Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Règles du forum
Cette pièce est conçue pour l'amélioration de l'Appart' et pour tous les incidents bugs que nous pouvons rencontrer
Ensemble nous pouvons faire de ce lieu une belle communauté
Spasmophilie plus ou moins contrôlée depuis première grossesse, troubles digestifs , douleurs articulaires, et neuropathiques , paresthésie, et surtout migraines ( ophtalmiques , hémiplégique. ) .régime seignalet conseillé par homéopathe et adapté depuis juillet 2017.
Bonjour
Alors j ai un bug aussi mais pas dans les messages privés j aurais peut être dû faire un autre post d ailleurs.
Quand je me connecte une banderole apparaît tout en haut et me dit, bienvenue à l Appart cliquez ici pour signer le bail.
C edt normal ?
Celine
Spasmophilie plus ou moins contrôlée depuis première grossesse, troubles digestifs , douleurs articulaires, et neuropathiques , paresthésie, et surtout migraines ( ophtalmiques , hémiplégique. ) .régime seignalet conseillé par homéopathe et adapté depuis juillet 2017.
C'est normal , si tu n'es pas encore connectée , le logiciel , ne sait pas si tu es coloc ou visiteuse ..
C'est une fonction personnalisée que j'ai mise en place qui invite à s'inscrire
En revanche , est ce que tu coches bien le carré où tu as la ligne Se souvenir de moi ?
Je t'en avais déjà parlé, Manon.
On est très souvent obligés de se reconnecter et pourtant je clique à chaque fois sur "se souvenir de moi".
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Bonsoir Celinette et Laurette
J’ai fait remonter l’info auprès de notre nouveau support d’assistance
Je pourrais relayer une réponse adéquate s’il y a effectivement un bug pouvant être résolu
Bonsoir à tous
Le bug en principe est solutionné, on peut admirer la réactivité du support d’assistance
Il y avait bien des réglages à faire
Trop contente.. Désolée du désagrément
Je n'en avais pas parlé parce que je pensais que c'était mon mari qui me passait "Ccleaner" ou 1 antivirus car ensuite ça me demande toujours de me connecter. Donc, ce n'était pas lui !
C'est le diagnostic récent d'une pseudo-polyarthrite rhizomiélique qui m'amène à cette inscription. J'attends des conseils sur le régime Seignalet à...
Bonjour à tous, je suis ravie d'être enregistrée. Je souffre de spondylartrite et donc pratique le regime seignalet depuis maintenant un an. Je vais...
Dernier message
Bonjour et :bienvenue3:
Tu as bien fait de nous rejoindre.
Installe toi bien :hello:
Bonjour,
J'ai 28 ans je suis jeune maman d'un bébé de 8 mois mon accouchement a été très médicalisé beaucoup de stress et depuis je me sens fatiguée,...