Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Bonjour!
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
iriss
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
Bonjour!
Bonjour à tous,
Je ne souffre d'aucune maladie précise (tant mieux), mais de pleins de petits problèmes (yeux tres secs, acné moyenne, dermite seborheique légère, mycose vaginaux des que j'arrêté les probiotiques..) Il y a quelques semaines, une prise de sang de routine à montré que j'étais en legere hypothyroïdie. Un second test aura finalement déterminé qu'il ne s'agît pas d'une maladie auto immune. Ouf, mais j'ai eu le temps avant les résultats de me renseigner sur les maladies auto-immunes, leur correlations, les predispositions genetiques,etc. J'ai décidé de commence Seignalet, que je suis strictement depuis 15 jours. (Motivée aussi par le fait que mon père ait une RCH depuis 30 ans, qui lui pourrit la vie, et dans l'espoir de calmer mes petits problèmes.
Je suis persuadée que j'ai bel et bien une vraie intolerance: ça fait plusieurs années que je ne peux pas me retenir plus de 10 minutes d'aller à la selle, après le repas. Je ne m'inquiétait pas, en ayant l'habitude (et ni constipation, ni l'inverse). Ce symptôme a disparu dès le début du régime. J'ai également eu une poussée d'acné au bout de 10 jours (bon signe?)
Je me suis intéressée également depuis quelques jours au candida-albicans (mycoses vaginales et test de la salive positif). Je m'interdis donc les féculents, et les fruits, en plus du reste.
J'aimerais prendre en complément des compléments alimentaires.
Je prends deja depuis plusieurs mois
-femibion (2 gélules par jour) (probiotque)
-fer végétal car je suis à la limite inférieure (1 gellule/jour)
-uv dose car je suis à la limite inferieure
-dioptec qui correspond à
Huile de poisson 400 mg qualité TG-NAT (EPA 45%, DHA 10%)
Huile d’onagre 1200 mg (GLA 10,5%, LA 70%)
Vit-C 160 mg
Vit-E 24 mg
Vit-B6 2.8 mg
Vit-B12 0,0050 mg
Sélénium 0,10 mg
Zinc 20 m
(Pour mes yeux)
-du n acétylsalicylique cystine pour mes problèmes de blepharite 600mg/jour
Je suis par ailleurs sous diane 35, que je ne compte pas arrêter pour le moment (poussée d'acné douloureuse et defigurante pendant 8 mois quand j'ai arrêté ) J'essaierai peut-être au bout d'un certain temps sous régime, mais la mes hormones masculines sont beaucoup trop hautes quand je ne suis pas sous pilule.
J'ai longtemps été sous tolexine (antibio) (4 mois, et 3 mois l'été dernier...) pour mes yeux. Aucun effet positif et j'ai arretété en commençant Seignalet.
Je compte commencer à prendre
-du magnésium (quelle posologie? J'ai l'air d'avoir un taux normal (milieu de la norme), mais j'ai vu que seignalet recommandait la supplementation)
-Un de ces compléments, mais comment savoir lequel? Étant très flemmarde et étourdie, les compléments qui regroupent plein de trucs m'aident à les prendre consciencieusement... et m évitent d'oublier de faire des stocks! Pensez vous que c'est une mauvaise chose? Sont-ils fiables ou est-ce des attrapes nigauds? Lequel me conseillez-vous? Je vous mets les liens...
- http://www.biophenix.com/complements-al ... e-candida/" onclick="window.open(this.href);return false;
- http://www.naturalforme.fr/solution-can ... oCxy3w_wcB" onclick="window.open(this.href);return false;
-http://www.maboutiqueonaturel.com/produ ... ,3297.html
-du beta-carotène (quele posologie?)
-du n acetyl glucosamine et/où du l glutamine, pour réparer mon instinct (lequel? Les deux?)
Je dois paraître bien excessive d'entreprendre de telles modifications pour des petits problèmes, et en prévention. Mais ils me pourrissent un peu la vie, et je sais que j'ai un terrain prédisposé pour les maladies auto-immunes et les conséquences qu'elles peuvent avoir...
Merci pour vos réponses!
Je ne souffre d'aucune maladie précise (tant mieux), mais de pleins de petits problèmes (yeux tres secs, acné moyenne, dermite seborheique légère, mycose vaginaux des que j'arrêté les probiotiques..) Il y a quelques semaines, une prise de sang de routine à montré que j'étais en legere hypothyroïdie. Un second test aura finalement déterminé qu'il ne s'agît pas d'une maladie auto immune. Ouf, mais j'ai eu le temps avant les résultats de me renseigner sur les maladies auto-immunes, leur correlations, les predispositions genetiques,etc. J'ai décidé de commence Seignalet, que je suis strictement depuis 15 jours. (Motivée aussi par le fait que mon père ait une RCH depuis 30 ans, qui lui pourrit la vie, et dans l'espoir de calmer mes petits problèmes.
Je suis persuadée que j'ai bel et bien une vraie intolerance: ça fait plusieurs années que je ne peux pas me retenir plus de 10 minutes d'aller à la selle, après le repas. Je ne m'inquiétait pas, en ayant l'habitude (et ni constipation, ni l'inverse). Ce symptôme a disparu dès le début du régime. J'ai également eu une poussée d'acné au bout de 10 jours (bon signe?)
Je me suis intéressée également depuis quelques jours au candida-albicans (mycoses vaginales et test de la salive positif). Je m'interdis donc les féculents, et les fruits, en plus du reste.
J'aimerais prendre en complément des compléments alimentaires.
Je prends deja depuis plusieurs mois
-femibion (2 gélules par jour) (probiotque)
-fer végétal car je suis à la limite inférieure (1 gellule/jour)
-uv dose car je suis à la limite inferieure
-dioptec qui correspond à
Huile de poisson 400 mg qualité TG-NAT (EPA 45%, DHA 10%)
Huile d’onagre 1200 mg (GLA 10,5%, LA 70%)
Vit-C 160 mg
Vit-E 24 mg
Vit-B6 2.8 mg
Vit-B12 0,0050 mg
Sélénium 0,10 mg
Zinc 20 m
(Pour mes yeux)
-du n acétylsalicylique cystine pour mes problèmes de blepharite 600mg/jour
Je suis par ailleurs sous diane 35, que je ne compte pas arrêter pour le moment (poussée d'acné douloureuse et defigurante pendant 8 mois quand j'ai arrêté ) J'essaierai peut-être au bout d'un certain temps sous régime, mais la mes hormones masculines sont beaucoup trop hautes quand je ne suis pas sous pilule.
J'ai longtemps été sous tolexine (antibio) (4 mois, et 3 mois l'été dernier...) pour mes yeux. Aucun effet positif et j'ai arretété en commençant Seignalet.
Je compte commencer à prendre
-du magnésium (quelle posologie? J'ai l'air d'avoir un taux normal (milieu de la norme), mais j'ai vu que seignalet recommandait la supplementation)
-Un de ces compléments, mais comment savoir lequel? Étant très flemmarde et étourdie, les compléments qui regroupent plein de trucs m'aident à les prendre consciencieusement... et m évitent d'oublier de faire des stocks! Pensez vous que c'est une mauvaise chose? Sont-ils fiables ou est-ce des attrapes nigauds? Lequel me conseillez-vous? Je vous mets les liens...
- http://www.biophenix.com/complements-al ... e-candida/" onclick="window.open(this.href);return false;
- http://www.naturalforme.fr/solution-can ... oCxy3w_wcB" onclick="window.open(this.href);return false;
-http://www.maboutiqueonaturel.com/produ ... ,3297.html
-du beta-carotène (quele posologie?)
-du n acetyl glucosamine et/où du l glutamine, pour réparer mon instinct (lequel? Les deux?)
Je dois paraître bien excessive d'entreprendre de telles modifications pour des petits problèmes, et en prévention. Mais ils me pourrissent un peu la vie, et je sais que j'ai un terrain prédisposé pour les maladies auto-immunes et les conséquences qu'elles peuvent avoir...
Merci pour vos réponses!
-
Jiby
- Colocataire

