Dernier message de la page précédente :
merci beaucoup à tous d'avoir pensé à moi, ça fait chaud au coeur
voilà les vacances c'est fini, je me suis bien reposée dans ch'nord, c'est modeste mais très grand chez ma belle-mère,la maison est entourée de vaches et de champs avec les tracteurs qui passent devant la fenêtre ...
il y a eu beaucoup de repas de famille, pas dur de faire le "régime" en été avec tous ses légumes. bon, j'ai mangé pas mal de merguez grillées comme tous les étés
j'ai fait deux fois le gâteau de Suzy au sarrazin pour mes envies de sucré, tout le monde a aimé !
sinon, la santé, c'est toujours pas le top. mes pieds se déforment, quand je marche, je sens les os à même le sol malgré les chaussures, ça fait mal et ça casse le moral
j'ai diminué le voltarène auquel je suis accro (je peux me passer de cortisone mais pas de voltarène) j'en suis à 25 mg au lieu de 100 au début de l'été.
je reprends le boulot mardi, si la douleur me plombe le moral, je repasserai à 50 mg. je sais qu'avec cette dose je casserai la baraque !
à tel point que je me demande pourquoi je m'inflige des douleurs et une déprime du coup en voulant à tout prix rester à 25 mg...
en tout cas, le Matbhera que le rumato m'a injecté, c'est pas le top. pour un médicament miracle, tu repasseras ! heureusement que je mange ce qu'il faut, dans quel état je serais sinon, je n'ose pas y penser, la PR, c'est vraiment une cochonnerie !
je vous embrasse tous, je vous envoie plein d'ondes positives et vous souhaite la meilleur santé possible

Flo