Dernier message de la page précédente :
Faut-il en conclure que le THS malgré ses inconvénients peut avoir un intérêt à la ménopause pour les sépiennes ?Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Mon mari a une sclérose en plaque
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
Ipomée
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
- Citation : 50 ans, sep rémittente depuis 1993, diagnostiquée en 2013, alimentation Seignalet depuis fin 2013a
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
Re: Mon mari a une sclérose en plaque
bonjour
c'est une bonne idée;bien que le THS ne soit plus en odeur de sainteté
mais en cas de SEP,il faudrait mettre davantage l'accent sur la PROGESTERONE et le minimum en oestrogènes
finalement tout reste à faire en ce domaine
bonne soirée
PETZOUILLE
c'est une bonne idée;bien que le THS ne soit plus en odeur de sainteté
mais en cas de SEP,il faudrait mettre davantage l'accent sur la PROGESTERONE et le minimum en oestrogènes
finalement tout reste à faire en ce domaine
bonne soirée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-
Ipomée
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
- Citation : 50 ans, sep rémittente depuis 1993, diagnostiquée en 2013, alimentation Seignalet depuis fin 2013a
merci Petzouille .... Oui tout reste à faire, mais on progresse semble-t-il dans la recherche .
donc il vaut mieux s'abstenir également de consommer des phytoestrogènes (soja par exemple ...)
Bonne soirée
donc il vaut mieux s'abstenir également de consommer des phytoestrogènes (soja par exemple ...)
Bonne soirée
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
oui ,éviter les phyto oestrogènes
et aussi ,c'est moins connu ;les produits solaires qui contiennent des "filtres"qui pour la plupart sont oestrogènes like
Bonne soirée
PETZOUILLE
et aussi ,c'est moins connu ;les produits solaires qui contiennent des "filtres"qui pour la plupart sont oestrogènes like
Bonne soirée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-
vivi2503
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par internet
Bonsoir,
Je viens de voir vos messages et je vous en remercie, car pour moi la sep était lié avec le gluten ... j'ai appris qque chose cel ne va pas etre évident de faire arreter les laitages a Monsieur, déja le gluten c'est pas toujours facile. en ce qui me concerne je me sens mieux en évitant les deux. Merci à vous
Je viens de voir vos messages et je vous en remercie, car pour moi la sep était lié avec le gluten ... j'ai appris qque chose cel ne va pas etre évident de faire arreter les laitages a Monsieur, déja le gluten c'est pas toujours facile. en ce qui me concerne je me sens mieux en évitant les deux. Merci à vous
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Vivi , contente de te voir revenir , et c'est peut être la bonne soirée , car Patricks nous a mis ce lien http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... 19412.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J'espère que cela vous confortera tous les deux d'y croire et de mettre ainsi toutes les chances de votre côté

J'espère que cela vous confortera tous les deux d'y croire et de mettre ainsi toutes les chances de votre côté

-