- Enquête de référencement : Google
- Citation : « Que ton aliment soit ton seul médicament » (Hippocrate)
Re: Bonjour!
Bonjour Iriss,
Mon médecin en qui j'ai pleinement confiance (phytothérapeute naturopathe qui suit la méthode Kousmine et préconise le SGSC depuis pffiou, 20 ans au moins...) me donne certains produits Biophenix dont il dit qu'ils sont de bonne qualité.
Je ne sais pas ce qu'il en est de celui que tu mets en lien, mais je suppose que c'est aussi le cas.
Mon médecin en qui j'ai pleinement confiance (phytothérapeute naturopathe qui suit la méthode Kousmine et préconise le SGSC depuis pffiou, 20 ans au moins...) me donne certains produits Biophenix dont il dit qu'ils sont de bonne qualité.
Je ne sais pas ce qu'il en est de celui que tu mets en lien, mais je suppose que c'est aussi le cas.
SPA depuis l’âge de 14 ans. Seignalet total de 1997 à 2001 et rémission complète puis de plus en plus d'écarts et arrêt du régime (ah la vie étudiante…) jusqu’au retour de la SPA en 2008. A repris le chemin du régime SGSL avec une amélioration mais toujours des AINS…
-
marya
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : forum Mélodie
- Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
IrissTu sembles bien décidée, c'est
A chaque jour suffit sa peine, commence par
t'installer dans l'appart, occupes toi dans un premier temps du candida
qui doit te pourrir la vie, puis tu aviseras pour les compléments.
Perso, avec une alimentation presque bio, SGSCSS, je ne prends presque
plus de compléments.
Bonne journée
-
Collette

- Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Bonjour Iriss,
Tu fais bien de t'installer à l'appart, tu verras il y a une ambiance chaleureuse, les colocs sont sympas.
Marya a raison, commence d'abord par les évictions seignalet sans gluten, ni maïs, ni caséine (lait)
Pour le candida, il faut éviter les sucres dont il se nourrit gloutonnement;
D'ici qq temps, tu pourras faire ton kombucha, en suivant la recette de Mirzoune. On ajoute une gélule de Lactidiane Candisis par bouteille à fermenter.
Le kombucha sert de probiotiques et le lactidiane candisis lutte contre le candida
Tu fais bien de t'installer à l'appart, tu verras il y a une ambiance chaleureuse, les colocs sont sympas.
Marya a raison, commence d'abord par les évictions seignalet sans gluten, ni maïs, ni caséine (lait)
Pour le candida, il faut éviter les sucres dont il se nourrit gloutonnement;
D'ici qq temps, tu pourras faire ton kombucha, en suivant la recette de Mirzoune. On ajoute une gélule de Lactidiane Candisis par bouteille à fermenter.
Le kombucha sert de probiotiques et le lactidiane candisis lutte contre le candida

Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014
viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091
Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014
viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091
Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
-
sansan973
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
Bonjour Iriss et 

-
PatrickS

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Bonjour Iriss et
Tu as bien fait de t'installer ici , pour tes premières questions va voir là bas
la Grande Chambre => ICI<=
Quand tu seras un peu plus habituée (é) à l'Appart' tu pourras aller aussi voir
le Dressing =>ICI<=
Pour mieux comprendre le régime de Jean Seignalet =>ICI<=
A ce moment là tu verras plus l'obligation d'aller au Balcon
Pour se repérer un peu plus dans l'Appart' avec de la pratique voir=>ICI<=
Pour savoir utiliser les différentes fonctions , avatars , fichiers =>ICI<=
Un Chat pour dialoguer en direct se trouve => ICI <=
tu peux l'utiliser pour discuter et supprimez le contenu en cliquant sur l'icone poubelle à droite .
Et regarde bien ce qui est mis sur la page d'accueil
Tu as bien fait de t'installer ici , pour tes premières questions va voir là bas
la Grande Chambre => ICI<=
Quand tu seras un peu plus habituée (é) à l'Appart' tu pourras aller aussi voir
le Dressing =>ICI<=
Pour mieux comprendre le régime de Jean Seignalet =>ICI<=
A ce moment là tu verras plus l'obligation d'aller au Balcon
Pour se repérer un peu plus dans l'Appart' avec de la pratique voir=>ICI<=
Pour savoir utiliser les différentes fonctions , avatars , fichiers =>ICI<=
Un Chat pour dialoguer en direct se trouve => ICI <=
tu peux l'utiliser pour discuter et supprimez le contenu en cliquant sur l'icone poubelle à droite .
Et regarde bien ce qui est mis sur la page d'accueil
PatrickLe régime s'arrête au premier étage, à partir du second, on s'instruit, on s'amuse, on prend soin de soi . Pour ne pas chercher ailleurs l'Appart' vous offre donc
le programme de télévision :=>ICI<=
Si vous pouvez sortir voici les nouveaux films au cinema =>ICI<=
ou =>LA<=
Des jeux pour de moments agréables voir =>LA<=
La lumière reste allumée en permanence donc hésite pas à poser des questions
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
valerie024
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur recherche
Bonjour et bienvenue parmis nous
oui tu as probablement une candidose et trés bonne initiative d'avoir arreter le sucre.
tu peux aussi faire une cure d'aloe vera sous forme de gel, trés bien contre les candidas et aussi il refait la paroi intestinal et 100 % naturel !
mange aussi de la noix de coco et de l'ail !!! (prévois plutot au repas du soir !! lol)
bon courage
oui tu as probablement une candidose et trés bonne initiative d'avoir arreter le sucre.
tu peux aussi faire une cure d'aloe vera sous forme de gel, trés bien contre les candidas et aussi il refait la paroi intestinal et 100 % naturel !
mange aussi de la noix de coco et de l'ail !!! (prévois plutot au repas du soir !! lol)
bon courage
Dysphonie - Début RS 04/05/13
-
iriss
- Colocataire

