L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Pourquoi ?

Pour démarrer le régime
PatrociaR
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : http://www.regimesmaigrir.com

Pourquoi ?

Message par PatrociaR »

Les médecins ne reconnaissent pas les bienfaits de l'alimentation ss gluten sur la fibro ? Ma généraliste n'y croit abslument pas au mieux être de cette alimentation et pourtant j'ai beau lui dire que depuis je vais un peu mieux...elle me dit que ca rien à voir..c juste un effet de mode pff mais à part des anti douleurs prescrit par elle et mon rhumato..ils ne font rien d'autres pour m'aider..je me sens incomprise par des médecins !! J'ai fait une crise de 6 jours suite aux 2 jours travaux de peinture que j'ai fait chez moi..eh ben je l'ai payé cher..
PATRICIA du 57 :lavache:
Atteinte de fibromyalgie et d'arthrose cervicales
saltarella
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : google

Re: Pourquoi ?

Message par saltarella »

Ne cherches plus à te justifier ni expliquer,les gens optus il y en a de partout,ce qui compte est ce que tu pense toi et que tu te sentes mieux. Ils n'ont pas la science infuse et ne savent pas tout,celui qui le croirait serait bien présomptueux mais c'est monnaie courante hélas :mdr3:

Donc go go go et fais toi plaisir,écoute ce que ton corps te dit et fie toi à tes sens :bisou:
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
saltarella

Message par saltarella »

Regarde les témoignages à la petite chambre, de mémoire en fibro tu as Keditchi,Laurette,moi même et des supers résultats donc laisse donc parler :mdr1:
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
entr2o
Enquête de référencement : autre

Message par entr2o »

Quel est l intérêt d'être compris par le corps médical ? :mrgreen:
Ensuite c'est vrai que c'est un effet de mode (vieille mode quand même !!) mais hors de la mode, les personnes qui suivent ce régime n'achètent pas du sans gluten industriel, ne consomme pas de laitages, font la cuisine à base température, etc etc
Laissons donc les médecins, les journaleux, les bobos et autres discuter du pour et du contre .... et faisons tranquillement la réforme alimentaire, dans qq temps lorsqu'elle te verra mieux ..... tu pourras lui offrir le bouquin de Seignalet pour Noel :mdr1:
Fleur d'oranger
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par collègue

Message par Fleur d'oranger »

oui le corps médical est perdu parce que pour une fois ils ne peuvent rien prescrire.

Seignalet en avait fait les frais car il n'a pas pu prouver sa méthode par la technique du double aveugle. Il n'empêche que ça fonctionne.

Alors adieu les labos, adieu les industriels et vive la santé, nous ne sommes pas des cobayes même si parfois notre alimentation est proche de celles des lapins mdr3:

ma toubib non plus n'y croyait pas, elle était assez agéee et de l'ancienne école; et bien j'ai trouvé un petit jeune et je suis partie avec !!! même si il ne connait rien à Seignalet, c'est quand même lui qui m'a dit d'essayer d'arrêter le gluten.... juste pour voir. Je suis qu'à 7 mois, mais je n'ai pratiquement plus du tout de douleur.

Alors les toubibs optus subventionnés par les labos, et bien qu'ils restent dans leurs erreurs mais sans nous.

:hello:
dorsalgies, cervicalgies, troubles digestifs, troubles du sommeil, inflammation musculaires et ligamentaires, fibro ou pas,non diagnostiquée en amélioration depuis changement d'alimentation
PatrociaR
Colocataire
Colocataire

Message par PatrociaR »

Ca fait du bien d'être enfin comprise :grouille: j'ai vu un petit livre de poche seignalet à emporter partout ( le petit carnet)..me le conseillez vous pour l'emmener en vacances ?
marya
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN

Message par marya »

Patricia, tu n'as plus qu'à faire comme fleur d'oranger
Fleur d'oranger a écrit : et bien j'ai trouvé un petit jeune et je suis partie avec !
:mdr3: :mdr3:
Je dis "bien faire et laisser braire" :bisou:
entr2o

Message par entr2o »

il parle de retirer le accents circonflexes ... Mesdames faites attention ... je me suis fait un petit jeûne pendant une semaine n'a pas la même signification que je me suis fait un petit jeune pendant une semaine :mrgreen: .... mais les 2 sont parfois conseillés :ange:

Patricia, tu as le livre de Mr Magnien qui est pas mal, je ne rejoins pas son point du vue sur le soja mais le reste est bien fait :)
clear
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Message par clear »

Hi, Hi, HI, bien trouvé pour le petit jeûne jeune.
Je vois que la forme est là dès le lundi matin !
marya
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN

Message par marya »

ça ne marche que pour les femmes
entr2o a écrit :je me suis fait un petit jeune
Pour les hommes ce serait une petite jeunette. :nonon: :jesors:
entr2o

Message par entr2o »

Bah les hommes sont moins ambigus :ange: On ne peut pas tricher ou jouer sur les mots :mrgreen:
si notre femme dit "je pense que je vais me faire un petit jeune" .... on pense régime :ange:
Collette
Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga

Message par Collette »

Tu penses que ta femme n'est pas assez attirante pour le faire??? Macho!! :mdr1:
nan nan je suis sur la confiance, ma compagne est infirmière .... si j etais macho ou jaloux je ne dormirais plus ... tiens je ne dors pas bien en ce moment .. ça y est .. tu as mis le doute :mdr3:
Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014

viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091

Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
PatrociaR
Colocataire
Colocataire

Message par PatrociaR »

marya a écrit :Patricia, tu n'as plus qu'à faire comme fleur d'oranger
Fleur d'oranger a écrit : et bien j'ai trouvé un petit jeune et je suis partie avec !
Je dis "bien faire et laisser braire" :bisou:
PatrociaR
Colocataire
Colocataire

Message par PatrociaR »

entr2o a écrit :il parle de retirer le accents circonflexes ... Mesdames faites attention ... je me suis fait un petit jeûne pendant une semaine n'a pas la même signification que je me suis fait un petit jeune pendant une semaine :mrgreen: .... mais les 2 sont parfois conseillés :ange:

Patricia, tu as le livre de Mr Magnien qui est pas mal, je ne rejoins pas son point du vue sur le soja mais le reste est bien fait :)
Ok merci
saltarella

Message par saltarella »

:mdr1: :mdr3:

Retourner vers « La grande chambre »