Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Aujourd'hui je reçois mes enfants pour fêter celui de ma fille (elle est du 2). J'aurais droit à un verre de plus pour boire à ta santé hihi !
Patricia
Au départ douleurs partout "atypiques" - Fatigue etc - IRM cérébral et moelle épinières normaux - Radio mains, genoux, chevilles normales (juste un peu d'arthrose) - Au vu des symptômes le médecin a déclaré "tendance spasmophile" - Intolérances gluten et lait -
Roooo mais c'est ton annif aujourd'hui ??!!! Joyeux anniversaire, Manon !!!
Je te souhaite le ou plutôt les meilleurs... meilleure santé, meilleurs moments...bref, tout le meilleur !!
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Bon anniversaire Manon . Je te souhaite le meilleur pour toi et les tiens
Fibromyalgique depuis 30 ans ou spasmo ?? j'ai des doutes.Neuropathie depuis 10 ans ( périphérique ou petites fibres ?), tumeurs pancréatiques surveillées, et Parkinson . Arrêt des laitages et diminution sucre début 2018 . Seignalet fin 2018.
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi: http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Manon, j'étais en sortie hier, mais le coeur y est, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
IlikeMusic
douleurs inflammatoires et tendinites chroniques depuis mai 2017 (cervicales, dorsales, lombaires, sacro iliaques, épaules, coudes, poignets, mains, genoux), spondylarthrite diagnostiquée en janvier 2019, régime Seignalet depuis le 1er février 2019, on y croit ! Violoniste quand j'ai le temps, les orages ça doit être ma faute
Bon anniversaire, Dolly 01. Tu ne viens plus nous voir, j'espère que tu vas bien en ce moment. :gros bisous: :danseuses: :anniversaire: :grosgateau:...
Dernier message
bon anniversaire Dolly,
j' espère que ta santé est au top
je n'ai plus mal à l'épaule tu sais !