Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Fibro depuis 20 ans, algodystrophie cheville depuis 6 ans, en fauteuil roulant temps partiel, impatiences , insomnie avec hyperactivité la nuit, énormes trous de mémoire, sueurs nocturnes,endroit du corps qui surchauffe au coucher, surpoids, douleurs sous les talons depuis 10 ans, douleurs permanentes cervicalgie et lombalgie, RGO , hyper sensibilité aux odeurs, à la lumière et au bruit, migraine, crise d'hypotermie.Ceci étant j'ai trouvé des solutions pour alléger certains symptômes (a votre disposition pour les partager)
Merci pour ces liens Siam c'est gentil. Bonne journée j'espere que tu vas bien ? Le régime se déroule comment ?
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi: http://assiettedecalee.blogspot.fr/
j'ai des pulsions alimentaires violentes (non seignalet évidemment ! ), nuits pourries et mal partout donc ............... ben moral moyen moyen quand même !!!
je tente de remettre du sport cette semaine + un temps de loisir + auto massage + yoga + posture pour dormir et l'alimentation au carré
alors sinon en positif , le jus vert en poudre fonctionne pas mal du tout sur la constipation, faut juste un blender
Et toi Salt, ça se passe comment pour toi ?
Fibro depuis 20 ans, algodystrophie cheville depuis 6 ans, en fauteuil roulant temps partiel, impatiences , insomnie avec hyperactivité la nuit, énormes trous de mémoire, sueurs nocturnes,endroit du corps qui surchauffe au coucher, surpoids, douleurs sous les talons depuis 10 ans, douleurs permanentes cervicalgie et lombalgie, RGO , hyper sensibilité aux odeurs, à la lumière et au bruit, migraine, crise d'hypotermie.Ceci étant j'ai trouvé des solutions pour alléger certains symptômes (a votre disposition pour les partager)
Chaque chose en son temps,ça va venir tu verras,faut de la patience et après ça roule tout seul ! Prends plaisir ça aide.
Pour ma part je me suis sentie desuite à l'aise,pas de frustration ni tentation c'est etrange et ça a si bien fonctionné que ça ne m'intéresse pas du tout le moindre écart. Je me régale et suis bien avec les collocs.
Donc accroches toi et n'hésite pas à venir tchatcher et participer quand tout va mais surtout quant ça va pas
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi: http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Le principal est de se sentir bien dans son corps sa tête et son estomac!!! :noel6:
C'est important
Comme saltarella mais je te l'avais dis je n'ai pas fait D ecart sauf bien sur inconsciemment comme quand les sushi man d'intermarche ont changé le vinaigre de riz pour du vinaigre de blé ,je les aurais tue lol
coucou !! je passe juste lire vos messages et vous faire un tit bisou
c'est tout de même pas simple à mettre en place à 100% ! moi j'y suis pas encore et quand je suis au bout du bout comme aujourd'hui et bien on se dit : et puis zut je me fais plaisir ça va me remonter le moral, mal pour mal ... je sais pas malin mais tellement humain !!
j'ai une crise géante aujourd'hui, j'ai fait du sport lundi mais peu + une grosse contrariété = je suis une plaie entière de douleur ! donc le sport et bien encore moins et encore plus progressif, et la contrariété bien c'est les bobos de la vie, c'est comme ça ... on "reçoit", on réagit , et ça passera ...
ceci étant noel c'est demain et je ne sais toujours pas ce que je vais faire, je voulais me lancer dans une buche sans gluten et bien je vais me lancer sous ma couette ! récupérer un peu et tant pis, si je reste debout je tombe !
je vous fais plein de bibis ! j'espère que demain sera agréable pour tout le monde, noel peut être une période douloureuse pour plein de gens ... Quand j'étais seule je me faisais un super plateau avec de bonnes choses et .... la télé ! mais au moins je mangeais bien et je buvais un tit coup !! Faut essayer de se rendre les choses les plus belles possibles.
Hello Siam eh oui sport et souci engendrent de belles douleurs,ton corps reagit. Pour ma part une grosse contrariété et tout se tend comme un arc,je détend en travaillant le moral et en relativisant mais quand c'est trop eh bien on attend que ça passe et demain est un autre jour
Regarde les buches sur le post de Noel ou celle qu'a proposé Vannades mais si c'est trop tard te prend pas le chou, pour demain les autres auront une buche pour moi des fruits donc tu ne sera pas la seule
Profites bien et laisse toi du temps
voilà après 3 jours couché, me voilà debout ! je m'en souviendrai de ce noel ! bien saboté !!
lélé, laisse tomber le candida pour l'instant, moi je reprends les festivités candida et acidose un peu plus tard, j'en ai ras la casquette ! et là pendant 3 jours je n'ai pu absorbé que compote et banane donc le candida s'est bien régalé !! le cidre = sucre donc candida à la fête
c'est pas grave , on n'est pas à une quinzaine près, je vais préparer un accompagnement candida avec l'aide d'une autre personne, donc si ça te dit, tu me fais coucou.
j'espère que vous avez été gaté par le , patrick tu passes par là ??? t'as fait une buche ? t'as eu des cadeaux ? Vannades t'as fait quoi comme repas ?
je vous embrasse et pense à vous
Remets toi bien Siam tu dois être naze
Tu fais bien de te laisser du temps et de le prendre ainsi, quand tu sera de nouveau en forme hop tu sera à temps de repartir en croisade albicanaise :noel6:
Bonne fin de week-end
j'ai un peu bougé samedi mais aujourd'hui le retour à cause d'une nuit terrible : insomnie douleur impatience, j'étais prête à replonger dans les antidépresseurs et une autre cochonnerie qui me permettait de dormir mais les effets secondaires .. pffff ... demain si je suis plus fraiche je vais essayer de voir si j'ai le courage de continuer sans béquille chimique .
nourriture beurk ! tout me lève le coeur
vannades tu m'as fait voyagé , tu peux me mettre la photo des toutous ? c'est personnel peut être ... en mp ? tu veux bien ?
patrick bonne idée le sorbet !!
Siam : avant d'aller dormir et pendant tes périodes d'insomnie, tu peux essayer la cohérence cardiaque, ça marche souvent bien
J'espère que tu vas mieux aujourd'hui! :fêtea:
merci colette, oui je pratique déjà + le reiki + autohypnose ... mais rien n'y fait, pour l'instant, j'ai un programme subliminal dans mes trésors je vais ressortir ça et le faire.
Aujourd'hui encore comme on dit : ça ne le fait pas ! Dans quelques jours ça ira mieux, faut que je dorme, je vais tenter 10 mn de marcheur + un peu de yoga mais avec la grosse migraine se mettre la tête en bas est impossible , je vais aménager les postures mais faut reconnaitre que là a part l'envie de me rouler en boule sur le lit je n'ai rien envie de faire.
j'ai du travail à mettre en place avant jeudi donc ... au boulot ! m^me si le rythme est mou ... au moins avancé un peu .
Comment on fait le tour du monde ?
un pas après l'autre !
toi
Eh oui un pas après l'autre, même mou ou pas assuré ça reste des pas, n'hésites pas à dormir et ne rien faire aussi, si ton corps le demande c'est qu'il en a besoin.
Bonnes occupations, pour ma part je vais sans doute aller faire les courses pour le nouvel an, finalement nous le fêtons chez nous avec 16 invités, rien que ça, il a eu une superbe idée ma moitié :noel6: pour la crémaillière qu'il dit donc hop hop hop et mercredi chose moins drôle l'enterrement d'une cousine de ma moitié (44 ans pfff) pauvre famille en plus dans cette période là..