré une vrai amélioration de mon état, notamment aux douleurs liées à ma hernie discale en C4/C5. J'ai commencé pour résoudre mes problèmes de sinusites et de rhinites à répétition et le double effet a été de ne plus avoir de torticolis, c'est fou ça ... Si on me l'avait dit je n'y aurais pas cru. Mais le fait est là !!!
Par contre ma fatigue, même si elle s'est améliorée un peu, est toujours là, mes crises d'hypoglycémie également, plus quelques petits désagréments intestinaux. Alors j'ai entamé l'alimentation hypotoxique sans me lancer vraiment, en étant motivé 2 jours puis en craquant puis en reprenant 4 jours et en re-craquant etc ...
Cette fatigue me pourrit la vie depuis plus de 15 ans, j'ai des sautes d'humeurs. Mes collègues me disent lunatiques... Je ne veux plus de ça.
Alors me voilà ici pour prendre un engagement vis à vis de moi même en participant à votre communauté.
Je suis persuadée que ces changements alimentaires vont m'aider à aller mieux

Eloise 
à l'Appart' Eloïse !!!
Flo