Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Votre adresse email
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Coucou à tous
Vérifiez bien dans vos profils que votre adresse email est valide, si pour une raison pour une autre vous perdiez votre mot de passe, la récupération se fait par mail, et si vos coordonnées sont fausses il sera impossible de vous le restituer, la preuve en est pour Perti qui à cause de cette maladresse nous revient avec le pseudo Perti_car il a du se réinscrire à nouveau ce que je n'aime pas trop, parce que cela fausse les statistiques.
Merci d'avance Manon
Vérifiez bien dans vos profils que votre adresse email est valide, si pour une raison pour une autre vous perdiez votre mot de passe, la récupération se fait par mail, et si vos coordonnées sont fausses il sera impossible de vous le restituer, la preuve en est pour Perti qui à cause de cette maladresse nous revient avec le pseudo Perti_car il a du se réinscrire à nouveau ce que je n'aime pas trop, parce que cela fausse les statistiques.
Merci d'avance Manon
-
perti_
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
-