Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Manon, ok je vais poster dans les recettes.
Je suis désolée de ne pas en faire plus.
et MERCI encore à tous ceux qui donne de leur temps donc de leur vie pour que l'appart vive !
Seignalet depuis le 30 mars 2012. arthrose généralisée (fibro?), colite collagene, otite chronique ,4 pathologies du sommeil , canal carpien opéré in extremis a droite en.mars 2020.
Amélioration très nette, avec 80 % de douleurs en moins, plus d’aérateur dans les oreilles et un quotidien redevenu agréable.
Et que de découvertes culinaires en perspective !
Reiki
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
En commençant ce régime j'ai vite compris que je me retrouvais en désencrassage permanent . Ce qui signifie que je paie, à présent, le moindre écart,...
Dernier message
Pour les mucilages, j'ai testé et psyllium m'irrite encore plus..... normal??
et puis plein de gaz, ballonnement, d'où encore plus de spasmes...
Bonjour,
j'ai pas mal cherché dans le forum, sans trouvert de réponse à ma question: mon foie à l'air de mal vivre la detox (pas etonnant: ça fait 21...
Voilà un petit moment que je voulais aborder ce sujet avec vous.....même si il ne concerne pas le régime.
et puis étant directement concernée je me...
Dernier message
Cc tu as fais au mieux caribou , je suis de tout coeur avec vous , je t envoie pleins d ondes positives pour t aider au mieux . Bon courage tiens le...