Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Ah te revoilà, petit canaillou !!!
Ça fait plaisir de te revoir ici , tu nous manquais...
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
manon a écrit : 12 juin 2018, 11:29
j' ai quatre a cinq kilos à perdre si je veux rentrer dans mes pantalons d'été
Tu veux perdre un os ?? parce que dans mon souvenir et sauf si tu as beaucoup pris cet hiver je ne vois pas où ils sont cachés tes 4 ou 5 kilos de trop !
Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
Bonjour
Beaucoup de prise de poids en un an à cause des médicaments et de l'inactivité et de la tristessse
Je suis suivie depuis peu par le réseau relience de Toulouse qui aide les malades malades chroniques ou en soins palliatifs
J'ai un diététicien qui vient à domicile via le réseau
Il approuvé l'approche seignalet et privilegie les graines, le tout manger mais raisonnablement
Je le vois une fois par mois
Le matin j'ai droit à du pain, le pain des fleurs il aime pas trop car pas nourrissant avec purée amande par exemple
Il n'aime pas trop la margarine car cuisson des acides gras
Et la confiture jeveux calmer le jeu sur le sucre
1,5l à 2l de liquide
Midi 1/3 féculent 1/3 légumes et le dernier crudité
Si je mange de la viande ou du poisson c'est le soir car repas en famille le soir
Fruit de préférence
Graines de courge à gouter avec un lait d'or
Soir pas de féculent mais il est pas contre si j'en veux, en privilégiant le pain plutôt que l'assiette de féculent car on mange moins de pain que de riz ou pâtes
Lélé, je viens d'aller sur Internet voir ce qu'est le LAIT D'OR ça a l'air super intéressant.
Merci de nous en avoir parlé, je vais le tester.
J'espère que pour toi aussi ça sera efficace.
manon a écrit : 12 juin 2018, 11:29
Bonjour à tous
les beaux jours arrivant , ne serait ce t'il pas temps de s'y remettre ?
j' ai quatre a cinq kilos à perdre si je veux rentrer dans mes pantalons d'été
Le Challenge perdre deux kilos par mois !
Et vous ?
Oh j'aurais pu écrire ce message...
Je viens d'essayer mes fringues d'été...ça coince un peu!!!
Laurette a écrit : 12 juin 2018, 14:17
Ah te revoilà, petit canaillou !!!
Ça fait plaisir de te revoir ici , tu nous manquais...
vous aussi vous me manquez.
bientot ce sera plus calme et je tenterais de participer davantage.
Mais dure dure de m'habituer à ce nouveau format de forum
« Dieu est mort, Marx est mort, moi même je ne me sens pas très bien » : Woody Allen
Bonjour à tous
Je viens de commencer ce qui me réussit le mieux
Sauter des repas....
Sérieux Caribou, j’ai des pantalons d’été que je n’arrive plus à fermer
Cela me reviendra doublement moins cher de manger moins que d’en racheter
Boire de l’eau avant le repas aussi c’est une bonne idée. on obtient plus vite le signal de satiété
Je me'suis pesée
Je pensais être à plus de poids car j'ai'juste hospitalisée avec des doses'de cortisone importantes entre autre
La peur de mon état bref j'étais pas sereine
Mais en un mois -4 kgs sans avoir faim et sans m'en renwdre compte
Je suis à 10kgs du poids que je veux pour le jour de mes 40 ans mais si'j'en perds 8 je serais heureuse (heureuse n'est plus trop dans mon vocabulaire ces temps ci)
J'ai commencé le régime il y a environ 3 semaines, dirons-nous, mais il y a eu des écarts non voulus - du beurre dans un resto...
Dernier message
Les menus du mois.... :) fonce y mettre quotidiennement ce que tu manges et comment tu le manges !
Nous pourrons ainsi mieux t'aider.
On te retrouve...