Merci pour votre accueil! (J'ai oublié de préciser dans ma présentation que j'ai 23 ans
)
Le gel d'aloe verà à avaler peut-être le même que celui que j'utilisé pour ma peau? Je ne vois rien de préciségalement sur mon tubes (il est à 100%)
Le gel d'aloe verà à avaler peut-être le même que celui que j'utilisé pour ma peau? Je ne vois rien de préciségalement sur mon tubes (il est à 100%)
-
kate
- Colocataire

- Enquête de référencement : blog
- Citation : amour et gratitude
quand j'ai arêté DIANE35 a 35 ans , j'ai été tout de suite été en ménopause ..
c'est juste une infos pour toi
- Fichiers joints
-
- 1%20bienvenue chien.gif (40.55 Kio) Vu 772 fois
-
iriss
- Colocataire

Ok pour l'informations (et désolée pour toi! ) Mais pour l'instant, je me vois pas ré affronter la crise. Je verrai peut-être d'ici un an de regime
Peut-être qu'il limitera l'effet rebond...
-
Laurette

- Enquête de référencement : gourmandines
- Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Bonjour Idriss,
Sois la bienvenue ici !!
Je te trouve très combative et déterminée
Mais, je ne suis pas sûre qu'il faille aller aussi vite et ingurgiter autant de compléments ! Je suis même sûre du contraire ! 
Commence par le début, c'est ce qui fonctionne le mieux. SGSC, sans maïs et sans sucre. C'est déjà beaucoup de démarrer tout cela à la fois.
Petit à petit....sinon tu ne sauras pas ce qui fonctionne sur toi et tu risques de surcharger ton foie.
Foi de Laurette !!!!
Sois la bienvenue ici !!
Je te trouve très combative et déterminée
Commence par le début, c'est ce qui fonctionne le mieux. SGSC, sans maïs et sans sucre. C'est déjà beaucoup de démarrer tout cela à la fois.
Petit à petit....sinon tu ne sauras pas ce qui fonctionne sur toi et tu risques de surcharger ton foie.
Foi de Laurette !!!!
Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
-
valerie024
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur recherche
coucou
aloé verra moi je prend ça
http://www.maboutiqueonaturel.com/produ ... e,198.html" onclick="window.open(this.href);return false;
1 ou 2 cuillere a soupe avant chaque repas (moi perso je bois une gorgée à la bouteille à la bonne franquette !!)
a la tienne !
aloé verra moi je prend ça
http://www.maboutiqueonaturel.com/produ ... e,198.html" onclick="window.open(this.href);return false;
1 ou 2 cuillere a soupe avant chaque repas (moi perso je bois une gorgée à la bouteille à la bonne franquette !!)
a la tienne !
Dysphonie - Début RS 04/05/13