Merci Mirzoune , merci à tous
Cela fait juste une heure que j'émerge ...Je me sens mieux que d'habitude , j'espère que cela va durer...La kiné m'a dit que sur le plan neurologique le test de provocation avait dû m'affecter.. Que la seule chose à faire c'était d'attendre .... Je patiente du fond de mon lit.
Je me demande combien de temps cela va durer encore cette inertie. Les crises s'estompent ceci étant... Plus d''un mois quand même ...Si cela continue je vais faire appel au service social de mon arrondissement...J'aurai le droit au portage de repas mais impossible avec le régime...
Des enfants ont sonné je ne me suis pas levée pour ouvrir , cette année je n'avais pas prévu de bonbons , bien que je me fais livrer par Auchan direct ..Heureusement qu'il existe cette possibilité , c'est un peu plus cher , il y a surtout des produits marque Auchan, mais cela reste pratique , mes menus se composent surtout de boites de sardines , de salades toutes prêtes , de fruits et d'eau ...Ils sont améliorés heureusement de temps en temps le soir quand mon fils cuisine ...La première semaine il me faisait livrer par allo-resto de la cuisine japonaise (sashimis)
Ce ne sont que des problèmes mineurs , le principal c'est que je garde le moral...
Merci encore